Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2574 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 08 Sep 2008 [22:07] | |
|
oui, 26 € + 7 € de frais de port... ça fait chéro je trouve...
perso les meilleurs résultats que j'ai obtenu c'est avec du lait concentré, et je trouvais que c'était vraiment pas mal... alors je crois que je vais m'en contenter !
33 € vous imaginez ? c'est énorme ! surtout qu'on n'a pas besoin d'une telle quantité...
| _________________
 j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 08 Sep 2008 [22:17] | |
| lol oui si c pour en mettre une cac a chque glace ca doit durer un moment !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
sebtheone Membre Super Génial

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 583 L0calisation: grenoble
| Posté le: 08 Sep 2008 [23:49] | |
| C'est clair qu'ils pourraient faire des pots plus petits, y a moyen de faire du benef en achetant en gros et en reconditionnant en paquet de 100 grs
Ceci dit j'ai pas de probleme de cristallisation, mais je les garde pas tres longtemps non plus dans le congel.
Pour le lait concentre c'est vrai que c'est pas mal pour la texture, mais je trouve que ca donne quand meme un petit gout a la glace.
| |
|
 |
loladu02 Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 17 L0calisation: aisne
| Posté le: 09 Sep 2008 [10:14] | |
| bonjour les filles
j'ai un peu mit ma sorbetiere au placard en ce moment!
je me souvient que quand j etait enfant ma grand mere me fesait de la glace alsa vous savez la glace en sachet auquelle on ajouter du lait concentrer c etait terrible quelqu un aurait la recette?
Pareille pour les danino je sais pas si vous connaissez mais c etait terrible
Quelqu un pourrait m aider car dans le commerce sa ne se trouve plus!
| _________________
rafael mon rayon de soleil 18/04/07
|
|
 |
sandcoti Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 166 L0calisation: région toulousaine
| Posté le: 09 Sep 2008 [10:28] | |
| ah oui, les danino, je me souviens! miammmm.
les glaces en sachet, j'en faisait aussi.
mais désolée de pas pouvoir t'aider.

| _________________
sandrine, 2 enfants 11 et 2ans
TM31 , yaourtiére et fromagére seb turbine à glace koenig hf250
dukan
03/11: 78.9 kg, 1.68 m
19/11: 75.8 (-3.1)
27/11: 74.4 (-4.5) |
|
 |

| |
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2574 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 09 Sep 2008 [15:14] | |
|
moi non plus je connais pas tout ça...
nous maman nous faisait des glaces à l'eau, c'était pas ce que je préfère !
en fait ce qui m'embête, c'est pas la cristallisation, parce que je n'en ai jamais eu, mais c'est vraiment la dureté des glaces... j'ai mis du temps à en avoir de bonnes où on peut se servir dès la sortie du congèl...
ça sert à quoi exactement le stab ? à rendre + moelleux ou juste à ce qu'il n'y ait pas cristallisation ?
gwen
tu as raison, j'ai vu des trucs de fruits et légumes à la terrasse...
je sais plus quoi exactement... asperges, pdt, fraises, et le reste ??
| _________________
 j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
|
|
 |

| Posté le: 09 Sep 2008 [15:46] | |
| ben je sais plus j'y suis pas allée depuis l'an dernier...
c une petite baraque le long de la nationale coté belledonne mais... je n'en sais pas plus...

| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
POLLY29 Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 1034 L0calisation: Meurthe et moselle
| |
 |

| |
 |

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 1034 L0calisation: Meurthe et moselle
| |
 |

| |
 |
CricriM Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1033 L0calisation: Grenoble
| |
 |

| |
 |
|