Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Maman pour mai 2009

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Maman pour mai 2009
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 09 Oct 2009 [09:27]    

Hello, Kikou, Bonjour les filles encore une revenante

amarantina, tape sur ton moteur de recherche "recette bébé", tu vas en trouver des super
mais au début fait au plus simple le temps qu'elle s'habitue au changement de texture et de goût
et comme l'a si bien expliqué mamy commence par les légumes

les filles vos photos sont trop belles, vos trésors ont bien grandit
je passe souvent lire mais prend pas le tmeps de poster
mais je vois que notre mamy d'honneur jojo cool coeur est toujours près de vous

bonne journée les filles Bisou

maman comblée par sa tribu

Version imprimable de cette page
titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays de la loire

Posté le: 09 Oct 2009 [13:31]    

un petit coucou super les photos c'est rigolo pour les recettes bb y'a des bouquins pas cher moi j'en aie acheter deux sinon oui tu tape recette bb et y'en a tout pleins y'a de quoi cuisine moi j'ai acheter un p'tit robot aussi pour faire des petite quantite car j'ai toujours éte habitue a faire de la cuisine pour beaucoup de monde donc je me modere maintennat
sinon temps maussade la petite est a la sieste elle fait ses vocallises les dents la travaille toujours mais rien a l'horizon la grande ca va le cp se passe bien et moi
toujours remimse en question je reflechi
a plus tard super jojo ton aubergine moi c'est fini reste les choux et le potiron faut que je le ramasse et ced soir une soupe peut etre

AWENA est née le 4 mai 2009
titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Oct 2009 [09:32]    

un petit coucou ben y'a personne bon aujourd'hui epluchage de chataignes hier on c'est ballade en foret et on a ramasse pleins de chataignes donc sacree corvee mais bon quel gout apres puree ou veloute miam miam allez bonne journee j'ai du boulot

tipoune083
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: brignoles

Posté le: 12 Oct 2009 [11:17]    

COUCOU les filles

alors nous week end tranquille du vent donc juste une petite ballade
sinon tout va bien je vous met les photos du 1er repas

biz a toute et bonne semaine

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ET OUI ELLE EN A PARTOUT Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 12 Oct 2009 [11:22]    

oh ce qu'elle est belle dis donc Bisou

maman comblée par sa tribu

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 95 Val d'Oise

Posté le: 12 Oct 2009 [23:18]    

Hello, Kikou, Bonjour les maiettes,

T'as vu Gizou, Lenna est aussi mignonne que sa mamie mais peut-être un peu moins verte Siffle Siffle
J'adore ses mimiques mais on a l'impression qu'à force elle apprécie de + en + C'est Okey !

Titoune tu me donnes une idée : il faut que j'aille en forêt quand il fera meilleur, la récolte à la châtaigne a commencé Je bondis de joie Je bondis de joie

Bisou Bisou

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Oct 2009 [15:29]    

coucou jojo super tipoune les photos
jojo les chataignes sont epluchees j'en aie congelr pour noel et ce soir puree de chataignes voila sinon ca y est le froid est arrive matin et soir brrrr on a sorti les manreaux awena va bien sa pousse
allez bonne journee

amarantina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: yveline

Posté le: 14 Oct 2009 [00:49]    

Hello, Kikou, Bonjour a vous oh titoune ta puce et trop belle elle a l'air de se regaler hummmm !
sinon je suis aller voir le medecin lundi car ma léa a une petite boule au sein gauche le doc ma dit que c une mamite !
je suis pas trop rassure elle ma dit que ca allait partir comme c venu je surveille confus (ennuyé)
sinon elle ma donne le feu vert pour commencer les legumes je prendrais des photos pour vous les poster !
mais comment on fait pour les poster sur la page la ou on ecrit merci de m'aider voila sinon ca va il commence a faire frisquete Je suis malheureux mais bon pas trop a se pleindre et puis comme il fait pas tres chaud on va faire des bonnes sousoupes C'est bon !
Bisou Rose

amarantina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Oct 2009 [00:53]    

oh excuse moi tipoune une faute de frappe embarrassé (oops) ta puce elle et trop belle milles excuse Bisou
pour ta puce Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Oct 2009 [09:21]    

coucou les filles aujourdhui mercredi bon ce midi saucisses au chou ma fille adore puis repassage et puis nourrir les lapins et de suite on file chercher le pain
awena se retourne maintenant elle seme t sur le ventre c'est marrant elle prend des forces
voila pour les news ah oui devoirs de la grande aussi
voila le programme

amarantina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Oct 2009 [14:06]    

Hello, Kikou, Bonjour les filles comment ca va?
coucou titoune je vois qu'on n'ai du meme signe sagitaire et tu et du 26 novembre et moi je suis du 25 novembre et on et de 1976 et on a 32 ans c cool non Question Question
voila a la maison il on pas encore mis le chauffage il fait froit a gla gla Je suis vert ! voila un petit coucou bonnes journée Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [17:07]    

Hello, Kikou, Bonjour les maiettes,

me voilà Je bondis de joie
Choqué Titoune tu n'arrêtes pas C'est Okey ! Remarque je devais avoir le même rythme quand les enfants étaient petits. Entre le boulot extérieur et la course à la maison le soir et le week-end ce n'est pas marrant, pff ! Voilà pourquoi j'ai attendu 1 dizaine d'années avant bébé3 car je voulais pouvoir rester à la maison pour m'occuper d'eux sans avoir l'impression de courir toute la journée Je suis malheureux Eh bien même avec les 2 filles qui avaient 10 et 13ans je n'arrêtais pas beaucoup car il y a les devoirs, les sorties etc...
Ah oui c'est vrai que ta grande ( oups j'ai oublié son prénom, c'est lequel STP ) est rentrée au CP, ça va ? ça lui plait d'apprendre à lire et à écrire ? Il me semble que vers le mois de janvier ils sont quasi autonomes en lecture C'est Okey ! et puis c'est chouette car elle pourra lire des histoires à sa sœur le soir Je bondis de joie Je vois qu'Awena fait de la gym, il faut croire que la cantine est bonne avec les bons légumes du jardin !

Amarantina ne t'en fais pas pour Léa et sa mammite car il est vrai que normalement ça s'en va tout seul enfin dans la grande majorité des cas C'est Okey ! Alors tu n'as plus qu'à te faire du stock en purée pour ta puce et après les compotes c'est cool Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Pour les photos quand elles sont dans ton album, sous ta photo tu as plusieurs choses de marquées comme "récupérer le lien" alors tu cliques dessus puis tu fais un copier/coller de ce lien. En clair une fois que tu l'as surligné en bleu tu le copies et puis tu viens le coller dans ton message. Pour être sûre que ça a bien marché je vérifie toujours en appuyant sur "prévisualisation" et comme ça tu as un aperçu de ce que cela donne Bisou

Coucou ma Lolo, cela fait plaisir de te lire plus souvent Bisou cela nous permet de suivre tes progrès euh enfin ceux de Lenna quoi Siffle Siffle

Ici il commence à faire bien froid aussi alors hier expédition jardin où nous avons cueilli la petite aubergine et nous avons laissé la 2ème sur le pied car elle mesure 2 à 3cm Je suis malheureux donc je vais peut-être acheter du terreau pour mettre le pied dans un pot et direct maison. Titoune tu penses que ça peut marcher ?
Sinon pour les tomates vertes il y en a un sacré paquet donc je les ai mis dans des cagettes avec du papier journal et nous verrons bien sinon cela finira au vinaigre ou en confiture C'est Okey !
Pour le reste nous verrons bien ce qui poussera encore ou pas et bientôt nous préparerons le terrain pour l'hiver mais c'est un sacré travail aussi le potager et je pense à toi Titoune car avec tes puces en plus je te dis Bravo ! car moi à l'époque je n'avais pas ça et c'était déjà la course alors toi, chapeau bas car je crois que tu as une bonne surface de terrain aussi plus des lapins si j'ai bien lu Choqué quel courage mais quelle récompense au bout C'est Okey !
Bon j'arrête car décidément je ne peux pas m'empêcher de vous faire un roman à chaque fois embarrassé (oops)

Bisou Bisou cool coeur

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Oct 2009 [11:28]    

coucou les filles jojo pour ton aubergine pas trop a la chaleur dans le sous sol si tu as
sinon nous ca va le cp maiwenne ca lui plait et oui jojo bientot elle pourra lire des histoires a sa soeur d'ailleurs elle joue a la maitresse d'ecole c'est drole Rire(lol)
mon zhomme est reparti pour la semaine pffff ca me pese un peu en ce moment Mouaiii(Mad) mais bon c'est comme ça sinon vacances en fin de semaines pour ma grande on va pouvoir se repose de plus on change d'heure donc ca va pas trop les perturber puisque c'est les vacances Clin d'oeil
ce matin j'ai ranger tuyaux balancelles ce qui etaient dehors car il géle et fais tres froid donc on range tout Clin d'oeil heureux complice
voila les petites nouvelles ah boui samedi on va voir au presbytere pour le bapteme d'awena pose une date Oui c'est ça !
sinon notre grand chien a un probleme samedi on l'emmene chez le veto je crios qu'il va falloir qu'on se resigne dur dur Malheureux Pleure (très malheureux) Pleure (très malheureux)

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Oct 2009 [21:58]    

Choqué bah dis donc ce n'est pas drôle tout ça ma pauvre Choqué Pour ton mari c'est sur que ça doit te peser de rester toute seule avec les puces et avoir tout à assumer et puis maintenant ton chien qui a des problèmes Twisted Evil il a quel âge ? question bête car quelque soit son âge c'est dur, dur ! Pour ta grande aussi ça risque d'être un moment douloureux à vivre et une prise de conscience face à la mort si elle a pas encore eu l'occasion de rencontrer ce que je lui souhaite tout comme j'espère que votre chien va se remettre Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie allez je vois pas pourquoi il y en aurait que pour les gens Cligne de l'oeil

Le baptème vous pensez le faire au printemps prochain ou avant ?

Ici le jardin est quasi nu mais il reste quelques fraises et framboises mais vu le peu de soleil elles sont plutôt acides. Les tomates nous les avons mises dans des cagettes avec du papier journal et 1 pomme au milieu et elles arrivent à mûrir donc ça va. Je dirais même que si elles continuent comme ça je vais faire plus de sauce que de confiture et c'est tant mieux C'est Okey !

Merci pour le prénom je me rappelais qu'il était très beau et j'ai eu une bonne mémoire. Bisou Bisou à toi ainsi qu'à tes puces et bon courage pour les jours qui restent (ton zhom est en vacances aussi ou pas ?)

alors les autres lâcheuses ? Amarantina ça va ? car tu n'as pas l'habitude de ne pas venir comme ça, ils n'ont pas rallumé le chauffage et tu es congelée Je suis malheureux

Lolo Bisou et aussi à Lenna
Sangha Bisou ainsi qu'à Baptiste

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Oct 2009 [12:54]    

un coucou merci jojo c'est gentil Clin d'oeil non zhomme est pas en vacances il en arura a noel maintenant une semaine notre grand chien a 8ans il est pas vieux mais il a toujours eut es problemes Pleure (très malheureux) bon pour question de la mort pour maiwenne va falloir aborder le sujet mais si on est oblige avec le chien Pleure (très malheureux) sinon on attendra pas facile je me,pose des questions que dire?
le bapteme Clin d'oeil mars ce seait bien car la marraine est de jersey donc faut qu'elle booke son voyage et souhaite revenir pour son anniv au mois de mai donc on va voir Citrouille lumineuse
voila ici il pleut hmide brrrrr
allez ous ont les autres? les filles Monstre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Maman pour mai 2009Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Page 72 sur 75