Les essayeuses de cet automne! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Stella81 Membre

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 6 L0calisation: je cherche ...lol
| Posté le: 20 Sep 2008 [01:31] | |
|
a toutes, je suis toute nouvelle sur le forum ,
et en essaie bb pil poil en ce moment
je peu restée parmi vous ?
je vous souhaite a toutes un jolie ++
|
|
|
 |
jenni85 Membre Hyper Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 827 L0calisation: Aubigny(Vendée)
| |
 |
Stella81 Membre

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 6 L0calisation: je cherche ...lol
| Posté le: 20 Sep 2008 [11:46] | |
| bonjour Jenni ,
merci pour ton accueil, je suis en essai depuis ce mois si lol, mais pas sur que cela fonctionne j'ai déjà des enfant tous de 10 ans d'écart sens le faire exprès lol mon petit dernier a 9 mois et nous aimerions bien lui donner une petite sœur ou un petit frère pour les voir grandir ensemble
vue mon GRAND age ce serrais vraiment un cadeaux tomber du ciel vus les difficulté pour avoir mon petit dernier ,
sinon je m'appelle nathalie j'ai heuuu 2 fois ton age moin 1 an
mon mari es en création d'entreprise et nous cherchons a déménager
voili voilou la "vieille" peu rester quand même
bonne journée
|
|
|
 |
Stella81 Membre

| Posté le: 20 Sep 2008 [11:52] | |
| oups j'allais oublier
pour ton mariage le temps vas passer vite entre les essai bb et les preparatifs
bizzz
| |
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 827 L0calisation: Aubigny(Vendée)
| Posté le: 20 Sep 2008 [12:09] | |
| merci stella
tu as quasiment l'age de ma maman et mon papa mes tu es la bienvenue quand même
t'ionquiète je sui sur que les filles vont t'accueillir les bras ouverts
bisou
| _________________
 prévu pour le 29/04
 ou  réponse le 22/12
récap mamans de mai 2010 page1
je suis
 le 25/06/2011
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| |
 |
djunnah Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 714 L0calisation: le pays du soleil et de la mer...HAITI!
| Posté le: 20 Sep 2008 [17:00] | |
| BOnjour les filles ca vas? moi ca peux aller.
Alors nous avons une nouvelle essayeuse?
Bienvenue Stella contente de t'avoir parmis nous,et ton age ne nous deraaaange en rien dutout!tu as le meme desir que nous,avoir un bebe donc il n'y a pas de difference,ok. dis combien d'enfant tu as deja? tu sais il y a une seule regle ici jusqu'a present,ne te deplace pas en vacances sans nous donner des nouvelles,car on s'inquiete rapidement des absentes,pas vrai les filles? sinon on est contente de t'avoir parmis sincerement ta presence nous porteras surement chance vu que tu a deja des enfants
Jenni,Lena,SOl,Jyung,Famechoco,Audrey, et toutes les autres bon weeken et aussi de gros bisou 
| _________________
juin 2010! j'aurais la joie d'etre maman!
|
|
 |
jyung Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 675 L0calisation: a cote de cannes
| Posté le: 20 Sep 2008 [18:13] | |
| coucou les filles.. je m'absentes un peu et vous demmenagez.. halalallalaa
bienvenue a stella..
gros bisous a toutessss
je susi vannée... je reviens d'un demmenagement justement.. je me prepares et hop on file on a un anniversaire!
| _________________
Mariée du 3 mai 2008 ! que ça passe vite !
en essai bb1 .... |
|
 |
skayenora Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2228
| |
 |
Stella81 Membre

| Posté le: 21 Sep 2008 [16:15] | |
| bonjour a toutes ,
et merci merci merci de votre accueil aussi chaleureux
djunnah, j'ai 3 enfants 20ans nico, emilie 10 ans et raphaël 9 mois ben oui tous les 10 ans mais pas fais exprès lol
1 fc avant d'avoir le petit dernier et une stym !
donc pas gagner cette fois ci, espoir espoir ...
skayenora toute mes félicitation aux jeune marier, plein de bonheur a vous deux
gizou je vois que tu attend un heureux évenement rammene nous la cigogne syouplet
merci aussi a jenni et a jyung un déménagement c'est toujours é puii sannt lol
bizz a toutes et
| |
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 675 L0calisation: a cote de cannes
| Posté le: 21 Sep 2008 [16:21] | |
| coucou stella
je n'ai pas eu le temps de me présenter hier...
donc je m'appelle Jessica j'ai 26 ans, je suis consultante en recrutement.. mariée depuis le 3 mai et en essai depuis..4 mois.. malheureusement j'ai qqs soucis ( kystes.. aucune ovulation.. peut etre pb hormonAL;; donc je me soignes et on verra apres.
d'ailleurs g rendez vous demain chez ma gyneco pour faire le point.
sinon j'habite sur la cote d'azur.. et .. je crois que c'est tout!
en tout cas bienvenue a toi !
| _________________
en essai bb1 ....
|
|
 |
famechocola Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 538 L0calisation: Yonne
| |
 |
skayenora Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2228
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 22 Sep 2008 [13:30] | |
| coucou les filles
bon je reviens du gyneco...
alors je finis la plaquette de lutenyl.. 5 jorus d'arret puis j'en reprends une entiere.. puis je devrais commencer une courbe de température des les prochaines regles...ce qui nous ammenerait vers fin novembre tout ca
si pas de saignements;.. et courbe de température pas trop mal.. spermogramme pour mon chéri ( il va etre ravi je pense ! lol) et apres tout ca on fait un bilan et on verra si j'ovule ou pas...dans le cas contraire on boostera tout ca avec du clomid je pense mais elel m'a dit qu'on en reparlerait bien calmement car il y a un risque d'une grossesse sur 10... d'avoir des jumeaux ou des triplés.. alors ca c une autre histoire!
bon bah voila je crois que je vous ai tout dit... bonne journée a vous a + tard
bizzzzzz
| _________________
en essai bb1 ....
|
|
 |
|