| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
amarantina Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 121 L0calisation: yveline
| |
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 121 L0calisation: yveline
| |
 |
titoune* Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1217 L0calisation: pays de la loire
| Posté le: 27 Oct 2009 [17:20] | |
| coucou je passe rapidement pleins de choses a faire demain je passe
| _________________
Madame depuis le 14 juin 2008 que du bonheur
ma grande aura biento 6 ans ca file
c'est l'arche de noé chez nous
AWENA est née le 4 mai 2009
|
|
 |
jojo_bretonne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1748 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 27 Oct 2009 [17:59] | |
| suis là aussi Amarantina, pas de problème mais je ne sais pas comment je me débrouille mais il y a toujours quelque chose à faire que ce soit dans la maison ou à l'extérieur Vivement la retraite c'est bête ce que je dis car j'y suis déjà
Des fois je me demande comment je me débrouillais avec les 3 enfants en plus Bah il n'y avait pas le forum et pas de PC du tout d'ailleurs
Bon je vais faire du coulis de tomates, une mousse au chocolat et j'ai aussi une rouelle de porc à cuisiner mais je vais la faire à la cocotte dans le four et ça va cuire tout seul avec des tomates du jardin autour humm
Alors est-ce que Léa aime les compotes ou tu n'as pas encore essayé ?
Sandra, Maiwenne est contente d'être en vacances ? je suppose qu'elle ne trouve pas le temps de s'ennuyer et qu'elle doit bien occuper Maman en même temps
Lolo n'ai pas peur de pousser la porte et de nous donner de tes nouvelles enfin bientôt j'espère
Bonne soirée les mamounettes et gros bisous à vous, vos enfants et mari
Je ne suis plus là 
| |
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1217 L0calisation: pays de la loire
| |
 |

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1748 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 28 Oct 2009 [15:35] | |
| Bonjour,
Je travaillais comme fonctionnaire territoriale dans une mairie, puis suite à une opération d'hernie discale ratée la COTOREP m'a déclarée invalide à 80% avec interdiction de travailler : donc soit je pouvais toucher la misérable pension d'invalidité soit toucher la "un peu moins misérable" pension fonctionnaire (100euros de plus ) donc avec 3 enfants à charge la décision n'a pas été trop longue à prendre Bon moi qui voulait m'occuper de mon 3ème enfant (ce que je n'avais pas pu faire avec les 2 premières, eh bien cela fait 20 ans qu'il m'a sur le dos)
c'est triste pour ton chien, heureusement c'est qu'il ne souffre pas mais bon on se rend compte qu'ils ne sont pas mieux lotis que les humains à part que si la fin est trop dure on a la possibilité d'abréger leurs souffrances mais en attendant cela fait mal au cœur de les voir comme ça. Fais lui des caresses de ma part
Je suis allée faire ma curieuse dans ton album et on ne peut pas dire que ce ne sont pas 2 sœurs : c'est incroyable comme elles se ressemblent Vous avez déjà comparé avec des photos de Maiwenne au même âge que Awena ? Deux petites blondinettes avec un beau sourire
Bon on va continuer car hier mon fils a coupé des grosses branches du lilas et maintenant il faut mettre en tas et en sac pour les déchets verts donc au boulot Jojo
Bisous à toi ainsi qu'à tes belles princesses et je n'oublie pas les autres maiettes et autres 
| |
|
 |

| Posté le: 29 Oct 2009 [11:23] | |
|
COUCOU ah j'allais mettre les photos jojo tu m'as double
pour le chien on ne le fera pas souffrir de toute facon
jojo oui on compare les photos et elle se ressemble c'est dingue on dirait les memes sauf qu'awena a plus de cheveux et pousse plu vite mais sinon copie conforme
cet aprem je vais avec une amie dans un magasin de fringues a part cher
je vais voir ca que je vais trouve?
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 29 Oct 2009 [11:27] | |
| ah oui je voulais vous dire qu'on a commernce les legumes hier car le biberon ca devient la galere don on a commence une semaine avant ce qui etait p[img]http://i.supertoinette.com/c/46745/1er_fois_001.jpg[/imgrevu je met une photo vola
| _________________
AWENA est née le 4 mai 2009 |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 29 Oct 2009 [19:11] | |
| Wouah j'adore ces photos Elle a l'air d'avoir apprécié, en tout cas elle ne fait pas la grimace
Cool pour le plan habits car c'est vrai que c'est la ruine et pour le temps qu'ils les mettent c'est honteux. C'est plus cher pour les enfants que pour nous, ils abusent vraiment Du coup tu vas pouvoir varier et ta grande va être ravie et ton porte-monnaie aussi, super !
Ah la la ce n'est pas facile, les temps sont durs et encore on devrait pas se plaindre quand on a un toit au-dessus de la tête mais ça revient cher de la garder ce toit
Bonne soirée Sandra ainsi qu'à ta petite famille
Amarantina tu ne viens que lorsque l'on s'absente ? Allez viens dire bonjour aux madames et raconte-nous les 1ères compotes de Léa
ma Lolo, je pense très fort à toi, bon courage 
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 30 Oct 2009 [16:05] | |
| coucou la mienne aussi amarantina fais ses vocalises elle crie aigue
sinon oui comme tu dis jojo le toit sur la tete reviens a cher donc on se debrouille
demain orl pour la grande visite comme chque anné voir si l'aidution est bien revenu ensuite on file chercher ma soeur qui va garde les pepettes le soir
car on sort ouffff ca faisait longtemps on en a besoin
| _________________
AWENA est née le 4 mai 2009 |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 03 Nov 2009 [19:08] | |
|
Titoune si j'ai bien compris ta sortie avec ton hom a été compromise car il n'est pas rentré comme prévu effectivement ce n'est pas cool !
Pour Maiwenne, ses pertes d'audition c'est suite à des otites à répétition ? parce que j'ai eu le même problème aussi bien avec une de mes filles qu'avec mon fils et ils ont tous les 2 récupéré en totalité en quelques années donc je lui souhaite la même chose
Je vois que Léa a un bon appétit et qu'elle ne crache pas sur les nouveautés, tant mieux sinon c'est la galère
De mon coté j'hiberne car il y a vraiment un temps de bip :pluie et vent à volonté et comme ce serait général sur la France je vous plains si vous ne pouvez pas sortir les petits et grands enfants. Pourvu que cela s'améliore avant la reprise de l'école
Pour les autres maiettes, Lolo passe de temps en temps mais quand même plus souvent qu'à une époque et il nous manque surtout Sangha qui avait des horaires de ouf avec son travail plus ses 2 enfants à gérer ce ne devait pas être facile pour elle de venir mais ne désespérons pas, elle peut passer un de ces jours hein Sangha ?
et bonne soirée
| |
|
 |

| Posté le: 03 Nov 2009 [19:28] | |
| coucou jojo si il est quand meme rentre pour la soiree mais bon il etait fatigue et franchement on a decompresse a fond ca ns a fais grd bien
oui pour maiwenne ses pertes d'audition sont du aux otites a repetition elle a tout recupere en audition mais chaque année on verifie et puis elle ne va pas a la piscine pas d'eau dans les oreilles la pauvre
allez bonne soiree
| _________________
|
|
 |
|