Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 129, 130, 131  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
hummm
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: midi de la France

Posté le: 20 Sep 2008 [14:05]    

scarlett canibale va Rire (lol) en tous les cas celui là ne finira pas en civet, c'est sûr !

Version imprimable de cette page
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 20 Sep 2008 [14:20]    

Hello, Kikou, Bonjour bonjour youppi et les youppettes,

hummm, il est super mimi ton lapinou ! et vu sa couleur, neige lui va très bien C'est Okey !, les enfants doivent être ravis ! Je bondis de joie

grenadine, , bon courage pour le boulot

Bisou Bisou à toutes et tous

hummm
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: midi de la France

Posté le: 20 Sep 2008 [14:33]    

oui tu parles ! déjà qu'ils sont "dingues" de leur hamster Cligne de l'oeil c'est une vraie ménagerie !

mamounete
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: aveyron

Posté le: 20 Sep 2008 [18:46]    

bonjour à tout le monde

je vous lis mais il est vrai que je n'ai pas pris le temps de donner de mes nouvelles, mais sylvie l'a fait et je l'en remercie.
Et bien je suis dans les conserves, je fais comme la fourmi. Je rempli ma cave et mon congélo. Mardi on met un bovin au frais. J'en ai pour 6à7heures de boulot a faire les steachs la viande hachée les rotis et les morceaux pour la daube, sans compter les bonnes côtes de boeuf. Pour l'instant c'est la panse qui cuit, et cela sent bon dans la maison.

Jeudi, notre dernier et sa compagne nous ont appris qu'ils avaient décidé de se marier, et c'est pour juillet de l'année prochaine. Donc, je n'ai pas fini de faire des "farçous" et mr colybrys, des photos

Vergeoise, avec la parure de drap que tu m'as amenée, j'ai fait un drap housse avec le drap de dessous et j'en suis fière car on dirait que je l'ai acheté, tellement il est bien fait. Il faut dire que le tissu est super beau et de bonne qualité. Pour le faire, j'ai remis en marche une vieille machine à coudre de 1950, et je vous jure que quand cela marche, çà n'a rien à voir avec les machines de maintenant. Elles sont trop légère et on est toujours obligé de tirer sur le tissu pour que cela avance, alors qu'avec cette "vieille" machine, il n'y a qu'a présenter le tissu et goooooooo.C'est sûr qu'elle n'est pas trés sofistiquée. Elle ne fait que le point droit, mais on fait certaines coutures, dont je ne sais pas comment elles se nomment, et ça marche.

Bravo pour ton lapin hummmm, mais chez nous,on est comme scarlett, on les aime en rôti ou en civet hihihihihih

Mani 30 est passée me voir. Elle se trouve en aveyron pour ramasser des mûres, et des pommes. Elle m'a apporté des oignons de son jardin. Ils sont super bons.

arkanciel, bon courage pour le passage de la personne, pour ton agrément

Scarlett, bonnes revisions, et m..... pour mercredi

mimi bon week end en famille ainsi qu'à toutes les autres

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Sep 2008 [20:34]    

hummm a écrit:
oui tu parles ! déjà qu'ils sont "dingues" de leur hamster Cligne de l'oeil c'est une vraie ménagerie !

hummm, tant qu'ils sont heureux et qu'ils s'en occupent ce n'est pas bien grave que ce soit une ménagerie C'est Okey !

Hello, Kikou, Bonjour mamounete, ça fait plaisir de te lire, ça faisait longtemps Malheureux (triste) (mais je sais bien que tu es toujours fort occupée !), je suis contente que ai trouvé de quoi faire avec ce drap, je contente de t'avoir fait plaisir C'est Okey ! (encore que finalement ça t'a redonner du boulot !), pour la vieille machine à coudre, ça me rappelle quand j'avais fait les doubles rideaux du salon à notre arrivée à la maison, comme je n'avais pas de machine la voisine m'avait prêté la sienne et c'est aussi une très très vieille qui fonctionne avec une couroie (très vieille elle aussi, d'ailleurs, impossible d'en retrouver une pour la changer !) et bien à ma grande surprise elle fonctionnait effectivement très très bien et ça avait été un jeu d'enfant de faire mes doubles rideaux ! (bon il faut dire que c'était tout droit ! Rire (lol) Rire (lol) rien de bien compliqué !) ; félicitation à ton fiston ! en effet, tu vas encore avoir de quoi faire !!! bon courage pour mardi ! Bisou Bisou

Dernière édition par vergeoise le 21 Sep 2008 [07:44]; édité 1 fois

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 20 Sep 2008 [22:22]    

Coucou du soir à toutes,
Voilà, nous avons passé une très bonne journée (beaucoup de kilomètres Très Heureux ) et il a fait un temps superbe, il a même fallu que je mette les lunettes de soleil pour conduire (quand on sait comment je ne mets jamais les lunettes de soleil, ça veut tout dire Rire (lol) ).
Mamounete, tu es très occupée, mais c'est pour la bonne cause, donc, aujourd'hui, tu faisais des tripes à la mode aveyronnaise si j'ai bien compris (dis-moi si je me trompe), d'ici l'année prochaine tu vas avoir le temps de préparer plein de choses pour le mariage de ton fils, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle Bisou.
Demain, avec mon fils (mon mari n'aime pas trop et comme aujourd'hui nous n'étions pas là, il tondra demain, c'était prévu dans son programme, celui qu'il se fait, ne m'accusez pas de l'obliger à le faire, je préfèrerais qu'il vienne avec nous Rire (lol) ), nous irons visiter quelques monuments (peut-être le Prytanée militaire de La Flèche ou d'autres choses), je sens que je vais me régaler, j'aime beaucoup.
Voilà les nouvelles, pour ce soir, je vais aller me coucher pas trop tard parce que je suis un peu Je suis à plat !
Cricri, as-tu trouvé un nouvel ordinateur ?
Bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit. A demain. Bisou Minette (Miaou)

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Sep 2008 [01:33]    

petit coucou du soir !

mimi, contente que ta journée se soit bien passée Bisou

je vais au dodo également, bonne nuit à toutes et tous Bisou, faites de doux rêves

@demain Cligne de l'oeil

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Sep 2008 [07:54]    

bonjour les youppettes et youppi,

bon réveil à toutes et tous, ce matin je vais aux puces près de chez moi, initialement c'était prévu pour hier, mais il y a eu un changement de date et finalement c'est aujourd'hui qu'il a lieu ! hier j'ai donc préparer le repas de ce midi : courgette farcie et milanaise en dessert et pour le goûter ce sera une tarte cerises/coco ! comme ça je peux me balader comme je veux, tout est prêt ! C'est Okey !

12Sylvie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Aveyron

Posté le: 21 Sep 2008 [13:29]    

Coucou,

Personne n'est encore levée à part Vergeoise ?
Pour ce midi, j'ai fait la recette de Cobel du filet mignon. Humm, c'est un délice. Tout le monde s'est régalé.
Il fait un temps magnifique, aussi, je vais aller en profiter pour aller marcher un peu.

Bon après-midi.

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Sep 2008 [14:07]    

Hello, Kikou, Bonjour sylvie, vue l'heure, je pense bien que tout le monde est levé et profite du beau temps et de la famille ! C'est Okey ! bonne marche Bisou

antika, tu as réceptionner le chaton Question

ce matin aux puces je me suis acheté un panier en osier (oui, oui, il faut croire que je n'en avais pas encore assez ! Rire (lol) Rire (lol) ) et aussi 2 moules à kougelhof (je ne sais ni le dire ni l'écrire ! mais je sais les faire et les manger ! Rire (lol) Cligne de l'oeil ) un petit très joli et un moyen + ordinaire et aussi une paire de chaussure qui*ers : le tout pour 5€ ! et aussi 2 T-shirt, dont un puc*a pour petite vergeoise pour 1€ ! Je bondis de joie Je bondis de joie

je vous offre un petit Café ou thé-lait pour bien démarrer l'après-midi ! (oui, oui, tous les pretextes sont bon pour boire un p'tit Café Rire (lol) Cligne de l'oeil )

bonne après-midi à toutes et tous Bisou

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 21 Sep 2008 [15:07]    

Coucou les filles

Ici il fait beau c'est agréable.
Ce matin taches ménagère cuisine pour la semaine (velouté de tomate, ratatouille, cake olive verte/jambon) et pour midi sauté de dinde aux olives verte(s)?
La je vais chez une voisine qui fête la naissance de son 5ème enfants...

Bonne après midi.

@++

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 21 Sep 2008 [15:15]    

Coucou..
Je passais en vitesse pendant que le fer à repasser (ou plutôt la centrale..) chauffe ... Cligne de l'oeil
Hier nous nous sommes régalés à la mer.... C'est Okey ! (matin à Port la Nouvelle, aprés-midi à Leucate -Plage..
Aujourd'hui aussi il fait trés beau, nous avons mangé dehors, c'est bien agréable...
Ce matin j'ai préparé de la saucisse à l'Italienne que nous mangerons ce soir avec de la polenta..
Pour midi j'ai fait des carottes râpées+ thon, aubergines et côtelettes grillées et ....et.....
la glace à la vanille avec ma sorbetière...Un délice !!! Merci Sylvie de nous l'avoir fait connaitre !!! OUaha c'est trop bon !
je suis contente aussi que le filet mignon en croûte vous aie plu...
Vergeoise , tu fais tous les jours des gâteaux pour le goûter ? C'est Okey ! Quels gourmands chez toi !!!!! Rire (lol)
Tu as fait de sacrées affaires auc Puces ! C'est Okey !
C'est aujourd'hui que tu récupères le petit chat Antika ?
Bonne journée avec Marylou et pensez aux photos !!
Mimi bonne visite !!!
Mamounette tu te reposes un peu le dimanche ou tu es toujours dans les conserves ?
Grenadine " J - 1" pour ton mari ... Un peu de Magie
Tu viendras nous donner de ses nouvelles ? Bisou
Scarlett , tu finis tes révisions ? ou tu en profites pour te détendre un peu ?
Bonne journée à toutes (mais celles ou celui que je n'ai pas cité....) Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Midi-Pyrénées

Posté le: 21 Sep 2008 [15:46]    

et bonjour les youpettes, me voilà rentrée depuis hier soir... Très Heureux
Le soleil brille mais ici les nuits sont très fraîches et la maison était froide j'ai du rallumer la chaudière, tellement nous avions froid en rentrant. Roulement de yeux
C'est dur de se remettre à l'ouvrage quand on a été 8 jours à ne rien faire aussi à midi le déjeuner a été vite fait : rosbeef et frites, heureusement qu'il y a le congélateur... Je bondis de joie
Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les nombreuses pages que vous avez remplies depuis le 12 septembre... embarrassé (oops)
Mon retour commence mal avec le PC, il y avait des mises à jour à faire sous Vista, je les ai faites et depuis je n'ai plus de son : Aucun péripohérique de sortie Audio n'est installé , voilà ce que je lis lorsque je veux mettre le son ! Ma carte son serait-elle défectueuse ou incompatible avec la mise à jour de Vista, pourtant tout est d'origine et la mise à jour était recommandée...?
Pour l'instant je ne peux plus bavarder sur Skype, c'est dommage. Pleure ou vraiment très malheureux
Début octobre je dois avoir la visite de ma nièce et mon neveu, lui est ingénieur informaticien, il va me regarder tout cela avec plaisir. Je bondis de joie
Je souhaite une meilleure santé à tous ceux et celles qui sont patraques et un bon dimanche à toutes. Bisou

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 21 Sep 2008 [16:25]    

hummm a écrit:

tiens trouvez moi un nom pour notre nouveau pensionnaire tout blanc ça vous occupera HihiHi!!!

chez moi c'etait des "Bébert"

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 21 Sep 2008 [16:33]    

bonjour à toutes et à tous

ça y est le chaton est chez ANTIKA ,p'tit nenou n'était vraiment pas ravi au moment du départ,mais rapidement ça c'est tassé
ce matin il a voulu retrouver la chatte,mais elle n'avait pas oublié que depuis 2 mois il ne la regardait plus,les retrouvailles ont été plutôt froide,mais bon...

SCARLETT ,bonne revision Un peu de Magie

il fait un temps extraordinaire ,donc nous en profitons pour travailler dehors

bonne fin de journée à toutes et à demain Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 129, 130, 131  Suivante
Page 5 sur 131