| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vainvain64 Membre habitué

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 15 L0calisation: PAU Pyrénées Atlantiques
| Posté le: 15 Sep 2008 [20:46] Sujet : Problème avec ma web cam | |
| bonjour
voilas depuis quelque temps j'ai un problème avec ma cam .
je vous explique : je dialogue souvent avec ma famille dont mes enfants qui habite a 1200 km de moi ,pour le dialogue c'est impeccable mais ils me demande de mette la cam afin qu'ils puissent me voir et là horreur moi je peu les voir mais eux non .chaque fois celas me marque quelle ne peu pas se connecter ou qu'elle est utilisé ailleurs et le souci c'est qu'elle n'est utilisé nul part ;je ne comprend pas ce qui ce passe ,j'ai déjas regardé dans paramètre sans résultats ,d'ailleurs je ne peu rien bougé des paramètre de la cam ,du son oui mais pas de la cam ,si quelqu'un peu me venir en aide se serais gentil ,afin que je puissent voir mes enfants
merci a vous tous
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 15 Sep 2008 [23:06] | |
| Bonjour
est-ce une webcam integrée à un pc portable?
pouvez vous nous dire quelle est la marque et le modele de cette webcam
| |
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 15 L0calisation: PAU Pyrénées Atlantiques
| Posté le: 16 Sep 2008 [19:34] | |
| bonjour ondine
oui c'est une cam intégré a mon pc portable un hp pavillon dv6000
|
|
|
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 16 Sep 2008 [20:04] | |
| essaie ceci :
- va sur "demarrer"puis "executer" et tape : devmgmt.msc
- clique sur "periphérique d'images" puis clic droit sur "Hp WEBCAM" / desactiver la webcam
- redemarre le pc
-retourne dans le gestionnaire de peripheriques pour reactiver la webcam
| |
|
 |

| Posté le: 16 Sep 2008 [20:29] | |
| re ondine
je fait démarré mais je trouve pas exécuté où celas se trouve t il ?
|
|
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 279
| Posté le: 16 Sep 2008 [21:29] | |
| je me permets,,,,,
je suppose que tu utilises msn,,,,,
si c'est le cas, il ne faut pas utiliser l'utilitaire de la web cam,mais il faut l'activer avec msn,,,car il a son propre utilitaire.
essais de voir si dessous:
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/engager-une-conversation-webcam-msn-messenger.html
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX |
|
 |

| Posté le: 17 Sep 2008 [00:10] | |
| "executer" c'est en bas à droite comme sur mon image ecran vista ( il me semble que c pareil pour xp)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/17/img-0006284d86p.jpg.html
sinon il ya bien d'autre moyens d'aller dans le gestionnaire de peripherique
ritchie2005, tu fais bien de proposer cette explication pour tester la webcam sur msn
|
|
|
 |

| Posté le: 18 Sep 2008 [19:21] | |
| [quote="ondine35"]"executer" c'est en bas à droite comme sur mon image ecran vista ( il me semble que c pareil pour xp)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/17/img-0006284d86p.jpg.html
sinon il ya bien d'autre moyens d'aller dans le gestionnaire de peripherique
je viens de regarder mais je ne l'ai pas sa s'arrête
a aide et support
sinon je vais dans panneau de configuration gestionnaire de périphérique ,périphérique d'image ,hp webcam et après j'ai (général,pilote,détail)voilas comment je peu y parvenir
| |
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 279
| Posté le: 18 Sep 2008 [19:52] | |
| alors quand tu cliques sur web cam,,,,,,certe il y a les onglets que tu dis.
mais si tu regardes en bas de la fenêtre, tu pourras voir
" utilisation du périphérique, activé "
et c'est ici que tu pourras le désactiver en choissant sur la petite flèche.
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX
|
|
 |

| Posté le: 18 Sep 2008 [20:33] | |
| voilas je viens de désactiver le périphérique
| |
|
 |

| Posté le: 18 Sep 2008 [22:38] | |
| bonjour ondine
voilas j'ai fait tout ce que tu m'avais dit ,mais hélas rien ne fonctionnais ,alors ma femme m'a dit d'éteindre skype pour voir si cela ne faisais pas double emploi ,alors j'ai essayer cette solution (je suis aller sur skype ,je suis aller sur outil ,option ,vidéo ,j'ai décocher afficher la vidéo skype ,enregistrer .)ainsi que des mise a jour qui n'aurais pas été faites ,apparemment ça marche reste a voir si demain cela fonctionneras quand j'allumerais mon pc .
en te remerciant de tous tes bon conseils que tu a pu m'apporter ;je te souhaite un bon week-end .au plaisir pour un éventuel problème .
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Sep 2008 [07:43] | |
| Bonjour vainvain64
Contente pour toi si ct simplement skype le coupable
Pour ma part je ne pouvais pas deviner désolée
ça aurait pu être plus complexe et il vaut mieux essayer diverses solutions rapidement
activer et desactiver un peripherique peut toujours être utile un jour
@ bientôt
| |
|
 |

| Posté le: 19 Sep 2008 [07:52] | |
| concernant la commande executer (ça peut toujours servir un jour aussi), tu pourrais verifier ceci :
fait un clic droit sur la barre des taches puis "proprietés"
va sur "menu demarrer" puis "personnaliser"
vérifie que la case "commande executer" est bien cochée"
enfin, tu verras ça au besoin...c'est pas urgent
@+
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Sep 2008 [21:44] | |
| bonjour ondine
je viens de faire ce que m'a marquer et il est vrai que la case n'était pas cocher ,donc je viens de la cocher ,je te remercie encore pour tes précieux conseil .
(j'ai enfin ma petite étiquette exécuter )comme tu dit cela peu toujours servir .

| |
|
 |

| Posté le: 19 Sep 2008 [21:51] | |
| au faite tant que tu est là
cela fait deux ou trois fois que j'essaye de mettre ma photo comme avatar mais elle n'apparait jamais sais tu pourquoi ?
|
|
|
 |
|