| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jojo_bretonne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1730 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 03 Nov 2009 [20:49] | |
| Pour Maiwenne et la piscine, achète-lui un bonnet de bain tout simple (comme les filles qui font des compétitions) et qui la serre un peu autour de la tête ! Ma fille a eu ces problèmes et elle a eu pose de yoyos et elle a pu aller à la piscine sans problème. Pour être certaine que l'eau ne passait pas quand elle prenait une douche elle se mettait le jet direct sur la figure et si c'était un bain elle mettait sa tête sous l'eau Tu peux même si tu as peur lui mettre des bouchons de cire dans les oreilles :les fameuses boules Qu*iès, tu lui mets sur une séance ou deux et après tu avises. Aves ce bonnet ma fille et mon fils aussi ont pu continuer les cours de piscine avec leur classe, ce serait dommage que ta puce ne puisse pas participer
Tiens moi au courant et si tu n'en trouves pas tu me le dis et je t'en enverrais un car moi ils en vendaient à la piscine même donc n'hésite pas ok ?
à toi et à tes filles, on va attendre vendredi pour Monsieur 
|
|
|
 |
titoune* Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1216 L0calisation: pays de la loire
| Posté le: 04 Nov 2009 [08:14] | |
| merci jojo j'avais pense mais elle fais aussi de l'eczema donc pas possible pas facile et complique hein
ce matin je laisse les puces a la voisine et je vais chercher les cadeau de noel a maxit... y'a 15% sur tous les articles du magasin et j'ai compare avec les autres ca vaut le coup alors j'y vais ca seras fait comme ça
allez a plus tard je viens vous redire dans l'apres midi
| _________________
Madame depuis le 14 juin 2008 que du bonheur
ma grande aura biento 6 ans ca file
c'est l'arche de noé chez nous
AWENA est née le 4 mai 2009 |
|
 |

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1730 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 05 Nov 2009 [02:18] | |
| Coucou,
bah dis donc elle n'est pas gâtée ta grande fille , ce n'est vraiment pas drôle car elle doit se sentir un peu à l'écart au niveau de sa classe, non ?
Pour les otites ça va se calmer avec l'âge mais l'eczéma on ne sait jamais comment cela peut évoluer pour que ça disparaisse aussi très vite
Fais lui un gros pour moi !
Sinon est-ce-que la mère Titoune a bien rempli sa hotte ? Je ne connais pas ce magasin à moins que ça se termine par "toys" mais je ne crois pas qu'il y en ait vers chez moi, il faut dire qu'il y a très longtemps que je ne fais plus ce genre de courses même pour mes petits-fils c'est mon autre fille qui s'en occupe. Elle ramasse les sous et elle va dans un grand centre commercial et achète ce qu'elle a repéré Il faut bien qu'elle s'entraîne pour quand elle aura des enfants
Aujourd'hui, euh enfin hier maintenant je suis allée faire les grandes courses alimentaires avec mon fils et dur le dos ça ira mieux après un grand dodo Faut dire que l'on prend le lait, l'eau et tous les produits qui se gardent bien pour 1 mois 1/2 à 2 mois donc ça fait du boulot quand il faut tout ranger
Bon je t'embrasse ainsi que tes puces
tout pareil vers Amarantina et Léa
ainsi que Lolo et Lenna
et pourquoi pas Sangha, Baptiste et Jeanne si elle passe dans le coin 
|
|
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1216 L0calisation: pays de la loire
| |
 |

| Posté le: 05 Nov 2009 [21:37] | |
| Je comprends pas pourquoi certains enfants se sacrifient pour tout prendre comme ça mon fils a fait le même parcours (otites, eczéma) et pour la dyslexie, il a eu des séances chez une orthophoniste et ça s'est passé très vite, je me rappelle plus bien et je ne voudrais pas te dire de bêtises mais cela devait être 4 à 5 mois maximum, j'aurais presque dit 3 à 4 mais bon c'est loin maintenant
A l'école elle ne devrait pas être pénalisée à partir du moment où elle est prise en charge, en tout cas Stéphane n'a jamais eu de points en moins quand les fautes étaient dues à ce problème
alors je lui en souhaite tout autant mais vois avec la maitresse, c'est le plus sûr
et garde le moral même si pas toujours facile quand les soucis s'accumulent 
|
|
|
 |
amarantina Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 121 L0calisation: yveline
| |
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 121 L0calisation: yveline
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 09 Nov 2009 [19:28] | |
|
Bon alors Sandra tu es allée en Bretagne ? je me serais bien cachée dans tes bagages car j'adore la Bretagne, j'y ai des attaches familiales et en plus c'est tellement beau mais mes moyens financiers ne me permettent pas d'y aller souvent, enfin je ne vais pas me plaindre car il y en a qui ne parte jamais donc je suis une chanceuse
en tout cas si Mr est là car vous allez pouvoir profiter de ces quelques jours et à Maiwenne pour sa réussite scolaire et tant mieux pour la dyslexie
Amarantina je ne veux pas t'affoler mais noël c'est dans 1mois et demi maintenant alors vite on se dépêche car Sandra n'a pas laissé grand chose dans les magasins bon ok ce n'est pas Sandra mais on m'a dit que c'était la vraie ruée et que les rayons se vident à vitesse grand V
J'espère que vous allez bien. Moi je vais aller sortir mes baguettes du four et mettre la soupe à chauffer donc bon appétit et bonne soirée à vous 
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2009 [08:16] | |
| coucou pas de bretagne on reste a la maison mais ca me convient
sinon hier on a bosse sur le cadeau d'anniversaire des parents a zhomme 40 ans de mariage fin novembre on a essaye de faire qqchose de joli je vous montrerai des photos et vous me direz
sinon rien de nouveau tout le monde va bien le froid c'est invite brrr on a remis les pulls
allez a plus tard
bisous
| _________________
|
 |

| |
 |

| Posté le: 12 Nov 2009 [15:20] | |
| coucou
amarantina ne pense pas ai pire pour ta maman et profite avec ta fille peut etre que c'est moins pire qu'il n'y parait non? courage
pour nous zhomme a éte la quatre jours ca fait du bien on a pas fait grand chose mise a part le cadeau on est reste "à rien faire à la maison"
sinon on commence les compotes aujourd'hui
| _________________
|
 |

| Posté le: 12 Nov 2009 [21:33] | |
| Bonsoir les maiettes,
Avez-vous cette douceur automnale aussi ? il y a 20 jours on caillait comme tout et là c'est limite de se balader en tee-shirt, ça pourrait le faire si il n'y avait pas le vent
Amarantina ne t'angoisse pas trop pour ta maman, ce sont quels examens qui n'étaient pas bons ? ils doivent être récents quand même non ? tu sais il y a d'énormes taux de réussite maintenant donc ta maman est motivée par la naissance de sa petite-fille donc elle va se battre et elle gagnera. Il faut qu'elle y croit et qu'elle garde le plus possible un bon moral et là tu peux l'aider en lui présentant un visage serein, des beaux sourires et tout ton amour : tu verras ce sera un bon traitement pour elle en plus pour t'y aider et pleins de
Sur un autre chapitre il va lui apporter quoi à Léa le Papa Noël ? je suis très curieuse, je sais
Je ne demanderais pas la même chose à Sandra car si sa grande lit le message ce ne serait plus une surprise D'ailleurs il n'y a pas de fuite à l'école à ce sujet? c'est peut-être trop tôt, plutôt dans un mois Je crois que c'est vers 6-7 ans que certains enfants bien intentionnés dévoilent tout
Et les compotes alors comment cela s'est-il passé ? Awena en a redemandé ou pas ?
Lolo j'espère que tu vas bien ainsi que Lenna et tout pareil pour Sangha59 et Baptiste
Bonne soirée à vous 
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 12 Nov 2009 [22:54] | |
| Pas de problème Amarantina, nous sommes des êtres humains et même si on ne se connait pas "en vrai" cela fait un moment que l'on parle ensemble donc ne te gêne pas si ça peut te faire du bien
Je dirais que je peux d'autant plus te comprendre que mon Papa est décédé de cette maladie aussi et ma Maman est partie quelques années après lui donc je comprends tes sentiments mais le mieux que tu puisses faire c'est de profiter d'elle et lui dire que tu l'aimes et que Léa l'aime. Je crois que l'on ne le dit jamais assez quand les personnes sont là et après il y a bien les photos pour leur parler mais ce n'est pas pareil
Bisous et fais de beaux rêves quand même 
|
|
|
 |
|