Brioche mie filante : ça y est... (suite !) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marylou 07 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1423 L0calisation: ardeche
| |
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5793 L0calisation: pas de calais
| |
 |
Angy38 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1203 L0calisation: GRENOBLE
| Posté le: 19 Sep 2008 [10:57] | |
| HELLO !
bon des nouvelles de maman pas de diverticules et pas de soucis relatifs aux colon ou intestins .... DONC l'infection récidivante ne vient pas de là la semaine pro ils vont lui réviser avec scan. tout les organes génitaux ovaires etc...
moi je suis persuiadée que cela vient de son strepto mais bon j'ai franchement l'impression qu'elle ne veut pas l'entendre...
ALORS j'attends encore la semaine pro avec impatience pour savoir +...
Je la trouve vraiment pas TOP au tel...
IL pleut ce matin pourvu que cela se dégage...
Moi aussi je suis flape de chez flape vivement que des bonnes nouvelles arrivent pour remonter tout cela !
scarlette tu es bien courageuse pour étudier comme cela ! bon courage tiens bon cela ne doit pas etre facile tout le temps ...
MERCI les filles pour vos mots gentils....
BONNE JOURNEE à toutes et à +++
ce soir j'ai la réunion des parents prof des 5ème pour Alison donc les courses sont remises à demain matin et ce soir j'ai ma grande qui me ramène pour le week end une cops interne !
ça nous changera les idées... D'avoir du monde un peu
bizzzzzzz
|
|
|
 |
Dublinoise Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 175
| Posté le: 19 Sep 2008 [11:21] | |
| Bon Vergeoise, t'arretes de faire l'allumeuse de meche! De toutes facons Mr Dub n'a pas l'air tres motive pour y aller, et puis si il faut ben je prendrais 3 billets, au moins Marylou pourra venir, parce que si elle peut se le permettre, je crois que ca me ferait enormement plaisir qu'on fasse une petite sortie entre filles! Et TOC!
Donc Marylou, prepares ta valise (6 mois a l'avance, t'as raison, on sait jamais!) et ta robe (prends celle du Dimanche, meme si tu la mets un samedi!) et on va dire que c'est ton cadeau d'annif tres en retard!
Angy, je suis contente pour ta maman que se ne soient pas des diverticules, maintenant, je croise les doigts pour le reste des scans! 
| _________________
Pour faire plaisir a ma Maman! |
|
 |
Angy38 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1203 L0calisation: GRENOBLE
| Posté le: 19 Sep 2008 [11:34] | |
| merci dublinoise 
|
|
|
 |
Delphine07 Membre Super Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 439 L0calisation: 57 moselle Creutzwald
| Posté le: 19 Sep 2008 [13:27] | |
| Coucou à toutes.
Petit post le temps que mon pain finisse de cuire, cette fois j'ai fais au graines ( lin, pavot, sesame, tournesol ) avec de la T80 et de la T110. La première fournée sent très bon, les grignes ont bien éclatés et ça croustille
Ce soir je retourne au club canin, j'espere que ma ptite fripouille sera mieux disposé
Ah ça bip je vais voir mon pain ...
Bon encore 2 petite minutes et il devrait etre bon.
ca va mieux aujourd'hui je suis moins barbouillée,, mais hier c'était vraiment horrible en plus j'étais pas à la maison ..... je me demande si c'est pas le stress, ( je suis de nature très anxieuse ) surtout avec la période d el'anée .....
Très bonne ma tarte au fromage, il y a juste zom qui a trouvé qu'elle n'était pas assez sucrée ... ( faut toujours qu'il trouve quelques chos eà dire )
Bon je vais sortir le pain.
Bonne aprem à toutes 
| _________________
MAP : - R&B 786A
- Proline BM107
Yaourtière : - Moulinex Yogurta |
|
 |
cobel Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 3637 L0calisation: mazamet
| |
 |
marylou 07 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1423 L0calisation: ardeche
| Posté le: 19 Sep 2008 [14:34] | |
| coucou,
me voilà de retour du médecin,bon effectivement il y a un gros souci,mais bon ,vu les médicaments qu'il a prescrit je pense que le WE devrait bien se passer
ANGY
,je pense que maintenant le soleil a du arriver chez toi,ici l'été est revenu
COBEL
,bon aprem'
V
ERGEOISE
,alors ce petit,il va mieux???
ANTIKA
,mais ou es-tu???
COLYBRYS
,bon repassage et ne te laisses pas distraire par msn
a+
| _________________
maman d'une Dublinoise et d'un P'tit Nenou
épouse d'un Grand Nenou |
|
 |

| |
 |

| |
 |
colybrys Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 801 L0calisation: herault
| |
 |

| Posté le: 19 Sep 2008 [15:52] | |
|
colybrys, oui, comme tu dis ! je préfère qu'elle soit avec ses parents !
| _________________
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois |
|
 |
Dublinoise Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 175
| Posté le: 19 Sep 2008 [16:03] | |
|
| vergeoise a écrit: |
colybrys, oui, comme tu dis ! je préfère qu'elle soit avec ses parents !
|
Dans la serie, "creve ailleurs!" ... Enfin,. je comprends pas les parents qui laissent la gamine trainer comme ca, avec 41 dans la nuit ... Moi, j'aurais ete morte de trouille et j'aurai appele un medecin et pris ma journee le lendemain pour gerer tout ca! Des fois, j'ai l'impression que je vis sur une autre planete!
Colybrys Bravo pour ton repassage, je peux mnser le mien?! (ca coute rien de demander!)
Et Marylou, j'espere que le traitement de Nenou l'aidera. Pauvre bebe! (oui, je sais, c'est plus un bebe ...) Au fait, ton genre, te cede sa place volontier pour le concert (ces hommes ... ils ne savent pas ce qui est bien ... une femme de l'age de mes grands-meres, en talons aiguilles, mini-jupe et bas resille entrain de chanter ... )donc, demande a gros nenou ce qu'il en pense.
| _________________
Pour faire plaisir a ma Maman!
|
|
 |

| Posté le: 19 Sep 2008 [16:10] | |
|
| Dublinoise a écrit: | |
Dans la serie, "creve ailleurs!" ...
|
euhhhhhh ! oui, c'est vrai qu'on peut le voir comme ça !!
| _________________
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois |
|
 |
Chocomiel Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1081 L0calisation: Hérault
| |
 |
|