Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Une de plus à croquer la vie à pleine dents

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Une de plus à croquer la vie à pleine dents
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
*Candy*
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: drôme

Posté le: 15 Sep 2008 [14:18]    Sujet : Une de plus à croquer la vie à pleine dents

Bonjour tout le monde,

il y a bien longtemps que je parcours ce forum pour glaner ici et là de bonnes idées cuisines et autre et là pour les 4 ans de mon fils je me suis lancée dans un windows color alors il m'a fallu des conseils et donc j'ai franchi le pas de l'inscription bien que je n'ai rien d'une grande cuisinière embarrassé (oops)

Voilà sinon pour la petite présentation, je m'appel Sonia, j'ai 30 ans et deux enfants, je suis en congé parental et prépare le cap petite enfance par le cned pour pouvoir passer le concour d'ATSEM et ainsi reprendre le travail dans une branche qui me plait une fois mon CP fini.

J'habite la drôme depuis 4 ans car je suis lyonnaise d'origine.

Voilà je pense en avoir assez dit Rire (lol)

A très vite.

Sonia

Natly
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Aube

Posté le: 15 Sep 2008 [14:27]    Sujet : Re: une de plus à croquer la vie à pleine dents

*Candy*
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: drôme

Posté le: 15 Sep 2008 [14:35]    Sujet : Re: une de plus à croquer la vie à pleine dents

merci natly Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Une de plus à croquer la vie à pleine dents
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité