Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche suisseRecette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat Recette : Brioche à douze brins Recette : Mini brioches
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 29 Nov 2008 [19:00]    

Nous arrivons de balade. Devinez où nous sommes allés Question Question
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

A 40 kilomètres de Béziers, tout simplement. Ce sont les monts de l'Espinouse, il y a de la neige une bonne partie de l'hiver et il y fait assez froid. Cet après-midi par exemple il faisait 3° . En fait nous y sommes allés car nous pensions qu'il y avait de la neige et nous aurions amené les petits-enfants en balade demain. Il y avait de la glace mais trop peu de neige.
Antika je garde ta recette d'épices à pain d'épices mais pour le moment j'utilise un mélange sublime que j'achète à Montpellier dans un magasin où se fournissent tous les chefs de la région. On y trouve tout ce que l'on veut et on achète même ce qu'on utilise jamais. Je parie que certaines d'entre vous savent de quoi je parle Rire (lol) Rire (lol) embarrassé (oops)
Oui, les desserts au tapioca sont hyper bons, j'adore.
Bon, nous allons nous faire une petite soirée télé (ça ne nous arrive que le samedi et le dimanche soir).

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

Version imprimable de cette page
hummm
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: midi de la France

Posté le: 29 Nov 2008 [19:05]    

coucou les youpettes ! alors comment allez vous ? toujours aussi bavardes je vois HihiHi!!!

je viens mettre la photo de la cabane de Neige avant que Cobel ne me fasse un procès, bon elle n'est pas encore vernis...

il s'éclate de monter et sauter du toit de sa petite maison, avec le toit de la cabane qui s'ouvre c'est super pratique !

j'ai fait les spéculoos d' angy Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! vous pouvez y aller les youpettes ils sont bien bon ! merci angy !

j'ai un projet de volière pour mes deux couples d'inséparables, si vous avez des conseils je prends, merci d'avance !

je vous fais toutes de gros bisous à bientôt...

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Nov 2008 [19:13]    

Petite précision, les enfants de hummm mettent une clôture autour de la cabane donc il (c'est un garçon au fait ?) peut sortir pour faire le tour du propriétaire, il est trognon Très Heureux

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Nov 2008 [19:15]    

Hummm change le lien de ton www sur ton profil de ST Cligne de l'oeil

hummm
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 29 Nov 2008 [19:15]    

ho coucou grenadine , on s'est téléscopé mdr

heu tu peux ajouter qu'il reste facilement 1 h sur le canapé aussi Siffle

hummm
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 29 Nov 2008 [19:16]    

grenadine34 a écrit:
Hummm change le lien de ton www sur ton profil de ST Cligne de l'oeil

oui chef, ok chef, pas de problème chef (t'as vu je le fais bien hein mdr)

antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 29 Nov 2008 [20:22]    

Allez ! juste un petit coucou avant d'éteindre l'ordi... on a de l'orage !

Il est bien dodu ce petit Neige ! on sent qu'il n'est pas malheureux celui-là !
Bravo pour la cabane C'est Okey ! un vrai palace C'est Okey !
Hum : et notre Perdido ? comment il va ?

Grenadine : Mr Grenadine est bien couvert..... on voit qu'il ne faisait pas chaud là-haut ! : superbes photos.... C'est Okey !

Vergeoise : la soupe aux escargots a bien plu C'est Okey ! merci pour la recette : fiston en a été friand C'est Okey ! C'est Okey !
nb : effectivement, la maize*a est indispensable et j'ai bien fait de suivre ce que tu as fait toi-même Cligne de l'oeil sinon cela aurait été trop liquide.....

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 30 Nov 2008 [01:21]    

petit coucou du soir !

antika, je suis contente que la soupe vous ait plu et que mon conseil était bon aussi ! C'est Okey ! ; merci pour la recette d'épices C'est Okey !

cricri, comme toi et antika, je ne mets pas d'anis dans le pain d'épices de cobel Cligne de l'oeil

hummm, Bravo ! Bravo ! pour la maison de neige ! C'est Okey !

grenadine, merci pour ces jolies photos, comme d'habitude tu nous fais bouger avec toi et c'est très gentil ! Bisou

bon, finalement je n'ai pas fait grand chose de mon après-midi, j'ai surtout végété devant la télé avec petite vergeoise ! confus (ennuyé) et je ne pouvais pas venir à l'ordi parce que mr vergeoise était parti avec petit vergeoise lui chercher son cadeaux d'anniv' ! il voulait une carte graphique pour mettre sur l'ordi du bas (le sien n'étant pas assez puissant !) pour améliorer ces possibilité de jeu ! au départ mr vergeoise n'était pas d'accord et finalement nous avons réussit à le convaincre ! mais pour ce faire ils avaient emmener la tour pour le mr puisse voir si c'était compatible et pour qu'il puisse l'installer ! donc pas d'ordi de l'après-midi quasiment ! Malheureux (triste)

j'ai tout de même fait mes pains à toast ! alors, verdict, ça a très bien cuit tout en étant couché dans le four, par contre, bien qu'ayant suivi à la lettre les conseils donnés avec la recette et bien ça a débordé ! la pâte a tellement gonflée qu'elle est sorti de chaque côté du moule tout en ayant les couvercles dessus ! j'en referais donc en essayant de mettre moins de pâte ! je les ai tranché et mis au congélateur, et biensûr je l'ai goûté avant et c'est très bon ! C'est Okey !

je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, je vais au dodo, j'ai mal au crâne une fois de + !

faites de doux rêves Bisou Bisou

@demain Cligne de l'oeil

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 30 Nov 2008 [09:06]    

Suite de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131
Page 131 sur 131