Les essayeuses de cet automne! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jenni85 Membre Hyper Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 797 L0calisation: Aubigny(Vendée)
| Posté le: 21 Nov 2008 [20:17] | |
| en fait il s'agit du by pass
c'est une opération qui combine la diminution de l'ingestion des aliments (comme les gastroplasties) à une diminution de leur réabsorption au niveau de l'intestin grèle.
En fonction de la grandeur du réservoir gastrique créé, la caractère restrictif de l'opération est plus ou moins prononcé.
| _________________
 prévu pour le 29/04
 ou  réponse le 22/12
récap mamans de mai 2010 page1
je suis
 le 25/06/2011
|
|
 |
djunnah Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 714 L0calisation: le pays du soleil et de la mer...HAITI!
| |
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 714 L0calisation: le pays du soleil et de la mer...HAITI!
| Posté le: 21 Nov 2008 [21:06] | |
|
| _________________
juin 2010! j'aurais la joie d'etre maman!
|
|
 |
louloutes83 Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 22
| Posté le: 21 Nov 2008 [22:00] | |
| de passage juste car pas le moral du tout .......
| _________________
essai bb depuis avril fc en mai |
|
 |

| Posté le: 21 Nov 2008 [22:21] | |
| Dis donc qu'as tu ma louloute? ca fait un bout temps que je te vois pas et voila que tu nous reviens avecle moral a zero qu'as tu?
| _________________
|
|
 |
louloutes83 Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 22
| Posté le: 21 Nov 2008 [22:33] | |
| et bien un ras le bol de tout travail que j'arrive pas a tomber enceinte les soucis avec ma mere que l'on se parle plus depuis 7 mois tout remonte et je sature enorment
| _________________
essai bb depuis avril fc en mai |
|
 |
famechocola Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 532 L0calisation: Yonne
| |
 |
milaya Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 810
| Posté le: 22 Nov 2008 [13:36] | |
|
Je choisi l'intitulé de ska...mais c'est normal mon avatar est une cicogne Ah si elle pouvait m'en porter un bientôt
ou même deux
| |
|
 |
Cornette Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 266 L0calisation: Basse Normandie
| Posté le: 22 Nov 2008 [13:50] | |
| Hello les filles
je me posait déjà la question la première fois, là de nouveau...
Dès que vous commencez à vouloir être enceinte, donc arrêt pilule etc, est-ce que par le même coup vous arrétez l'alcool, les médocs, les efforts importants (charges lourdes) etc?
Parce que finalement, on ne sais qu'on est enceinte qu'un mois après en gros, mais le premier mois le bibou a besoin qu'on y fasse autant attention qu'après... Sauf que quand les essais durent longtemps, c'est un peu compliqué... On ne peut pas, si on est malade, demander au médecins des médocs pour femme enceinte si on ne sait pas si on l'est ou pas...
Bref... vous m'avez comprise? 
| _________________
Mariée le 25 juin 2005
Laurine est née le 1er mai 2006
Léane est arrivée! le 1er septembre 09
|
|
 |

| Posté le: 22 Nov 2008 [14:03] | |
| |
Pour ma part je ne bois pas d'alcool ça c'est sûr et certain.Ensuite par rapport aux médicaments je suis assez suivi donc toujours contrôlée et j'essai d'en prendre le moins possible il faut que ce soit obligé mais vraiment obligatoirement.Ensuite les charges lourdes,tu sais ce qui dois arriver arrive même si tu as toujours fais attention,nous sommes ici certaine bien placées pour le savoir.On ne lutte pas contre la nature,mais au contraire on doit l'accepter même si ...
Ensuite aprés ce sont tes choix,tes décisions.Tu as ton libre arbitre
[
Ensuite par rapport aux médecins,il suffise que tu lui dises que tu es en essai et ainsi il avisera
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 22 Nov 2008 [14:46] | |
| Dis c'est pour quand le changement de nom du post? je crois que c'est Lena qui peut le faire? on a pas besoin de demenager juste changer le nom,alorws Lena t'as interet a te montrer mais ou est elle? quelqu'un a de ses nouvelles?
| _________________
juin 2010! j'aurais la joie d'etre maman! |
|
 |

| Posté le: 22 Nov 2008 [15:02] | |
| je vais pas etre la demain, mais je penserai a vous
Maj
comment vas tu? il n'y a rien de nouveua par chez toi? ton loulou va bien?
Ska
ou sont les photos que t'as promis hier? tu vas bien?
Jenni
vient nous dire comment tu va
Cornette
je pense que Maj t'a repondue comme je l'aurais fait,si t'as des medoc a prendre dit a ton medecin que t'es en essai et lui verra ce qu'il doit faire,en plus pour les truc lourds,faut faire attention,l'acool j'en bois presque pas,un verre de vin a l'occasion mais rien de plus,donc si tu bois faut aussi pensee a t'arrete car l'acool et vouloir fair bb font pas bon menage
Jyung
ca fait un bail que je te vois pas j'espere ca va,et que t'aura une bonne nouvelle a nous annoncer a ton retour
Louloute
faut faire le point,comme tu sais ce qu ce passe avec ta mere agis donc en consequance car ne plus la parler t'arrange pas,donc fais en sorte que vos different s'arange rapidement
Famechoco
,toi tu va bien ma belle? tu donne pas de nouvelle de toi,il n'y a rien de nouveau?
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 22 Nov 2008 [15:29] | |
| |
[
Djunnah
Rien de nouveau par chez moi.Mon loulou va bien.
Tu n'as pas trop le moral à ce que je vois...on dirait que nous sommes contagieuses!
Je connais un peu ta situation,j'ai une situation similaire pendant 4 ans.Pour son travail il ne pouvait être là que 100 jours par an sur le territoire et quand il était là il avait des obligations donc on ne se voyait que 1 semaine par si par là et encore que le soir.Çà été épuisant,fatiguant et très dur.Alors je te comprends un peu et penses savoir ce que tu peux ressentir.Et je n'ai pas de mot pour te remonter le moral car il y en a pas malheureusement.Mais simplement...on pense à toi
| |
|
 |

| |
 |
|