Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Anniversaire à l'école. Des idées pour offrir des bonbons ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maman d élina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 18 Sep 2008 [22:51]     Anniversaire à l'école. Des idées pour offrir des bonbons ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum ma fille aura bientot 3ans et elle fetera son anniversaire a l école la maitresse m as dit qu elle ferai un gateau avec les enfants le jour avant mais j aimerais leur offrir des bonbons donc j aimerais avoir des idées pour faire des petits paquets originals car on retrouve souvent la meme chose merci de vos reponses
Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Sep 2008 [09:10]     Re: Anniversaire à l'école. Des idées pour offrir des bonbon

Etoiles Magie maman d élina Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre. Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

Bisou

maman d élina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Sep 2008 [10:13]     Re: Anniversaire à l'école. Des idées pour offrir des bonbon

Merci pour votre message de bienvenue
Maira
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Sep 2008 [08:24]     Re: Anniversaire à l'école. Des idées pour offrir des bonbon

Coucou maman d elina

Alors je vais te donner les idées que j'ai eu pour les différents anniversaire de ma fille (elle aura 5 ans )à l école

Alors la 1ere année j avais mis les bonbons dans un petits sac à dragées et avais attaché une etiquette avec le nom et l âge de ma fille

Pour le second j avais récupéré des pots de yaourts en plastique transparent tu sais ceux en forme de boules . J avais mis les bonbons dedans et j avais rajouté un petit carré de tissus découpé au ciseau cranteur le tout attaché avec un élastique que j avais caché avec un morceau de bolduc. Cela faisait comme un petit pot de confiture . J avais aussi collé sur le pot une étiquette "les délices d Anaïs"

J avais aussi fait cette année là des petites boites en carton. J avais trouvé le gabarits sur internet pour mon neveu mais c'est très long et au final je ne sais pas si c'est très rentable entre le papier cartonné et l encre.
quand j'ai accouché de mon fils la maitresse avait fait faire à tous les enfants un dessin pour souhaiter la bienvenue au petit frère d Anaîs. Pour les remercier j avais acheté des petites boites en carton blanches trouvé à leclerc que j avais personnalisé avec des petits stickers et rempli de petits chocolats style friture . Les enfants étaient ravis puisseque chacun avait une boite différente

Pour cette année j'ai trouvé che Gif* des boites en carton en forme de cône 1euro les 5 au rayon mariage et j'ai gardé depuis quelques mois les petits pots miniatures de confiture Bonne m*m*n dans lesquels je mettrais des mini dragibus ou mini smarties. Le tout avec une petite étiquette avec les héros préféree des enfants (style Dora, Winx, Spiderman ect...)

Voila pour mes idées j espère que cela t auras aidée un peu

Maira

maman d élina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 20 Sep 2008 [12:21]     Re: anniversaire à l'école. des idées pour offrir des bonbon

Hello, Kikou, Bonjour Merci bocou pour tes idées j avou que c'est assez original C'est Okey ! son anniversaire se fetera la semaine prochaine moi j avai pensé oci a leur faire des petits bracelet de perles en mousse avec du fil élastique et lai différencié pour les filles rose et violet et les garcons bleu et rouge maintenant reste a en trouvé je ne voudrai pas non plus que cela me revienne tro cher je ne pense pas mais on ne sais jamais je vous tiendrai au courant Très Heureux
Bonne journée a vous a bientot je l espere

cris66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 28 Oct 2009 [22:07]     Re: anniversaire à l'école. des idées pour offrir des bonbon

coucou, l'an dernier jé acheter des pic a brochette en bois, ji ai piqué quelque bonbon....g coupé le bout pointu et g emballé avec du papier transparent et du bolduc ! succés garanti!
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 29 Oct 2009 [07:51]     Re: Anniversaire à l'école. Des idées pour offrir des bonbon

Etoiles Magie Chat de sorcière cris66 Clin d'oeil heureux complice Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

cris66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 29 Oct 2009 [09:40]     Re: anniversaire à l'école. des idées pour offrir des bonbon

merci
Sorcière sur son balai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1