Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les essayeuses de cet automne!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Les essayeuses de cet automne!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jenni85
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Aubigny(Vendée)

Posté le: 21 Nov 2008 [20:17]    

en fait il s'agit du by pass

c'est une opération qui combine la diminution de l'ingestion des aliments (comme les gastroplasties) à une diminution de leur réabsorption au niveau de l'intestin grèle.

En fonction de la grandeur du réservoir gastrique créé, la caractère restrictif de l'opération est plus ou moins prononcé.

je suis cool coeur Ange miam Fiesta
Fantasia le 25/06/2011

Version imprimable de cette page
djunnah
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: le pays du soleil et de la mer...HAITI!

Posté le: 21 Nov 2008 [20:49]    

Jenni pourquoi tu es ainsi? des gens t'on fait des remarques desobligeante? moi je te trouve pas grosse,bien que jte vois pas enface mais dans les photo tes pas grosse a ne pas trouver d'habit Choqué je pense que cette decision est du a cause le +++ tarde a venir... accepte toi comme tu es! moi j'aime pas ma hauteur 1m69 pour 61.235kg (plus grande que la majorite des gars que je croise meme mon mari j'ai une tete de plus que lui et ca c'est genant,j'aime pas ca dutout c'est pour ca que je porte des truc plats) en plus il n'y a meme pas moyen de remedier a ca mais ca va pas m'empecher de vivre normalement C'est Okey ! toi aussi tu devrais t'accepter.ton cheri t'aime ainsi cool coeur et moi aussi je t'aime ainsi,en plus ce genre d'operation a toujour des effet secondaire que l'on te dira jamais, alors pense y avant de faire une betise Bisou

djunnah
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Nov 2008 [21:06]    

louloutes83
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Nov 2008 [22:00]    

de passage juste car pas le moral du tout .......

djunnah
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Nov 2008 [22:21]    

Dis donc qu'as tu ma louloute? ca fait un bout temps que je te vois pas et voila que tu nous reviens avecle moral a zero Bisou qu'as tu?

louloutes83
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Nov 2008 [22:33]    

et bien un ras le bol de tout travail que j'arrive pas a tomber enceinte les soucis avec ma mere que l'on se parle plus depuis 7 mois tout remonte et je sature enorment

famechocola
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Yonne

Posté le: 22 Nov 2008 [09:30]    

Euh... c'est plus le post de la déprime que de l'essai bébé là...
C'est l'entrée dans l'hivers qui nous fait ça ou quoi?
Va falloir qu'on remédie à ça les filles!

Louloutes , pourquoi ne pas reprendre contact avec ta maman... J'imagine que si vous ne vous causez plus c'est qu'il y a une raison, mais ça vaut-il la peine de se ronger pour ça... C'est le premier pas vers la réconciliation le plus dur, après tu oublies tout (ou presque mais comme on a qu'une vie...). Bisou Tendrement coeur

Jenni , je suis d'accord avec Djunnah, réfléchie bien avant ce genre d'opération... Maintenant la décision t'appartient à toi seule... Et j'imagine que si tu pense à le faire c'est que tu as tes raisons... Bisou Tendrement coeur

Djunnah , pour ta solitude, comme je te comprends... j'ai vécu un an à 400km de mon homme et à se voir une semaine tous les 2mois 1/2... C'était très très dur... Alors courage ma belle, pense à ce pourquoi tu l'as épousé lui et pas un autre... Bisou Tendrement coeur

Moi j'aime bien l'intitulé de Skayenora pour le post...

Bisou Bisou Tendrement coeur à toutes! ! !

"la vie est trop courte pour être insignifiante"

milaya
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [13:36]    

Je choisi l'intitulé de ska...mais c'est normal mon avatar est une cicogne Nananère Ah si elle pouvait m'en porter un bientôt ou même deux

Cornette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Basse Normandie

Posté le: 22 Nov 2008 [13:50]    

Hello les filles

je me posait déjà la question la première fois, là de nouveau...

Dès que vous commencez à vouloir être enceinte, donc arrêt pilule etc, est-ce que par le même coup vous arrétez l'alcool, les médocs, les efforts importants (charges lourdes) etc? Question

Parce que finalement, on ne sais qu'on est enceinte qu'un mois après en gros, mais le premier mois le bibou a besoin qu'on y fasse autant attention qu'après... Sauf que quand les essais durent longtemps, c'est un peu compliqué... On ne peut pas, si on est malade, demander au médecins des médocs pour femme enceinte si on ne sait pas si on l'est ou pas... embarrassé (oops)

Bref... vous m'avez comprise? Question

Léane est arrivée! le 1er septembre 09

milaya
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [14:03]    

Pour ma part je ne bois pas d'alcool ça c'est sûr et certain.Ensuite par rapport aux médicaments je suis assez suivi donc toujours contrôlée et j'essai d'en prendre le moins possible il faut que ce soit obligé mais vraiment obligatoirement.Ensuite les charges lourdes,tu sais ce qui dois arriver arrive même si tu as toujours fais attention,nous sommes ici certaine bien placées pour le savoir.On ne lutte pas contre la nature,mais au contraire on doit l'accepter même si ...
Ensuite aprés ce sont tes choix,tes décisions.Tu as ton libre arbitre

[
Ensuite par rapport aux médecins,il suffise que tu lui dises que tu es en essai et ainsi il avisera

djunnah
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [14:40]    

Bonjour les filles, j'ai vraiment mais vraiment pas le moral,hier soir apres avoir fini de parler a cheri j'ai eu une crise de larmes,vous savez ce que c'est,pleurer et ne pas pouvoir s'arreter...j'en pouvais plus,pourtant il m'a rien dit de mal,mais c'est comme si je retenais c'est larmes trop longtemps et la ils debordent Je suis malheureux il m'a re-appeler et m'a trouver en larme et il etait tout triste sachant pas ce que j'ai et sachant aussi qu'il est dans l'impossibilite de me consoler la ou il est Pleure ou vraiment très malheureux c'est trop de chez trop Twisted Evil ce matin il fait un sale temps de chien et j'ai super mal a la tete. faut qu'on fasse attention peut etre que nos humeurs ce propagent l'une a l'autre,il n'y a presqu'aucune d'entre nous qui ale morale,si quelqu'un pouvais annoncer une bonne nouvelle peut etre que ca changera quelque chose...

djunnah
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [14:46]    

Dis c'est pour quand le changement de nom du post? je crois que c'est Lena qui peut le faire? on a pas besoin de demenager juste changer le nom,alorws Lena t'as interet a te montrer Twisted Evil mais ou est elle? quelqu'un a de ses nouvelles?

djunnah
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [15:02]    

je vais pas etre la demain, mais je penserai a vous cool coeur
Maj comment vas tu? il n'y a rien de nouveua par chez toi? ton loulou va bien?
Ska ou sont les photos que t'as promis hier? tu vas bien?
Jenni vient nous dire comment tu va
Cornette je pense que Maj t'a repondue comme je l'aurais fait,si t'as des medoc a prendre dit a ton medecin que t'es en essai et lui verra ce qu'il doit faire,en plus pour les truc lourds,faut faire attention,l'acool j'en bois presque pas,un verre de vin a l'occasion mais rien de plus,donc si tu bois faut aussi pensee a t'arrete car l'acool et vouloir fair bb font pas bon menage Bisou
Jyung ca fait un bail que je te vois pas j'espere ca va,et que t'aura une bonne nouvelle a nous annoncer a ton retour Cligne de l'oeil
Louloute faut faire le point,comme tu sais ce qu ce passe avec ta mere agis donc en consequance car ne plus la parler t'arrange pas,donc fais en sorte que vos different s'arange rapidement Bisou
Famechoco ,toi tu va bien ma belle? tu donne pas de nouvelle de toi,il n'y a rien de nouveau?

milaya
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [15:29]    

[
Djunnah

Rien de nouveau par chez moi.Mon loulou va bien.
Tu n'as pas trop le moral à ce que je vois...on dirait que nous sommes contagieuses!
Je connais un peu ta situation,j'ai une situation similaire pendant 4 ans.Pour son travail il ne pouvait être là que 100 jours par an sur le territoire et quand il était là il avait des obligations donc on ne se voyait que 1 semaine par si par là et encore que le soir.Çà été épuisant,fatiguant et très dur.Alors je te comprends un peu et penses savoir ce que tu peux ressentir.Et je n'ai pas de mot pour te remonter le moral car il y en a pas malheureusement.Mais simplement...on pense à toi

djunnah
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [15:51]    

pour me marier j'ai demander a mon homme de me donner le temps de reflechir car je pensais pas que me marier dans ces condition etait une bonne idee mais lui il a pas compris il pensait que je l'aimais pas assez et donc j'ai pas pris le temps dont j'avais besoin pour reflechir et voila ou ca me mene maintenant,dans la totale deprime... Je suis malheureux
tout ceci pour dire que les choix quand on a les faire faut bien reflechir avant(Jenni) ne te laisse influencee par rien ni personne,sinon cela se retournera contre toi un jour, c'est sure Je suis malheureux
Maj ta situation etait encore meilleur que le mien,dans 2 jours ca va etre l'anniversaire de mon "mariage",et ou est mon mari? a mille lieu de moi bien entendu Malheureux (triste) et de Novembre 2007 a Novembre 2008 on s'est vu: 3 semaines apres le mariage(t'imagine apres 3 semaines la lune de miel s'est fini pour moi!) 1 week-end en fevrier et 1 semaine en octobre,ca fait combiende jour a ton avis...
en toutcas en ce moment je n'ai qu'une envie pleurer, repleurer et rererepleurer...
je m'en vais sinon je vais finir par vous contaminer toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Les essayeuses de cet automne!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 53 sur 54