Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Cybercopines et copains du régime dukan................ (ok)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 110, 111, 112  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukan................ (ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 19 Sep 2008 [08:20]    Sujet : Cybercopines et copains du régime dukan................ (ok)

Début de cette discussion ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Deux / trois mots pour vous souhaiter la bienvenue sur cette nouvelle page ..

Le forum conseils, est très complet... pas un sujet, je pense, n'a été oublié ....

Le forum "recettes " est en forme ..les post it sont en quelque sorte "table des matières " .
.
On trouve le temps long parfois... mais j'ai lu une phrase qui m'a plu ... pour faire un bébé il faut compter 9 mois...pour se refaire un joli corps.... peut être autant.... mais après..... les efforts sont oubliés..reste le plaisir d'avoir réussi .

Quand l'envie pressante d'un produit non autorisé se profile ..pensez immédiatement à ce que vous ont couté ces kilos perdus pas à pas ..

Êtes vous prête à balayer tout ça d'un coup de carré de choccolat ou de n'importe quelle chose interdite ? Je l'ai la réponse...et c'est évidemment NON ....

Je souhaite à cette page d'être celle de la réussite ...

pouzougnette29
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: brest

Posté le: 19 Sep 2008 [08:34]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

bonjour tout le monde!
+ 200g ce matin, c'est énervant! j'en perds 400g pour en reperdre 200 à chaque fois! j'en vois qui ont des pertes significatives (même 500g, ce serait chouette!) moi, j'ai impression de faire du sur place! quelqu'un est dans le même cas que moi?
bisous

29/11: 64.6
Version imprimable de cette page
spocky
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Finistère Nord

Posté le: 19 Sep 2008 [08:42]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Bonjour,

Bien oui, après le - 500 gr d'hier où j'étais super contente, + 300 gr ce matin ; en ce moment cela n'arrête pas de faire ça.

Mais je ne craque pas.

Hier, nous sommes allés visiter une maison, qui nous a super plu, alors on a dit oui et maintenant cartons, nettoyage intégral, ravallement et discuter car on a trois mois de préavis et la nouvelle maison on peut la prendre vers le 18 octobre prochain (plus bien sûr deux mois de caution à donner) ; mais elle est vraiment géniale ; ça va me changer la vie d'avoir enfin une maison "saine", l'ancienne était bien, mais pour arriver à avoir quelque chose de génial, il y avait trop de boulot à faire, alors mon homme ne se reposait jamais.

Alors pendant 1 mois et demi, on ne va pas arrêter, cela ne va pas m'empêcher de continuer mon régime.

Cette fois, je suis super motivée.

Courage à tous et à toutes.

Arrivée : 75 kg
celinette67
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: alsace

Posté le: 19 Sep 2008 [08:43]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Salut tout le monde. Oh il y a du changement!
Ce matin je suis très heureuse - 400gr et en plus je revois la dizaine du dessous 89.9kg. Quel bonheur je l'attendais avec impatience.
C'est bien vrai Vahinée je résiste au bout du choco de peur de gacher tous mes efforts et pourtant c'est parfois dure. Mais je tiens.
Bisous et bonne journée.

le 29.11: 80.8kg
objectif1: 70kg
objectif top: 62-65kg
Mamamyol
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Loiret

Posté le: 19 Sep 2008 [08:59]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

coucou à toutes, Marie la normande ça fait plaisir de te revoir on se demandait ce que tu devenais? bises

stab:23/10; 7/11:52,6
choupinette92
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 19 Sep 2008 [09:42]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

bonjour les filles

Aujourd' hui ginette m'annonce 73.8 donc je me rapproche petit à petit de mon objectif final.

courage à toutes
bisous à toutes katela,lamounette,taya,cg,alfea,val........

19/09/08 73.8
objectif2 70 ou moins 65
LAMOUNETTE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 19 Sep 2008 [09:52]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Salut les copinettes

Ben dis donc MARIELANORMANDE t'en a mis du temps pour venir nous faire un ti coucou.....on croyait que tu étais perdue la tête concé dans tes placards obligée de manger tout ce qu'il y avait dedant lol !

CHOUPINETTE contente de voir que tu continue ta descente

Pour celles qui stagnent pas de panique ça arrive à tout le monde et tout le monde redescend après.....patience mes belles

CG bon ben je vais voir si mon destrier esr revenu pour pouvoir aller sur tes montagnes car pas de nouvelle !!!!

marielanormande
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: le havre

Posté le: 19 Sep 2008 [10:03]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Coucou...

Quel accueil... chez moi les placards sont vides... ou interdit à Marie...
car toujours des choses pas bonnes... berk berk... hmmm chocolat...

non... ne vous inquiétez pas... je n'oublie pas les copines qui m'ont aidée à renaitre... et je pense à vous souvent... mais j'ai pas mal de boulot en création de faire part... donc pas trop le temps... et le dernier mariage dont je me suis occupée... bah valait toutes les tablettes de chocolat... grrrrr

je suis toujours en conso... et bien dans ma tête... un ti problème rénal est venu récemment entacher mon moral... mais antibio... au chocolat... m'ont remise sur pied... (mais non... ) c pas vrai... antibio... tout seul...

Bref ma tite vie continue... j'ai entrainé pas mal de monde autour de moi... et tous les compliments que j'ai me confortent... donc c le bonheur

Courage à vous ... et si je ne suis pas là... ben je pense à vous quand même...

biz faut que je retourne bosser... grrr... à quand l'installation à mon compte... je me donne un an... et j'attends de gagner au loto... et de leur dire "au revoir, au revoir... président..."

biz biz en attendant...

mala0590
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Nord, Dunkerque

Posté le: 19 Sep 2008 [10:51]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Salut!

Aller, je me lance!...

J'ai commencé le régime Dukan lundi, "cruella" m'affiche une perte de 1kgs (sur les 8/10 à perdre)

Je viens vous voir pke il faut se l'avouer, seule, c'est pas si géniale... je suis super motivée et pas un seul craquage, de toute façon, je n'y pense meme pas!

Je termine ma phase d'attaque aujourd'hui, demain je ferai du 3/3 (mais avec une hésitation pour le 1/1)...

Je vous souhaite une bonne journée en partageant votre motivation avec moi (j'en ferai de meme)!
bizz

cath44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: nantes

Posté le: 19 Sep 2008 [11:07]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

hello
alors faut pas hésiter le 1/1 est bien plus agréable et facile à tenir...
toutes les pages ont disparu du coup je sais pas si BARRIQUETTE a donné des nouvelles depuis ses points de suture...
LES FILLES arrêtez de vous peser tous les jours et d'avoir le moral dans les chaussettes! avec les + 200 - 300 etc... moi quand j'étais en croisière j'ai fait très longtemps 5/5 et je me pesais à chaque changement de phase. Quand je suis passée au 1/1, j'ai limité la pesée à 1 fois par semaine, de toute façon je ne faisais pas d'écart et au moins c'est pas le stress journalier et franchement sur une semaine c'ets rarissime que ginette ne donne pas un moins, sauf en période de reds...
voili voilou
bon courage
coucou LAMOUNETTE, pas trop dure cette reprise du protal? dépêche toi de nous rejoindre en conso!
cath

Retour conso 24/11/08 (trop dur)
28/11/08 : 68 kg
alfea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat

Posté le: 19 Sep 2008 [11:07]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

salut les cop's

ici beau temps matin frisqué et aprés midi plus chaud!

coucou marielanormande contente de te revoir

mala bienvenue parmis nous et n'hésite pas à venir papoter

c houpinette tu y es presque! bientot la conso

mamamyol

celinette moi aussi j'attend avec impatiente de changer de dizaine

spocky
bravo pour ta perte et bon courage pour les cartons

pouzougnette que dire.. à part que je comprend ta deception car je suis comme toi, beaucoup de surplace!! mais il faut tenir c'est nous qui allons gagner et non ces ginettes!! alors tiens bon ma belle on les auras

bisous à plus

19 nov 90.2 yes!
26 nov 89.3
pouzougnette29
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Sep 2008 [11:24]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

cath44 a écrit:

LES FILLES arrêtez de vous peser tous les jours et d'avoir le moral dans les chaussettes! avec les + 200 - 300 etc... moi quand j'étais en croisière j'ai fait très longtemps 5/5 et je me pesais à chaque changement de phase. Quand je suis passée au 1/1, j'ai limité la pesée à 1 fois par semaine, de toute façon je ne faisais pas d'écart et au moins c'est pas le stress journalier et franchement sur une semaine c'ets rarissime que ginette ne donne pas un moins, sauf en période de reds...

salut, Cath!
je crois que tu es dans le vrai, il faut que j'arrive à lâcher ma ginette, toutes les 2, c'est "je t'aime, moi non plus"!

pouzougnette29
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Sep 2008 [11:28]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

alfea a écrit:

pouzougnette que dire.. à part que je comprend ta deception car je suis comme toi, beaucoup de surplace!! mais il faut tenir c'est nous qui allons gagner et non ces ginettes!! alors tiens bon ma belle on les auras

coucou Alfea! merci beaucoup pour tes encouragements! ça fait un bien fou! Heureusement que vous êtes là les copines, parce que sinon...
énormes bisous!
au fait, j'ai testé les sticks de *anderel vanille: c'est vraiment EXTRA! vous en utilisez?
allez, bonne journée!

Joss40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: FRANCE - LANDES

Posté le: 19 Sep 2008 [11:30]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

coucou les filles !

Après 5 jours d'attaques et 2 jours PP et PL, me voilà à -3.8 kg

pourvu que ça continue à ce rythme là !

en plus je suis indisposée ! lol !

mes 2 jours PP se sont bien passés, je me suis bien adaptée.

Bisous POUZOUGNETTE, ALFEA, CATH, MALA, MARIELANORMANDE, LAMOUNETTE, CHOUPINETTE, MAMAMYOL, CELINETTE, SPOCKY, VAHINEE, ANN.... et toutes celles que j'oublie !!

Départ 10/09/08:98.5kg 1m70 - 2 mois 10.2kg
30/11/08 : 85.9kg / -12.6kg

raisonnable : 78 kg / le plus : 75 kg
dukan : 73 kg / le rève : 70 kg

A quand mon vieux levis ?
Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Paris

Posté le: 19 Sep 2008 [11:30]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Oui j'adore aussi Bien meilleur que l'arôme Vanille que j'ai acheté... j'en mets dans le fromage blanc, la galette, la crème anglaise (ça remplace le sucre vanillé)...

28/09 : 58,6 (+1 kg pris en vacances non conso, et depuis je stagne)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukan................ (ok)Aller à la page 1, 2, 3 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 1 sur 112