Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Maman pour mai 2009

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Maman pour mai 2009
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 95 Val d'Oise

Posté le: 03 Nov 2009 [20:49]    

Pour Maiwenne et la piscine, achète-lui un bonnet de bain tout simple (comme les filles qui font des compétitions) et qui la serre un peu autour de la tête ! Ma fille a eu ces problèmes et elle a eu pose de yoyos et elle a pu aller à la piscine sans problème. Pour être certaine que l'eau ne passait pas quand elle prenait une douche elle se mettait le jet direct sur la figure et si c'était un bain elle mettait sa tête sous l'eau C'est Okey ! Tu peux même si tu as peur lui mettre des bouchons de cire dans les oreilles :les fameuses boules Qu*iès, tu lui mets sur une séance ou deux et après tu avises. Aves ce bonnet ma fille et mon fils aussi ont pu continuer les cours de piscine avec leur classe, ce serait dommage que ta puce ne puisse pas participer
Tiens moi au courant et si tu n'en trouves pas tu me le dis et je t'en enverrais un car moi ils en vendaient à la piscine même donc n'hésite pas ok ?

Bisou à toi et à tes filles, on va attendre vendredi pour Monsieur Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays de la loire

Posté le: 04 Nov 2009 [08:14]    

merci jojo j'avais pense mais elle fais aussi de l'eczema Pleure ou vraiment très malheureux donc pas possible pas facile et complique hein
ce matin je laisse les puces a la voisine et je vais chercher les cadeau de noel a maxit... y'a 15% sur tous les articles du magasin et j'ai compare avec les autres ca vaut le coup alors j'y vais ca seras fait comme ça
allez a plus tard je viens vous redire dans l'apres midi

AWENA est née le 4 mai 2009
jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [02:18]    

Coucou,

bah dis donc elle n'est pas gâtée ta grande fille Je suis malheureux, ce n'est vraiment pas drôle car elle doit se sentir un peu à l'écart au niveau de sa classe, non ?
Pour les otites ça va se calmer avec l'âge mais l'eczéma on ne sait jamais comment cela peut évoluer Je suis malheureux Un peu de Magie Un peu de Magie pour que ça disparaisse aussi très vite

Fais lui un gros Bisou pour moi !
Sinon est-ce-que la mère Titoune a bien rempli sa hotte ? Je ne connais pas ce magasin Choqué à moins que ça se termine par "toys" mais je ne crois pas qu'il y en ait vers chez moi, il faut dire qu'il y a très longtemps que je ne fais plus ce genre de courses même pour mes petits-fils c'est mon autre fille qui s'en occupe. Elle ramasse les sous et elle va dans un grand centre commercial et achète ce qu'elle a repéré C'est Okey ! Il faut bien qu'elle s'entraîne pour quand elle aura des enfants Siffle HihiHi!!! HihiHi!!!

Aujourd'hui, euh enfin hier maintenant je suis allée faire les grandes courses alimentaires avec mon fils et dur le dos Pleure ou vraiment très malheureux ça ira mieux après un grand dodo C'est Okey ! Faut dire que l'on prend le lait, l'eau et tous les produits qui se gardent bien pour 1 mois 1/2 à 2 mois donc ça fait du boulot quand il faut tout ranger Rire (lol)

Bon je t'embrasse ainsi que tes puces cool coeur
tout pareil vers Amarantina et Léa cool coeur
ainsi que Lolo et Lenna cool coeur
et pourquoi pas Sangha, Baptiste et Jeanne si elle passe dans le coin Bisou cool coeur

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [18:27]    

oui jojo c'est ça le nom du magasin et voui j'ai tout trouve ouffff c'est ca de fait mes petiotes auront qqchose au pied du sapin Ange miam
sinon me revoila avec un doute je crois que maiwenne est dyslexique Pleure ou vraiment très malheureux je m'explique pdt les vacances on afit de la lecture et j'ai vu qu'elle confondait les b et les d les p et les q ...alors je vais prendre rdv avec la maitresse confus (ennuyé) pour voir le medecin scolaire j'y pense toute la journee j'espere que ce n'est pas le cas car la pauvre elle a deja tellemet de choses eczema asthme... Pleure ou vraiment très malheureux
affaire a suivre
voila les news pas top

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [21:37]    

Je comprends pas pourquoi certains enfants se sacrifient pour tout prendre comme ça Choqué mon fils a fait le même parcours (otites, eczéma) et pour la dyslexie, il a eu des séances chez une orthophoniste et ça s'est passé très vite, je me rappelle plus bien et je ne voudrais pas te dire de bêtises mais cela devait être 4 à 5 mois maximum, j'aurais presque dit 3 à 4 mais bon c'est loin maintenant Cligne de l'oeil
A l'école elle ne devrait pas être pénalisée à partir du moment où elle est prise en charge, en tout cas Stéphane n'a jamais eu de points en moins quand les fautes étaient dues à ce problème C'est Okey !
alors je lui en souhaite tout autant mais vois avec la maitresse, c'est le plus sûr

Bisou Bisou et garde le moral même si pas toujours facile quand les soucis s'accumulent Un peu de Magie

amarantina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: yveline

Posté le: 05 Nov 2009 [22:41]    

Hello, Kikou, Bonjour les maiettes comment ca va ?
léa a fait ca visite du 5 mois ca va elle grandi bien 64cm et elle pèse 6kg400 les petits pois bofbof par contre elle aime bien la pèche voila ca va bientot 6 mois comme ca passe vite Cligne de l'oeil
sinon je suis comme toi tipoune jevais aller faire les achat de noel c DANS 2 MOIS oulala je suis une folle de noel JA DORRE!
tipoune et tes filles Tendrement coeur
et jojo Tendrement coeur
bonne soiree Bisou Rose Bisou Rose Rose Rose Rose

amarantina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Nov 2009 [22:43]    

excuse moi titoune a chaque fois je mais tipoune mille excuse Bisou Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur pour toi et tes filles Un peu de Magie

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [20:40]    

coucou amarantina pas facile hein les pseudos sandra pour toi si c'est plus facile Razz (Ha ouaip :-p)
bon j'ai éte voir la maitresse pour maiwenne pour en parle alors pour linstant c'est normal a l'ecole ils n'ont pas appris tous les sons encore pour elle y'a aucun signes je suis rassureé Heureux et en elle c'est ameliore en ecriture Cligne de l'oeil on en a fait pdt les vacances ca paie
donc a surveiller mais pour l'instant c'est normal je suis soulagée on verra dans les mois a venir Question
voila pour les nouvelles
merci jojo Bisou
zhomme rentre demain
mais ne travaille pas lundi et mardi on pensait allez faire un tour en bretagne on verra

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Nov 2009 [19:28]    

Hello, Kikou, Bonjour

Bon alors Sandra tu es allée en Bretagne Pleure ou vraiment très malheureux ? je me serais bien cachée dans tes bagages car j'adore la Bretagne, j'y ai des attaches familiales et en plus c'est tellement beau Choqué mais mes moyens financiers ne me permettent pas d'y aller souvent, enfin je ne vais pas me plaindre car il y en a qui ne parte jamais donc je suis une chanceuse Cligne de l'oeil
Bravo ! en tout cas si Mr est là car vous allez pouvoir profiter de ces quelques jours et Bravo ! à Maiwenne pour sa réussite scolaire et tant mieux pour la dyslexie C'est Okey !

Amarantina je ne veux pas t'affoler mais noël c'est dans 1mois et demi maintenant alors vite on se dépêche car Sandra n'a pas laissé grand chose dans les magasins Choqué HihiHi!!! bon ok ce n'est pas Sandra mais on m'a dit que c'était la vraie ruée et que les rayons se vident à vitesse grand V Choqué

J'espère que vous allez bien. Moi je vais aller sortir mes baguettes du four et mettre la soupe à chauffer donc bon appétit et bonne soirée à vous Bisou Bisou

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Nov 2009 [08:16]    

coucou pas de bretagne on reste a la maison mais ca me convient
sinon hier on a bosse sur le cadeau d'anniversaire des parents a zhomme 40 ans de mariage fin novembre on a essaye de faire qqchose de joli je vous montrerai des photos et vous me direz
sinon rien de nouveau tout le monde va bien le froid c'est invite brrr on a remis les pulls
allez a plus tard
bisous

amarantina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Nov 2009 [22:59]    

Hello, Kikou, Bonjour jojo Hello, Kikou, Bonjour sandra comment ca va?
aujourd'hui nous avont fait les achats de NOEL pour ma léa Je bondis de joie
elle va etre gatter oulala je suis super exiter j'adorre noel Je bondis de joie !
sinon un peut inquiete car maman ne va pas tres bien et j'ai tres peur elle a deja eu un cancer du sein et elle doit refaire des exame car les dernier etais pas tres bien Malheureux (triste) elle a tellement espere d'avoir une petite fille elle et tres heureuse d'avoir une petite fille et j'ai tres peur quel ne la vois pas grandir Pleure ou vraiment très malheureux dsl mais javais besoin dans parler car devant maman je fait bonne mine et derriere je pleure Pleure ou vraiment très malheureux de toute mon ame bonne soiree Bisou Bisou

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Nov 2009 [15:20]    

coucou
amarantina ne pense pas ai pire pour ta maman et profite avec ta fille peut etre que c'est moins pire qu'il n'y parait non? courage Bisou

pour nous zhomme a éte la quatre jours ca fait du bien on a pas fait grand chose mise a part le cadeau on est reste "à rien faire à la maison"
sinon on commence les compotes aujourd'hui

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Nov 2009 [21:33]    

Bonsoir les maiettes,

Avez-vous cette douceur automnale aussi ? Choqué il y a 20 jours on caillait comme tout et là c'est limite de se balader en tee-shirt, ça pourrait le faire si il n'y avait pas le vent Cligne de l'oeil

Amarantina ne t'angoisse pas trop pour ta maman, ce sont quels examens qui n'étaient pas bons ? ils doivent être récents quand même non ? tu sais il y a d'énormes taux de réussite maintenant donc ta maman est motivée par la naissance de sa petite-fille donc elle va se battre et elle gagnera. Il faut qu'elle y croit et qu'elle garde le plus possible un bon moral et là tu peux l'aider en lui présentant un visage serein, des beaux sourires et tout ton amour : tu verras ce sera un bon traitement pour elle C'est Okey ! Un peu de Magie Un peu de Magie en plus pour t'y aider et pleins de Bisou Bisou

Sur un autre chapitre il va lui apporter quoi à Léa le Papa Noël ? je suis très curieuse, je sais Siffle

Je ne demanderais pas la même chose à Sandra car si sa grande lit le message ce ne serait plus une surprise Rire (lol) D'ailleurs il n'y a pas de fuite à l'école à ce sujet? c'est peut-être trop tôt, plutôt dans un mois Je suis malheureux Je crois que c'est vers 6-7 ans que certains enfants bien intentionnés dévoilent tout Encore j'ai faim

Et les compotes alors comment cela s'est-il passé ? Awena en a redemandé ou pas ?

Lolo j'espère que tu vas bien ainsi que Lenna et tout pareil pour Sangha59 et Baptiste Bisou

Bonne soirée à vous Bisou cool coeur

amarantina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Nov 2009 [22:32]    

Hello, Kikou, Bonjour merci pour votre soutien c super gentil !
jojo léa va etre tres gater a noel a la maison elle a deja 3 cadeaux cacher chutttt le sapin va etre bien garni !
jojo et sandra je vous remercie enfiniment pour votre soutien car pour moi c dur on va attendre les resultas en esperent qui soi pas trop mauvais car j'ai deja perdu mon oncle le frere de maman de cette maladie voila je suis pas trop joyeuse je suis dsl merci encore pour votre soutien mille merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Rose

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Nov 2009 [22:54]    

Pas de problème Amarantina, nous sommes des êtres humains et même si on ne se connait pas "en vrai" cela fait un moment que l'on parle ensemble donc ne te gêne pas si ça peut te faire du bien Cligne de l'oeil
Je dirais que je peux d'autant plus te comprendre que mon Papa est décédé de cette maladie aussi et ma Maman est partie quelques années après lui donc je comprends tes sentiments mais le mieux que tu puisses faire c'est de profiter d'elle et lui dire que tu l'aimes et que Léa l'aime. Je crois que l'on ne le dit jamais assez quand les personnes sont là et après il y a bien les photos pour leur parler mais ce n'est pas pareil Je suis malheureux

Bisous et fais de beaux rêves quand même C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Maman pour mai 2009Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75  Suivante
Page 74 sur 75