Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Début de dukan le 22/09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Début de dukan le 22/09
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chipie04
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 23 Sep 2008 [21:41]    Sujet : Début de dukan le 22/09

bonjour, je me présente
57 ans
1.73 m
94.9 kg
1er objectif 89
2eme 80
poids final 75 kg
j'ai commencé a 5 PP j'espère tenir le coup et continuée avec vous
a plus

Version imprimable de cette page
chipie04
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 24 Sep 2008 [08:29]    Sujet : Re: début de dukan le 22/09

aujourd'hui je me suis pesée et là c'est vraiment la surprise j'ai perdu - 1.8 kg en 2 jours c'est génial
apparemment il y a personne pour faire le chemin avec moi
je suis vraiment décidée à continuer
peut être à bientôt

fafoi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Aussonne/Toulouse

Posté le: 24 Sep 2008 [12:30]    Sujet : Re: début de dukan le 22/09

Des nouvelles nouvelles, il y en a.... elles ont commencé il y a trois ou cinq de ça. L' important c' est que vous ne soyez pas trop loin. Tu sais, la croisière est suffisamment longue, on se mélange un peu. Et puis enfin, tu rencontreras des copines qui seront à des stades différents du tien. Ca c' est la magie du forum!
Courage. Personne "avec toi " mais tout le monde est là!
Vas voir sur le post des cybernouvelles pour nous poser les questions, tu auras moins de chances d' être oubliée... hihihihi
Flêche (Voir ICI) CYBERNOUVELLES (uniquement pour des questions sur le régime STP)

Flêche (Voir ICI) CYBERCOPINES (uniquement pour papoter de tout et de rien hihihihi STP)

Citation:
Pour toutes celles et ceux, nouveaux nouvelles, allez sur ces liens et donnez nous les renseignements minimum pour pouvoir vous aider. Vous lisez, et quand vous voulez intervenir, vous regardez en bas à gauche, et vous cliquez sur " répondre". Et pas sur " poster nouveau " à moins que vous ne vouliez commencer un nouveau fil de discussion. Merci.

03/11 -> 119.2 kg obj.1 OK (-26 kg)
15/11 -> 117.0 kg
cocoré
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: nievre

Posté le: 06 Oct 2008 [14:59]    Sujet : Re: début de dukan le 22/09

hi
moi j'ai commencé dukan le 15092008 j'ai acheté livre et je m'inscris aujourd'hui au forum veut bien faire le point avec toi et s'entraider
je fais 1m.60 et 68kilo800 le 1509208 aujourd'hui le 061008 je pese 63kilo700 trop contente et envie grave de continuer j'ai eu une semaine san rien perdre et la en 3 jours presque 1kilo500 le pied!!! sa motive mais bon le plus dur pour moi c'est que j'aime pas trop cuisinez mai je me force pour faire des galettes je mange beaucoup de poisson aussi et le craquage j'ai fait un dejauner que j'ai pas pu evité mais bon no abus et 3 jours de pp ensuite donc nikel par contre hate d etre en conso car envie de pain + fromage et le pain dukan j'ai essayé pas terrible tous raplapla ...
et pas tres bon j'aime mieux les galettes et j'essaie de remplacer fromage par une cuillére de cacncoillote j'ai vu que c'est dans les autorisé sur une galette c'est trop bon avec jambon ...
mon objectif d'apres calcul dukan 57 kilos debut decembre mais moi j'aimerais 55 on verra ....
kiss kiss a biento Razz (Ha ouaip :-p)

reve coco : 55
debut decembre conso jespere
supernounou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: manche

Posté le: 06 Oct 2008 [16:04]    Sujet : Re: début de dukan le 22/09

Bonjour, Hello, Kikou, Bonjour

J'ai commencé le régime le 17/09 et j'affiche seulement -4.300kg sur la balance Malheureux (triste) mais je m'accroche j'ai pour objectif d'atteindre les 60kg pour Noël donc encore 8 kg a perdre (en 3 mois)

J'ai fait beaucoup de régime avant d'arrive a celui du docteur Dukan donc du coup mon organisme fait de resistance ! mais c moi qui va gagner Ange miam

Et en reve j'aimerais bien faire 55kg car je suis toute petite 1m55 !

Voila donc je veux bien faire la route avec vous....

Entraînement physique de boxe

OBJECTIFS (3 étapes)
65 kg fin octobre
60 kg fin novembre
55kg fin décembre !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Début de dukan le 22/09
Page 1 sur 1