Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment construire un moulin de jardin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Claire r B
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 14 Sep 2008 [13:02]     Comment construire un moulin de jardin

Un peu de Magie cool coeur Bonjour à tous, mon neveu me pause une colle ... Il a une petite fille toute mignonne et voudrait lui fabriquer un moulin à vent pour mettre dans le jardin, quelqu'un peut-il me dire comment trouver un plan avec toute les côtes je n'y connais absolument rien mais j'aimerai l'aider . je vous remercie d'avance . cool coeur Un peu de Magie [/i]
Version imprimable de cette page
jean29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 15 Sep 2008 [20:08]    

Claire, je n'ai jamais construit de moulin à vent, mais sur Google en sélectionnant "plan moulin vent"
bonne soirée et bon vent! Jean Rose Anémone Rose

Claire r B
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Sep 2008 [21:03]    

Un peu de Magie cool coeur bonsoir Jean, c'est horrible on ne trouve de plan pour construire un moulin à vent de jardin nulle par, par contre on peu en acheter des sympa du reste mais bon .... et si on cherche un plan...vite on te propose un plan financement ! Je suis malheureux bou ou..! je suis déçu Je suis malheureux Ou sont les bricoleurs d'avant, mince... ils ne bricolent plus que leur trotinette confus (ennuyé) Je devrais le savoir j'ai le même à la maison ...LOL .Bon je continu à chercher en espérant qu'un super Mr BRICO se réveil . En attendant Bises et merci d'avoir prie la peine de me répondre cool coeur Un peu de Magie

Claire r B
Membre Actif