Comment nettoyer du carrelage style grés et...... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
La papette Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 20 Sep 2008 [20:24] Sujet : Comment nettoyer du carrelage style grés et...... | |
| bonsoir
j'ai 2 questions à vous poser:
la 1 ère pour une amie qui a les carrelages style grés, comment les nettoyer sans laisser de traces,
comment nettoyer le carreau d'une inserre
| _________________
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1618 L0calisation: region centre
| Posté le: 21 Sep 2008 [10:07] | |
| Si c'est du grés étiré surtout pas de produit,soit à l'eau,ou alors le nettoyeur vapeur,sinon ça fait une pélicule et ça devient moche.
Pour l'insert ,je prends une bombe de nettoyant four,je mets une serpillére dessous la porte pour que ça n'abime rien,ou que ça coule,si c''est vraimment sale,j'attend avant de rincer.
| |
|
 |
La papette Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 21 Sep 2008 [13:09] | |
| Bonjour Choupinnette
merci d'avir répondu aussi rapidement
bon dimanche
| _________________
|
|
 |
tiptop Membre Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 43
| Posté le: 15 Nov 2008 [23:10] | |
|
pour nettoyer une vitre d'inser :
à faire quand le foyer est froid
*prendre un peu de cendre du foyer sur une éponge bien essorée(éviter les gros morceaux qui risqueraient de railler la vitre),
*frotter la vitre
*Rincer l'éponge et recommencer l'opération jusqu'à disparition totale de la suis
*Essuyer avec un chiffon doux .
*
efficasse
, pas couteux et écologique !!!
,
| |
|
 |
danygirl Nouveau Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 3 L0calisation: Savoie
| Posté le: 26 Juin 2009 [09:58] | |
| Surtout
JAMAIS
de cendre, vous bousillez la vitre. A partir du moment ou la vitre est rayée, dans la fissure va se déposer la cendre et au fur et à mesure vous ne pourrez plus la nettoyer. NON... la meilleure solution c'est
- soit un produit specialement conçu pour les vitres d'insert (honnereux je vous l'accorde)
- soit un type de produit pour laver votre four. ça marche trés bien et bcp moins cher que l'autre.
Bonne été à toutes et tous.
| _________________
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est."
|
|
 |
tiptop Membre Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 43
| Posté le: 26 Juin 2009 [15:54] | |
| Excuse moi Danygirl!
je me suis peut-étre mal exprimée : la cendre surtout sans morceaux, prendre la cendre qui est
en poussière
!
Pour ma part cela fait 3 ans que je fais ainsi et je n'ai pas pas une raillure .
Biz' et bon après midi 
| |
|
 |
|