Brioche mie filante : ça y est... (suite !) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mlle-scarlett Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1094 L0calisation: Rhone alpes
| |
 |
Arkanciel Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 607 L0calisation: Rhone-Alpes (Loire -42-)
| |
 |
12Sylvie Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 766 L0calisation: Aveyron
| |
 |
cobel Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 3643 L0calisation: mazamet
| |
 |
mimi72 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 3935 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 26 Nov 2008 [21:01] | |
| Coucou les filles,
Décidément, ce n'est pas ma semaine ! Je voulais trouver un foie gras pour samedi soir eh bien, il n'y en avait pas, tant pis, il faut que je trouve autre chose, peut-être un poisson à la place, je verrai ce que ma poissonnière pourra m'offrir en fin de semaine. Par contre, je suis repassée chercher mon colis et là, il était arrivé, ce n'était pas grand chose, rien que du courant, mais ça fait plaisir .
Elles sont belles tes tulipes Arkanciel, très bien le chef t'a donné son impression ou il n'est pas encore arrivé ?
Scarlett, ta couture t'aura donné du fil à retordre, enfin, espérons que tout sera en place lundi quand tu iras voir le chirurgien.
Cricri, tu es la "reine" du pain d'épices . Ca me fait penser qu'il faut que j'en fasse un demain (ça fait un peu juste pour samedi, mais ce n'est pas grave).
Il m'est arrivé une aventure Hier, j'ai fait une diffusion de messages et ce matin, j'avais une réponse pour l'un d'eux et je m'étais trompée dans l'adresse et la personne a répondu, mais m'a demandé qui j'étais je me suis excusée, bien sûr, c'est tout moi ce genre de trucs
Bon, comme c'est encore soirée football et que je suis un peu je vais aller m'allonger. En ce moment, je recommence à faire de l'eczéma au creux des bras, il y a bien une quarantaine d'années que c'était passé
Passez une bonne soirée et une bonne nuit. A demain 
| _________________
map PANA TH 64 - TM 3300 - K.A. Artisan
|
|
 |
cricri67 Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 793 L0calisation: bas rhin
| Posté le: 26 Nov 2008 [22:00] | |
| Sylvie oui c'est la recette de Cobel je le trouve super et très vite fait et apparement il plait donc...
Scarlett et bien dis donc ce pied t'en aura fait voir de toutes les couleurs. Est ce que tu as mal ? tu arrives à marcher maintenant?
Arkanciel alors verdict de Mr?
| _________________
je suis comme je suis je suis faite comme ça que voulez vous de plus que voulez vous de moi!
sorbetière philips
map afk bm3
kenwood chef |
|
 |
Arkanciel Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 607 L0calisation: Rhone-Alpes (Loire -42-)
| Posté le: 26 Nov 2008 [22:53] | |
| Re-coucou ....
Alors verdict, c'etait super bon, j'ai adoré, mais ce n'est pas ce que veut le chef, alors je m'y remet demain
il les veut plus petites et plus fines ...
merci à toutes pour vos compliments, et
Chocomiel
ta recette, c'est super bon
Bon, ben "épisode 2 des tulipes demain
Bonne nuit à toutes
Bizzzzzzzz
| _________________
Maman de 3 loustics
Camille 13 ans (fille)
Alexia 8 ans
Nicolas 4 ans
|
|
 |
marylou 07 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1423 L0calisation: ardeche
| |
 |
cobel Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 3643 L0calisation: mazamet
| |
 |

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 793 L0calisation: bas rhin
| Posté le: 27 Nov 2008 [09:18] | |
| coucou
et bien décidement les grandes idées se rencontrent moi c'était hier les lentilles et vu le temps froid et bien on s'est régalé.
ça y est mes pains d'épices sont finis j'en ai fait 6 hier et 6 ce matin comme ça cela m'en fait 2 de plus un pour nous et 1 que je vais offrir à ma voisine pour services rendus.
Pour ma machine pas de courroie avant mardi donc demain je n'ai pas le choix comme je travaille du matin et bien l'am ce sera opération laverie au moins pour le petit linge, les draps et le reste pourront attendre mardi.
je file emmener mon fils à l'auto école et je reviens . A midi c'est riz espagnol donc c'est vite fait.
| _________________
je suis comme je suis je suis faite comme ça que voulez vous de plus que voulez vous de moi!
sorbetière philips
map afk bm3
kenwood chef |
|
 |
cobel Membre Mega Génial

| |
 |
mani30 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 239
| Posté le: 27 Nov 2008 [09:44] | |
| bonjour les filles.
pour tout le monde les pains d'épices de Cricri font bien envie à nous d'en faire autant.
Ici c'est tout blanc de givre et il a un peu gelé,il était temps que j'enveloppe le citronnier en pleine terre sinon il perd toutes ses feuilles.ouf les dernières feuilles mortes vont finir de tomber ,j'en verrai bientôt la fin.hier j'ai fini la journée en robocop à force d'en râteler.j'ai fini mon petit café alors je file continuer mes vitres le soleil éblouissant c'est super pour voir les tâches bonne journée à vous toutes a+ 
| |
|
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5798 L0calisation: pas de calais
| |
 |
marylou 07 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1423 L0calisation: ardeche
| Posté le: 27 Nov 2008 [10:52] | |
| voilà le repassage est terminé
je vais faire, moi aussi, 1 pain d'épices pour samedi,on retourne couper du bois pour mon oncle
COBEL,j'ai très mal dormi cette nuit,en fait ça fait 2 nuits et c'est pour ça qu'hier je suis allee faire la marche ,je suis reveillée depuis 2h15 et quoi qu'il en soit cette AM je vais marcher 1h
MIMI,j'ai parfois des poussées d'eczema et j'y passe de la pierre d'alun et je trouve bien efficace
@+
| _________________
maman d'une Dublinoise et d'un P'tit Nenou
épouse d'un Grand Nenou |
|
 |

| |
 |
|