Brioche mie filante : ça y est... (suite !) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5766 L0calisation: pas de calais
| |
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5766 L0calisation: pas de calais
| |
 |
marylou 07 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1413 L0calisation: ardeche
| Posté le: 19 Sep 2008 [16:13] | |
|
| vergeoise a écrit: |
| Dublinoise a écrit: | |
Dans la serie, "creve ailleurs!" ...
|
euhhhhhh ! oui, c'est vrai qu'on peut le voir comme ça !!
|
et tu retrouves ces gens là aux urgences le samedi soir!
| _________________
maman d'une Dublinoise et d'un P'tit Nenou
épouse d'un Grand Nenou
|
|
 |
Chocomiel Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1084 L0calisation: Hérault
| |
 |
marylou 07 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1413 L0calisation: ardeche
| |
 |
Dublinoise Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 175
| |
 |
mimi72 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 3933 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 19 Sep 2008 [17:34] | |
| Eh bien, vous avez pas mal papoté les bavardes
Je vois que ce n'est pas la grande forme partout. Ma fille fait aussi de l'asthme, il n'y a pas longtemps, mais ça se combine avec les allergies en tous genres quand elle vient voir ses "vieux parents" à la campagne j'espère qu'elle va suivre correctement le traitement qui lui a été donné par l'homéopathe (qui a complété avec cette potion magique qu'on pulvérise quand ça arrive, Marylou, tu connais bien certainement ).
Ma mousse au chocolat est prête, elle va rester au frais jusqu'à demain midi, j'ai mis en plus des pépites une fois qu'elle a été mélangée, ça va ajouter du croquant à la chose
Cobel, tu peux effectivement nous mettre la recette de ton gâteau au chocolat blanc, ce n'est pas de refus
Vergeoise, est-ce qu'ils se rendent compte de la gravité de l'état de leur gamine à 41°C de fièvre, ils sont totalement inconscients ces parents, on en enferme pour moins que ça
Ce soir, je n'ai pas de cuisine à faire, le "petit dernier" est allé voir ses copains-copines sur Le Mans et nous nous finissons les restes d'hier soir et de midi
Colybrys, c'est faisable de t'envoyer notre linge à repasser par MSN ? Si c'est ça, je te l'envoie tout de suite Allez Dublinoise, on poste ensemble tout notre linge à repasser à Colybrys ? Un, deux, trois... c'est parti
Mamounete, tu es très occupée qu'on ne te voie pas beaucoup en ce moment, tu as tes petits-enfants ?
Passez toutes une bonne soirée. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir avant dimanche (je prépare ce qu'il faut emporter demain chez ma fille). A + 
| _________________
map PANA TH 64 - TM 3300 - K.A. Artisan
|
|
 |

| |
 |
grenadine34 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3422 L0calisation: hérault
| |
 |
12Sylvie Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 744 L0calisation: Aveyron
| |
 |

| |
 |
colybrys Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 801 L0calisation: herault
| Posté le: 19 Sep 2008 [18:39] | |
|
Les filles j'ai reçu vos MSNS alors maintenant
| _________________
eureka une cuve deux pétrins
Ne te laisse pas distraire par les évenements extérieurs ! Prends le temps d'apprendre quelque chose de bon et cesse de papillonner !
Marc Aurèle |
|
 |
Arkanciel Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 597 L0calisation: Rhone-Alpes (Loire -42-)
| Posté le: 19 Sep 2008 [19:28] | |
| Un petit couccou à tout le monde ........
Oui, oui,
Cobel
, je brasse toujours de l'air ..... et ça me prend un temps fou
Mais va falloir que je change d'activité, j'ai le ménage à faire à fond pour mardi (l'assistante sociale ou la puericultrice doit passer)
Je crois que je vais faire comme toi
Dublinoise
,mon linge va partir par msn
Ah oui, moi aussi je la veux bien la recette (moi, je suis au milieu, je suis ni du nord ni du sud )
Bon, je n'ai pas le temps de citer tout le monde mais je fais de gros à tous ........
Et j'envois aussi la miss pour toutes et tous les patraques .....
Je sors mes poissons de l'eau, ensuite à table et puis à la starac
Bizzzzzzzz
| _________________
Maman de 3 loustics
Camille 13 ans (fille)
Alexia 8 ans
Nicolas 4 ans
MAP : R&B QD 785 A
|
|
 |
Chocomiel Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1084 L0calisation: Hérault
| Posté le: 19 Sep 2008 [20:16] | |
|
| grenadine34 a écrit: |
Vous savez il y a des boulots où ce n'est pas évident de rester à la maison chaque fois que les enfants sont malades. Quand on travaille dans un service hospitalier où on sait que sa collègue va être seule infirmière pour 30 malades, on n'a pas toujours le choix.
|
Je suis d'accord avec toi Grenadine que les parents n'ont pas toujours le choix (ce n'est pas ce qu'on a voulu dire) mais ils n'ont pas à laisser leur enfant fiévreux chez l'assmat
sans médication
. D'ailleurs chez moi, je n'ai pas aucun médicament pour les enfants. Nous, on n'a pas le droit de donner quoique ce soit sans ordonnance (et c'est pas faute de leur dire) donc c'est aux parents de prendre leurs responsabilités. On ne refuse pas de prendre les enfants malades (sauf peut-être dans certains cas) et de les soigner à partir du moment où on a ce qu'il faut pour le faire et parfois les parents même en sachant leur enfant bien malade se déchargent sur nous et nous, on se retrouve "plutôt" embêtées et avec en plus d'autres enfants à gérer. Moi, je ne sais pas mais à leur place je me ferais du souci pour mon enfant tout de même.
| _________________
"S'il te prend l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe"
(Proverbe Corse)
MAP Hinari 1kg TH60 |
|
 |
12Sylvie Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 744 L0calisation: Aveyron
| |
 |
|