Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005
L0calisation: ain
Posté le:
22 Sep 2008 [09:22] Sujet :
Repas de mes 30 ans, j'ai plein de questions !
bojour à tous, je ne fais pas souvent de message mais je regarde vos recettes très très souvent !
cette fois ci, je dois faire mon repas pour 20 personnes pour mes trente ans !
mais j'ai un petit de 2 mois donc le jour même, je n'aurais pas trop le temps de faire des choses !
je voulais faire des feuilletés en avance à congeler pour le jour J, merci de me donner quelques recettes ! les feuilletés congelés mettent plus de temps à chauffer au four ensuite ?
que pourrais je faire d'autres en apéro en avance ?
je partains sur ce menu en fait :
Posté le:
24 Sep 2008 [21:59] Sujet :
Re: repas de mes 30 ans, j'ai plein de questions !
Bonsoir electracaroline,
les feuilletés ne sont pas + long à chauffer d'autant que tu les sortiras san doute en début d'après midi pour les réchauffer le soir. En feuilletés tu peux donc faire les saucisses enroulées de pâtes feuilletée et les palmiers (pâte feuilletée - jambon - gruyère râpé que tu roules de chaque côté et que tu coupes ensuite en petites tranches et cela forme un palmier. Je l'ai fait l'an passé mais j'avais fait cuire avant de manière à n'avoirl qu'à réchauffer le jour.
Tu peux faire des pruneaux entouré d'une petite tranche de poitrine fumée et des cakes salés que tu congèles et que tu décongèle le matin.
Pour le foie gras, tu peux mettre une tranche de pain d'épices à la place du pain de mie.
Bon anniversaire et bon courage
Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005
L0calisation: ain
Posté le:
25 Sep 2008 [08:29] Sujet :
Re: repas de mes 30 ans, j'ai plein de questions !
merci jonquille je pense bien préparer mes feuilletés en avance comme cela, le jour même je le réchaufferais simplement tu as raison ! en espèrant qu'ils osient aussi bons que si je les avait fait le jour même !