Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette thermomix: Pain d'épices ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette thermomix: Pain d'épices ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Artichauts à l'étoufféeRecette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbeRecette Thermomix : Baguettes semi-complètesRecette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignonsRecette : Thermomix : Gaufres au lait fermentéRecette : Thermomix : Merlu en sauce et petits légumesRecette : Thermomix : Flan léger aux fruitsRecette Thermomix: Pancakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
titou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 25
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 3


Posté le: 21 Sep 2008 [17:29]     Recette thermomix: Pain d'épices ?

Bonjour!

Nouvelle thermomixeuse parisienne, je recherche une recette de pain d'epice Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! .
J'ai le TM 21 offert par ma belle-mère...
Merci de votre aide.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 43
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 2428


Posté le: 21 Sep 2008 [18:13]     Re: recette thermomix: pain d'épices ?

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour titou75 !!! Bienvenue parmi nous !!!

Tu peux venir nous rejoindre sur ces liens Thermomix


Flêche (Voir ICI) Papotages et astuces TM Ici, tu auras tout plein de conseils sur le Thermomix surnommé « Mr Momix » hi hi !.....En +, tu pourras faire connaissance avec toutes les thermomixeuses et les thermomixeurs fortiches...!!!

tu verras, l'ambiance est super sympathique ! Viens poser tes questions, on t'attend avec plaisir...et y'aura toujours quelqu'un pour t'aider....
Cligne de l'oeil Razz (Ha ouaip :-p)

Flêche (Voir ICI) Récap général des recettes Thermomix
là où je répertories TOUTES les recettes Thermomix, classées par catégorie et par ordre alphabétique....

Tu trouveras 8 recettes de pain d'épices dans la catégorie "PAINS ET VIENNOISERIES" du récap...

Tu peux aussi faire une recherche :
en faisant CTRL + F sur la page du récap, et en inscrivant "épices" dans la petite fenêtre, tu trouveras sûrement la recette que tu cherches.
Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) Récap. "Desserts Thermomix"


Flêche (Voir ICI) Récap. Recettes et messages sur les yaourts Thermomix


et enfin,
Pour poster tes recettes Thermomix, clic Flêche (Voir ICI) Recettes Thermomix 2 puis sur "répondre".

Alors, à très bientôt...... C'est Okey !

_________________
TM 21 1999 à 2006. TM 31 depuis 2006 - Kitchenaid -
MAP PANA - Yaourtière - BZ 07 PM PID - Mazzer mini - La Pavoni Europiccola -

dingo
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 52
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 15262


Posté le: 22 Sep 2008 [10:57]     Re: Recette thermomix: Pain d'épices ?

titou75 a écrit:
Bonjour!

Nouvelle thermomixeuse parisienne, je recherche une recette de pain d'epice Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! .
J'ai le TM 21 offert par ma belle-mère...
Merci de votre aide.




Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie TITOU75 Etoiles Magie et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille


Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"


Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider


A BIENTOT PEUT ETRE






_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance" Nananère

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
titou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 25
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 3


Posté le: 22 Sep 2008 [18:39]     Re: recette thermomix: pain d'épices ?

Merci à tous pour votre accueil!
Je vais de ce pas chercher la recette tant désirée sur le forum maintenant que je pense en avoir compris le mode de fonctionnement...

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette thermomix: Pain d'épices ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Thermomix: Le painThermomix: Le pain. 
 Map: Pain ratéMap: Pain raté. 
 PainPain. 
 Pain arabePain arabe. 
 Peut-on congeler le pain surprise ?Peut-on congeler le pain surprise ? 
 Multidélices et machine à pain ou 5 en 1 de lagrange?Multidélices et machine à pain ou 5 en 1 de lagrange? 
 Conseils avant prise de rendez vous avec le thermomixConseils avant prise de rendez vous avec le thermomix. 
 Recette Thermomix: Brioche + photosRecette Thermomix: Brioche + photos. 
 Recette Thermomix: Chocolat chaudRecette Thermomix: Chocolat chaud. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité