| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fanfan51 Membre habitué

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 15
| Posté le: 31 Mar 2009 [15:21] | |
|
merci mirabelle me voilà avec une épine de moins
j'ai lu que tu l'avais suivi et alors tu en es où maintenant? trouves-tu qu'il est bien sur le long terme?
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 31 Mar 2009 [16:55] | |
|
FANFAN51
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
mirabelle31 Membre Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 51
| Posté le: 31 Mar 2009 [17:13] | |
| souvent quand je ne sais pas quoi faire pour les repas ,je me sers de ce regime qui est bien equilibré
je m'en sers aussi pour faire les courses quand je manque d'idées
bonne soirée
|
|
|
 |
fanfan51 Membre habitué

| Posté le: 31 Mar 2009 [17:34] | |
|
merci pupuce
et merci mirabelle de ta réponse
| |
|
 |
lonelylisa Membre

| Posté le: 05 Avr 2009 [06:16] | |
| J'ai fait ce régime il y a 11 ans
J'ai perdu 23kg
Repris par la suite par cause de problèmes de santé
Il marche franchement : )
D'ailleurs, après le régime Thonon, j'enchaine avé celui là.
Je voulais un déclencheur
Perte -7kg à ce jour
Courage les filles

| _________________
* Lonely Lisa *
|
|
 |
fanfan51 Membre habitué

| Posté le: 05 Avr 2009 [14:47] | |
|
et en combien de temps as-tu perdu ces 23 kg? juste pour me donner un ordre d'idée
| |
|
 |
Insu Nouveau Membre

| Posté le: 24 Mai 2009 [13:15] | |
| avec ce régime j'ai perdu personnellement 23 kg 500 en trois mois et demi.
mais je l'ai suivi à la lettre, à la virgule près même je dois dire, et il marche fantastiquement.
Si vous passez le cap de la première semaine c'est gagné; ça a été la plus difficile pour moi.
et ce que j'ai aimé dans ce régime c'est qu'il ne supprime aucun aliment pas comme tous ces régimes dissociés qu'on voit trainer partout et qui vous font reprendre tout votre poids et même plus dès le retour d'une alimentation normale.
oui 23 kg 500 en 3 mois et demi, j'aurai jamais cru ça possible, et sur le dernier mois j'ai même retrouver un emploi.
je peux dire que merci à S Dubois, elle a changé ma vie cette année là.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 25 Mai 2009 [11:27] | |
|
BONJOUR INSU et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
|
|
 |
elodie0111 Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 14
| Posté le: 19 Juin 2009 [17:52] | |
|
Bonjour à toute, voilà j'ai lu les posts et je suis ravie d'avoir commander le livre " Maigrissons ensemble" de Sonia Dubois. J'attend l'arrivé de mon livre, pour pouvoir commencer le régime.
j'ai 27 ans, je mesure 1m60, pour 64, 3 kilos.
L'année derniere, j'ai fait le régime Dukan, j'avaais perdu 10 kilos et j'était tres jolie, apres des pb de famille, les kilos superflu sont revenu en masse !
Cette année, j'avais repris ce régime, mais sans envie, j'ai perdu 2 kilos et je l'ai ai vite repris !
Cette fois ci je pense avoir trouver un régime correcte, sans trop de privations.
Je vous direz dés que je reçoit mon livre et mon avis sur ce dernier. J'espère retrouver ma belle silhouette
A tres bientôt.
|
|
|
 |
gette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2739 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 19 Juin 2009 [22:19] | |
|
elodie0111
C'est avec plaisir que je t'accueille sur notre forum
au nom de toute l'équipe de supertoinette
Je te souhaite de te plaire parmi nous ,si tu as besoin d'aide n'hésites pas nous sommes la pour t'aider
Pour te familiariser avec le forum va faire un petit tour ici
Si tu recherches une recette particuliere il y a un moteur de recherche tout en haut à droite tapes le nom et tu trouveras
Et pour terminer va faire un petit tour ici pour te présenter à tout le monde
Bonne promenade sur le forum
| _________________
5et6 decembre marché de noel
11 12 13 2 marché de noel en meme temps
|
|
 |
gio62150 Nouveau Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 1 L0calisation: houdain
| Posté le: 04 Oct 2009 [14:38] | |
| coucou je viens de decouvrir ce site qu'il me plait bien
je v d'ailleur acheter le livre de sonia demain car je veu perdre 25 kg
g besoin de soutien ya til kelk un qui se propose merci 
| _________________
soutenez moi svp
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

| Posté le: 05 Oct 2009 [11:33] | |
|
| _________________
PUPUCE
|
|
 |
bebemonange Nouveau Membre

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 2 L0calisation: meuse
| Posté le: 11 Oct 2009 [01:00] | |
| bonsoir gio il faut que je retrouve mon livre de sonia dubois et je m y met aussi alors on se soutiendra si tu veux!
Je l ai deja fait auparavant mais juste pendant un mois et sans le suivre au pied de la lettre et j avais perdu 5 kilos, ce regime n est pas deplaisant dur au debut pour une gourmande comme moi mais bon il faut s accrocher n est ce pas,
courage!
|
|
|
 |
|