Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 129, 130, 131  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche suisseRecette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat Recette : Brioche à douze brins Recette : Mini brioches
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 19 Sep 2008 [16:11]    

Dublinoise a écrit:
donc, demande a gros nenou ce qu'il en pense.

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! je pensais que chez marylou il y avait p'tit et grand nenou !! HihiHi!!! HihiHi!!!

Version imprimable de cette page
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 19 Sep 2008 [16:13]    

Chocomiel a écrit:

Cobel, moi aussi je veux bien ta recette de gâteau au chocolat blanc. J'y mettrai des framboises Rire (lol)

OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 19 Sep 2008 [16:13]    

vergeoise a écrit:
Dublinoise a écrit:
Dans la serie, "creve ailleurs!" ...

euhhhhhh ! oui, c'est vrai qu'on peut le voir comme ça !! confus (ennuyé)

et tu retrouves ces gens là aux urgences le samedi soir!

Chocomiel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 19 Sep 2008 [16:14]    

vergeoise a écrit:
Dublinoise a écrit:

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! je pensais que chez marylou il y avait p'tit et grand nenou !! HihiHi!!! HihiHi!!!

Y en aurait-y un des deux qui aurait pris du poids ou c'est un nouveau ? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Trois Nenou pour une Marylou ? Elle s'embête pas quand même ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 19 Sep 2008 [16:20]    

Chocomiel a écrit:
vergeoise a écrit:
Dublinoise a écrit:

Y en aurait-y un des deux qui aurait pris du poids ou c'est un nouveau ? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Trois Nenou pour une Marylou ? Elle s'embête pas quand même ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

c'est le "grand" qui en fin de saison se transforme en "gros"(mais chut!,je ne pense pas que ça le ferait rire HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! )

Dublinoise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Sep 2008 [16:37]    

marylou 07 a écrit:
Chocomiel a écrit:
vergeoise a écrit:
Dublinoise a écrit:

c'est le "grand" qui en fin de saison se transforme en "gros"(mais chut!,je ne pense pas que ça le ferait rire HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! )

Tous comme les Ours, le Nenou fait ses reserves de graisse l'ete, pour survivre tout l'hiver durant! HihiHi!!! C'est vrai que je risque ma peau a ecrire des trucs comme ca!

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 19 Sep 2008 [17:34]    

Eh bien, vous avez pas mal papoté les bavardes Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Je vois que ce n'est pas la grande forme partout. Ma fille fait aussi de l'asthme, il n'y a pas longtemps, mais ça se combine avec les allergies en tous genres quand elle vient voir ses "vieux parents" à la campagne Cligne de l'oeil j'espère qu'elle va suivre correctement le traitement qui lui a été donné par l'homéopathe (qui a complété avec cette potion magique qu'on pulvérise quand ça arrive, Marylou, tu connais bien certainement confus (ennuyé) ).
Ma mousse au chocolat est prête, elle va rester au frais jusqu'à demain midi, j'ai mis en plus des pépites une fois qu'elle a été mélangée, ça va ajouter du croquant à la chose Rire (lol)
Cobel, tu peux effectivement nous mettre la recette de ton gâteau au chocolat blanc, ce n'est pas de refus Très Heureux
Vergeoise, est-ce qu'ils se rendent compte de la gravité de l'état de leur gamine à 41°C de fièvre, ils sont totalement inconscients ces parents, on en enferme pour moins que ça Je suis malheureux
Ce soir, je n'ai pas de cuisine à faire, le "petit dernier" est allé voir ses copains-copines sur Le Mans et nous nous finissons les restes d'hier soir et de midi Fiesta Fiesta Fiesta
Colybrys, c'est faisable de t'envoyer notre linge à repasser par MSN ? Si c'est ça, je te l'envoie tout de suite Cligne de l'oeil Allez Dublinoise, on poste ensemble tout notre linge à repasser à Colybrys ? Un, deux, trois... c'est parti Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Mamounete, tu es très occupée qu'on ne te voie pas beaucoup en ce moment, tu as tes petits-enfants ?
Passez toutes une bonne soirée. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir avant dimanche (je prépare ce qu'il faut emporter demain chez ma fille). A + Bisou Minette (Miaou)

Dublinoise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Sep 2008 [17:46]    

Mimi, la semaine derniere, j'ai fait une boulette, j'ai msné mon linge a Mamounete au lieu de Cobel (oui, j'ai un roulement installer comme ca! HihiHi!!! ), alors a mon avis, on est pas prete de la voir! Cligne de l'oeil
Viens nous faire coucou Mamounete, ca nous fera plaisir! Bisou

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 19 Sep 2008 [17:52]    

Chocomiel a écrit:

Marylou, j'espère que petit Nenou va être vite soulagé. Mon fils aussi était asthmatique et j'ai passé des nuits assise dans le lit à l'écouter respirer. C'était impressionnant, j'avais toujours peur qu'il étouffe. La désensibilisation lui a fait beaucoup de bien .

et au mien aussi Très Heureux il est arrivé à mon médecin d'attendre jusqu'au petit matin que la crise passe. Moi qui n'ai pas peur d'un 40° de fièvre (non, ne me Entraînement physique de boxe pas) je flippais chaque fois qu'il était en crise. Ce qui lui a fait beaucoup de bien aussi c'est la pratique du sport.
Vous savez il y a des boulots où ce n'est pas évident de rester à la maison chaque fois que les enfants sont malades. Quand on travaille dans un service hospitalier où on sait que sa collègue va être seule infirmière pour 30 malades, on n'a pas toujours le choix. D'ailleurs les rares fois où j'ai manqué c'est quand mon fils faisait des crises d'asthme car, en plus, mon mari était incapable de gérer. J'espère que p'tit nenou va aller vite mieux. Fais-lui un gros bisou Cligne de l'oeil
Dublinoise, Tina passe aussi en France en mars 2009 et je crois qu'il n'y a plus de places depuis longtemps.
Je ne sais pas ce que j'ai, je suis un peu barbouillée. Si ça pouvait m'empêcher de manger ça irait bien Rire (lol)

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

12Sylvie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Aveyron

Posté le: 19 Sep 2008 [17:52]    

Mamounette va bien, mais elle est fort occupée, mais on a eu le temps de papoter au téléphone.
Cobel, dis donc, donnes nous la vite ta recette, on ne sent pas le pâté que je sache. Je ne vois pas pourquoi tu la proposes uniquement à vergeoise HihiHi!!! HihiHi!!!

Dublinoise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Sep 2008 [18:24]    

Sylvie ... Cobel prefere les filles du Nord! Nananère HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 19 Sep 2008 [18:39]    

Les filles j'ai reçu vos MSNS alors maintenant

Arkanciel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Rhone-Alpes (Loire -42-)

Posté le: 19 Sep 2008 [19:28]    

Un petit couccou à tout le monde ........

Oui, oui, Cobel , je brasse toujours de l'air ..... et ça me prend un temps fou HihiHi!!!
Mais va falloir que je change d'activité, j'ai le ménage à faire à fond pour mardi (l'assistante sociale ou la puericultrice doit passer)

Je crois que je vais faire comme toi Dublinoise ,mon linge va partir par msn Fiesta

Ah oui, moi aussi je la veux bien la recette OUaha c'est trop bon ! (moi, je suis au milieu, je suis ni du nord ni du sud Cligne de l'oeil )

Bon, je n'ai pas le temps de citer tout le monde embarrassé (oops) mais je fais de gros Bisou à tous ........
Et j'envois aussi la miss Un peu de Magie pour toutes et tous les patraques .....

Je sors mes poissons de l'eau, ensuite à table et puis à la starac

Bizzzzzzzz

Nicolas 4 ans
MAP : R&B QD 785 A

Chocomiel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 19 Sep 2008 [20:16]    

grenadine34 a écrit:

Vous savez il y a des boulots où ce n'est pas évident de rester à la maison chaque fois que les enfants sont malades. Quand on travaille dans un service hospitalier où on sait que sa collègue va être seule infirmière pour 30 malades, on n'a pas toujours le choix.

Je suis d'accord avec toi Grenadine que les parents n'ont pas toujours le choix (ce n'est pas ce qu'on a voulu dire) mais ils n'ont pas à laisser leur enfant fiévreux chez l'assmat sans médication . D'ailleurs chez moi, je n'ai pas aucun médicament pour les enfants. Nous, on n'a pas le droit de donner quoique ce soit sans ordonnance (et c'est pas faute de leur dire) donc c'est aux parents de prendre leurs responsabilités. On ne refuse pas de prendre les enfants malades (sauf peut-être dans certains cas) et de les soigner à partir du moment où on a ce qu'il faut pour le faire et parfois les parents même en sachant leur enfant bien malade se déchargent sur nous et nous, on se retrouve "plutôt" embêtées et avec en plus d'autres enfants à gérer. confus (ennuyé) Moi, je ne sais pas mais à leur place je me ferais du souci pour mon enfant tout de même.

12Sylvie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Aveyron

Posté le: 19 Sep 2008 [21:04]    

Dis Cobel, tu nous la mise où cette recette Question Pourtant, c'est pas la faute à tes lunettes, puisque tu les as retrouvé Fiesta

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 129, 130, 131  Suivante
Page 3 sur 131