| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6947 L0calisation: belgique
| |
 |
titoune* Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1217 L0calisation: pays de la loire
| Posté le: 09 Oct 2009 [13:31] | |
| un petit coucou super les photos c'est rigolo pour les recettes bb y'a des bouquins pas cher moi j'en aie acheter deux sinon oui tu tape recette bb et y'en a tout pleins y'a de quoi cuisine moi j'ai acheter un p'tit robot aussi pour faire des petite quantite car j'ai toujours éte habitue a faire de la cuisine pour beaucoup de monde donc je me modere maintennat
sinon temps maussade la petite est a la sieste elle fait ses vocallises les dents la travaille toujours mais rien a l'horizon la grande ca va le cp se passe bien et moi
toujours remimse en question je reflechi
a plus tard super jojo ton aubergine moi c'est fini reste les choux et le potiron faut que je le ramasse et ced soir une soupe peut etre
| _________________
Madame depuis le 14 juin 2008 que du bonheur
ma grande aura biento 6 ans ca file
c'est l'arche de noé chez nous
AWENA est née le 4 mai 2009 |
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1217 L0calisation: pays de la loire
| Posté le: 12 Oct 2009 [09:32] | |
| un petit coucou ben y'a personne bon aujourd'hui epluchage de chataignes hier on c'est ballade en foret et on a ramasse pleins de chataignes donc sacree corvee mais bon quel gout apres puree ou veloute miam miam allez bonne journee j'ai du boulot
| _________________
AWENA est née le 4 mai 2009
|
|
 |
tipoune083 Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 827 L0calisation: brignoles
| |
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6947 L0calisation: belgique
| |
 |
jojo_bretonne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1738 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 12 Oct 2009 [23:18] | |
| les maiettes,
T'as vu Gizou, Lenna est aussi mignonne que sa mamie mais peut-être un peu moins verte
J'adore ses mimiques mais on a l'impression qu'à force elle apprécie de + en +
Titoune tu me donnes une idée : il faut que j'aille en forêt quand il fera meilleur, la récolte à la châtaigne a commencé

| |
|
 |

| Posté le: 13 Oct 2009 [15:29] | |
| coucou jojo super tipoune les photos
jojo les chataignes sont epluchees j'en aie congelr pour noel et ce soir puree de chataignes voila sinon ca y est le froid est arrive matin et soir brrrr on a sorti les manreaux awena va bien sa pousse
allez bonne journee
| _________________
AWENA est née le 4 mai 2009
|
|
 |
amarantina Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 121 L0calisation: yveline
| |
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 121 L0calisation: yveline
| |
 |

| Posté le: 14 Oct 2009 [09:21] | |
| coucou les filles aujourdhui mercredi bon ce midi saucisses au chou ma fille adore puis repassage et puis nourrir les lapins et de suite on file chercher le pain
awena se retourne maintenant elle seme t sur le ventre c'est marrant elle prend des forces
voila pour les news ah oui devoirs de la grande aussi
voila le programme
| _________________
AWENA est née le 4 mai 2009 |
|
 |

| |
 |

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1738 L0calisation: 95 Val d'Oise
| Posté le: 15 Oct 2009 [17:07] | |
| les maiettes,
me voilà
Titoune tu n'arrêtes pas Remarque je devais avoir le même rythme quand les enfants étaient petits. Entre le boulot extérieur et la course à la maison le soir et le week-end ce n'est pas marrant, pff ! Voilà pourquoi j'ai attendu 1 dizaine d'années avant bébé3 car je voulais pouvoir rester à la maison pour m'occuper d'eux sans avoir l'impression de courir toute la journée Eh bien même avec les 2 filles qui avaient 10 et 13ans je n'arrêtais pas beaucoup car il y a les devoirs, les sorties etc...
Ah oui c'est vrai que ta grande (
oups j'ai oublié son prénom, c'est lequel STP
) est rentrée au CP, ça va ? ça lui plait d'apprendre à lire et à écrire ? Il me semble que vers le mois de janvier ils sont quasi autonomes en lecture et puis c'est chouette car elle pourra lire des histoires à sa sœur le soir Je vois qu'Awena fait de la gym, il faut croire que la cantine est bonne avec les bons légumes du jardin !
Amarantina ne t'en fais pas pour Léa et sa mammite car il est vrai que normalement ça s'en va tout seul enfin dans la grande majorité des cas Alors tu n'as plus qu'à te faire du stock en purée pour ta puce et après les compotes c'est cool
Pour les photos quand elles sont dans ton album, sous ta photo tu as plusieurs choses de marquées comme "récupérer le lien" alors tu cliques dessus puis tu fais un copier/coller de ce lien. En clair une fois que tu l'as surligné en bleu tu le copies et puis tu viens le coller dans ton message. Pour être sûre que ça a bien marché je vérifie toujours en appuyant sur "prévisualisation" et comme ça tu as un aperçu de ce que cela donne
Coucou ma Lolo, cela fait plaisir de te lire plus souvent cela nous permet de suivre tes progrès euh enfin ceux de Lenna quoi
Ici il commence à faire bien froid aussi alors hier expédition jardin où nous avons cueilli la petite aubergine et nous avons laissé la 2ème sur le pied car elle mesure 2 à 3cm donc je vais peut-être acheter du terreau pour mettre le pied dans un pot et direct maison. Titoune tu penses que ça peut marcher ?
Sinon pour les tomates vertes il y en a un sacré paquet donc je les ai mis dans des cagettes avec du papier journal et nous verrons bien sinon cela finira au vinaigre ou en confiture
Pour le reste nous verrons bien ce qui poussera encore ou pas et bientôt nous préparerons le terrain pour l'hiver mais c'est un sacré travail aussi le potager et je pense à toi Titoune car avec tes puces en plus je te dis car moi à l'époque je n'avais pas ça et c'était déjà la course alors toi, chapeau bas car je crois que tu as une bonne surface de terrain aussi plus des lapins si j'ai bien lu quel courage mais quelle récompense au bout
Bon j'arrête car décidément je ne peux pas m'empêcher de vous faire un roman à chaque fois

| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 20 Oct 2009 [21:58] | |
| bah dis donc ce n'est pas drôle tout ça ma pauvre Pour ton mari c'est sur que ça doit te peser de rester toute seule avec les puces et avoir tout à assumer et puis maintenant ton chien qui a des problèmes il a quel âge ? question bête car quelque soit son âge c'est dur, dur ! Pour ta grande aussi ça risque d'être un moment douloureux à vivre et une prise de conscience face à la mort si elle a pas encore eu l'occasion de rencontrer ce que je lui souhaite tout comme j'espère que votre chien va se remettre allez je vois pas pourquoi il y en aurait que pour les gens
Le baptème vous pensez le faire au printemps prochain ou avant ?
Ici le jardin est quasi nu mais il reste quelques fraises et framboises mais vu le peu de soleil elles sont plutôt acides. Les tomates nous les avons mises dans des cagettes avec du papier journal et 1 pomme au milieu et elles arrivent à mûrir donc ça va. Je dirais même que si elles continuent comme ça je vais faire plus de sauce que de confiture et c'est tant mieux
Merci pour le prénom je me rappelais qu'il était très beau et j'ai eu une bonne mémoire. à toi ainsi qu'à tes puces et bon courage pour les jours qui restent (ton zhom est en vacances aussi ou pas ?)
alors les autres lâcheuses ? Amarantina ça va ? car tu n'as pas l'habitude de ne pas venir comme ça, ils n'ont pas rallumé le chauffage et tu es congelée
Lolo et aussi à Lenna
Sangha ainsi qu'à Baptiste
| |
|
 |

| |
 |
|