Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 129, 130, 131  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Briochettes au chocolat et au lait d'amandes Recette : Pain d'épices Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche Suisse Recette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 19 Sep 2008 [10:51]    

vergeoise a écrit:
Dublinoise a écrit:
Rectification, le concert est le 11, donc il se peut que Mr Dub soit de retour! (la blondasse qui sait pas lire les dates! Entraînement physique de boxe ) Mais on peut laisser Mr Dub en France et Marylou tu viens! Fiesta

dit donc dublinoise, t'as pas honte de faire de fausses joies à marylou Question Question Rire (lol)

EXACT!

j'avais déjà appelé le grand nenou et descendu ma valise,justement je me demandais quelle robe j'allais mettre Fantasia

Version imprimable de cette page
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 19 Sep 2008 [10:53]    

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 19 Sep 2008 [10:57]    

HELLO !

bon des nouvelles de maman pas de diverticules et pas de soucis relatifs aux colon ou intestins .... DONC l'infection récidivante ne vient pas de là la semaine pro ils vont lui réviser avec scan. tout les organes génitaux ovaires etc...

moi je suis persuiadée que cela vient de son strepto mais bon j'ai franchement l'impression qu'elle ne veut pas l'entendre...
ALORS j'attends encore la semaine pro avec impatience pour savoir +...

Je la trouve vraiment pas TOP au tel... Je suis malheureux

IL pleut ce matin pourvu que cela se dégage...

Moi aussi je suis flape de chez flape vivement que des bonnes nouvelles arrivent pour remonter tout cela ! Je bondis de joie

scarlette tu es bien courageuse pour étudier comme cela ! C'est Okey ! bon courage tiens bon cela ne doit pas etre facile tout le temps ...

MERCI les filles pour vos mots gentils....

BONNE JOURNEE à toutes et à +++
ce soir j'ai la réunion des parents prof des 5ème pour Alison donc les courses sont remises à demain matin et ce soir j'ai ma grande qui me ramène pour le week end une cops interne !
ça nous changera les idées... Ange miam Tendrement coeur D'avoir du monde un peu
bizzzzzzz

Dublinoise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Sep 2008 [11:21]    

Bon Vergeoise, t'arretes de faire l'allumeuse de meche! De toutes facons Mr Dub n'a pas l'air tres motive pour y aller, et puis si il faut ben je prendrais 3 billets, au moins Marylou pourra venir, parce que si elle peut se le permettre, je crois que ca me ferait enormement plaisir qu'on fasse une petite sortie entre filles! Et TOC!
Donc Marylou, prepares ta valise (6 mois a l'avance, t'as raison, on sait jamais!) et ta robe (prends celle du Dimanche, meme si tu la mets un samedi!) et on va dire que c'est ton cadeau d'annif tres en retard! Siffle
Angy, je suis contente pour ta maman que se ne soient pas des diverticules, maintenant, je croise les doigts pour le reste des scans! Bisou

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 19 Sep 2008 [11:34]    

merci dublinoise Ange miam Tendrement coeur

Delphine07
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 57 moselle Creutzwald

Posté le: 19 Sep 2008 [13:27]    

Coucou à toutes.

Petit post le temps que mon pain finisse de cuire, cette fois j'ai fais au graines ( lin, pavot, sesame, tournesol ) avec de la T80 et de la T110. La première fournée sent très bon, les grignes ont bien éclatés et ça croustille Exclamation

Ce soir je retourne au club canin, j'espere que ma ptite fripouille sera mieux disposé Rire (lol)

Ah ça bip je vais voir mon pain ...
Bon encore 2 petite minutes et il devrait etre bon.

ca va mieux aujourd'hui je suis moins barbouillée,, mais hier c'était vraiment horrible en plus j'étais pas à la maison ..... je me demande si c'est pas le stress, ( je suis de nature très anxieuse ) surtout avec la période d el'anée .....

Très bonne ma tarte au fromage, il y a juste zom qui a trouvé qu'elle n'était pas assez sucrée ... ( faut toujours qu'il trouve quelques chos eà dire )

Bon je vais sortir le pain.
Bonne aprem à toutes Bisou

Yaourtière : - Moulinex Yogurta
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 19 Sep 2008 [13:52]    

Coucou tout le moned !
Comme vous vous en doutez ce matin j'étais un peu surbookée...
Gym à 9h30 suivie de courses (4 ou 5 ... Cligne de l'oeil ) puis repas..
Là je vais partir au centre pour la cuisine...
Hier soir j'ai essayé un gâteau au chocolat blanc que j'avais mangé chez une copine...trés trés bon !
Vergeoise si tu veux la recette.... Cligne de l'oeil
Je viens de vous lire mais je n'ai pas le temps de vous répondre...
J'espère que tous les malades vont se rétablir trés vite...
Il y a longtemps que nous n'avons pas vu Mamounette ... Malheureux (triste) Quelqu'un a des nouvelles ?)
Bon aprés-midi, à plus... Hello, Kikou, Bonjour Bisou

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 19 Sep 2008 [14:34]    

coucou,

me voilà de retour du médecin,bon effectivement il y a un gros souci,mais bon ,vu les médicaments qu'il a prescrit je pense que le WE devrait bien se passer

ANGY ,je pense que maintenant le soleil a du arriver chez toi,ici l'été est revenu

COBEL ,bon aprem'

V ERGEOISE ,alors ce petit,il va mieux???

ANTIKA ,mais ou es-tu???

COLYBRYS ,bon repassage et ne te laisses pas distraire par msn Je bondis de joie

a+

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Sep 2008 [14:56]    

cobel, OH OUI ! je veux bien la recette du gâteau au chocolat blanc ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

marylou, la petite vient tout juste de repartir ! ce qui est "marrant" avec les parents c'est qu'on a toujours l'impression qu'ils ne vivent pas ensembles ! Rire (lol) Rire (lol) ce matin le papa me dit : hier soir nous avions un rdv chez le médecin à 21h mais ma femme n'a pas voulu parce qu'à cette heure la petite dormait ! (il faut tout même savoir qu'elle était déjà à 40° !) Choqué Choqué ; là la maman me dit : c'est mon mari qui devait prendre rdv ce matin chez le médecin et y emmener la petite parce que cette nuit elle est montée à 41° ! Choqué Choqué
Flêche (Voir ICI) résultat des courses, la petite est à 40°, n'a eu aucun médicament pour faire baisser cette fièvre, elle n'a rien mangé depuis hier midi et il n'y a toujours pas de rdv de pris chez le médecin ! Choqué Choqué Choqué
je suis contente de lire que ça va s'arranger pour p'tit nenou C'est Okey ! une p'tite Un peu de Magie pour qu'il aille très vite mieux Bisou

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Sep 2008 [14:59]    

cobel, je viens d'aller voir dans ton album, tu aurais pu nous mettre une p'tite photo de ce gâteau au chocolat blanc ! Malheureux (triste) Cligne de l'oeil

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 19 Sep 2008 [15:43]    

Et non Marylou je ne me suis pas laisser distraire par MSN, il est resté au salon et moi je suis montée à l'étage, du coup j'ai fini tout mon repassage Nananère Nananère
Hello, Kikou, Bonjour Vergeoise, tu doit être soulagée que la petiote fiévreuse soit repartie, c'est toujours angoissant d'avoir un enfant malade, surtout quand ce n'ai
pas le notre. Bisou

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Sep 2008 [15:52]    

Hello, Kikou, Bonjour colybrys, oui, comme tu dis ! je préfère qu'elle soit avec ses parents !

Dublinoise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Sep 2008 [16:03]    

vergeoise a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour colybrys, oui, comme tu dis ! je préfère qu'elle soit avec ses parents !

Dans la serie, "creve ailleurs!" ... Enfin,. je comprends pas les parents qui laissent la gamine trainer comme ca, avec 41 dans la nuit ... Moi, j'aurais ete morte de trouille et j'aurai appele un medecin et pris ma journee le lendemain pour gerer tout ca! Des fois, j'ai l'impression que je vis sur une autre planete!
Colybrys Bravo pour ton repassage, je peux mnser le mien?! Siffle (ca coute rien de demander!)
Et Marylou, j'espere que le traitement de Nenou l'aidera. Pauvre bebe! (oui, je sais, c'est plus un bebe ...) Au fait, ton genre, te cede sa place volontier pour le concert (ces hommes ... ils ne savent pas ce qui est bien ... une femme de l'age de mes grands-meres, en talons aiguilles, mini-jupe et bas resille entrain de chanter ... bouhouhouh )donc, demande a gros nenou ce qu'il en pense.

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Sep 2008 [16:10]    

Dublinoise a écrit:
Dans la serie, "creve ailleurs!" ...

euhhhhhh ! oui, c'est vrai qu'on peut le voir comme ça !! confus (ennuyé)

Chocomiel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 19 Sep 2008 [16:11]    

Vergeoise, ça me Evil or Very Mad toujours que des parents puissent partir tranquillement au boulot en sachant que leur enfant a 40° de température et qu'il n'y a pas de médicament pour faire baisser la fièvre Choqué mais ça ne m'étonne pas, j'en ai eu des comme ça aussi. Entraînement physique de boxe
Comme tu dis Dublinoise, parfois on croit vivre sur une autre planète. Oups, attention !

Marylou, j'espère que petit Nenou va être vite soulagé. Mon fils aussi était asthmatique et j'ai passé des nuits assise dans le lit à l'écouter respirer. C'était impressionnant, j'avais toujours peur qu'il étouffe. La désensibilisation lui a fait beaucoup de bien.

Colybrys, tu vas bien ?

Cobel, moi aussi je veux bien ta recette de gâteau au chocolat blanc. J'y mettrai des framboises Rire (lol)

Bisous à toutes et aussi celles que je n'ai pas citées. Le petit va se réveiller, j'y go. Bonne fin d'aprem Bisou

Dernière édition par Chocomiel le 19 Sep 2008 [16:12]; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 129, 130, 131  Suivante
Page 2 sur 131