Brioche mie filante : ça y est... (suite !) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
grenadine34 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3422 L0calisation: hérault
| |
 |
hummm Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 704 L0calisation: midi de la France
| |
 |

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3422 L0calisation: hérault
| Posté le: 29 Nov 2008 [19:13] | |
| Petite précision, les enfants de hummm mettent une clôture autour de la cabane donc il (c'est un garçon au fait ?) peut sortir pour faire le tour du propriétaire, il est trognon 
| _________________
R&B 785A Th60
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
|
|
 |

| Posté le: 29 Nov 2008 [19:15] | |
| Hummm change le lien de ton www sur ton profil de ST 
| _________________
R&B 785A Th60
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) |
|
 |

| Posté le: 29 Nov 2008 [19:15] | |
| ho coucou
grenadine
, on s'est téléscopé mdr
heu tu peux ajouter qu'il reste facilement 1 h sur le canapé aussi 
| _________________
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." EINSTEIN
|
|
 |

| Posté le: 29 Nov 2008 [19:16] | |
|
| grenadine34 a écrit: |
Hummm change le lien de ton www sur ton profil de ST
|
oui chef, ok chef, pas de problème chef (t'as vu je le fais bien hein mdr)
| _________________
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." EINSTEIN |
|
 |
antika Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 1270 L0calisation: ardèche
| Posté le: 29 Nov 2008 [20:22] | |
| Allez ! juste un petit coucou avant d'éteindre l'ordi... on a de l'orage !
Il est bien dodu ce petit Neige ! on sent qu'il n'est pas malheureux celui-là !
Bravo pour la cabane un vrai palace
Hum
: et notre Perdido ? comment il va ?
Grenadine
: Mr Grenadine est bien couvert..... on voit qu'il ne faisait pas chaud là-haut ! : superbes photos....
Vergeoise
: la soupe aux escargots a bien plu merci pour la recette : fiston en a été friand
nb : effectivement, la maize*a est indispensable et j'ai bien fait de suivre ce que tu as fait toi-même sinon cela aurait été trop liquide.....

|
|
|
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5766 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 30 Nov 2008 [01:21] | |
|
petit coucou du soir !
antika, je suis contente que la soupe vous ait plu et que mon conseil était bon aussi ! ; merci pour la recette d'épices
cricri, comme toi et antika, je ne mets pas d'anis dans le pain d'épices de cobel
hummm, pour la maison de neige !
grenadine, merci pour ces jolies photos, comme d'habitude tu nous fais bouger avec toi et c'est très gentil !
bon, finalement je n'ai pas fait grand chose de mon après-midi, j'ai surtout végété devant la télé avec petite vergeoise ! et je ne pouvais pas venir à l'ordi parce que mr vergeoise était parti avec petit vergeoise lui chercher son cadeaux d'anniv' ! il voulait une carte graphique pour mettre sur l'ordi du bas (le sien n'étant pas assez puissant !) pour améliorer ces possibilité de jeu ! au départ mr vergeoise n'était pas d'accord et finalement nous avons réussit à le convaincre ! mais pour ce faire ils avaient emmener la tour pour le mr puisse voir si c'était compatible et pour qu'il puisse l'installer ! donc pas d'ordi de l'après-midi quasiment !
j'ai tout de même fait mes pains à toast ! alors, verdict, ça a très bien cuit tout en étant couché dans le four, par contre, bien qu'ayant suivi à la lettre les conseils donnés avec la recette et bien ça a débordé ! la pâte a tellement gonflée qu'elle est sorti de chaque côté du moule tout en ayant les couvercles dessus ! j'en referais donc en essayant de mettre moins de pâte ! je les ai tranché et mis au congélateur, et biensûr je l'ai goûté avant et c'est très bon !
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, je vais au dodo, j'ai mal au crâne une fois de + !
faites de doux rêves
@demain
| _________________
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois |
|
 |
Ingrid Coordinatrice du Forum

Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 1343 L0calisation: LOT ET GARONNE (47)
| Posté le: 30 Nov 2008 [09:06] | |
|
Suite de cette discussion
ICI
| _________________
Ingrid
Coordinatrice du forum
|
|
 |
|