Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment construire un moulin de jardin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Claire r B
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 14 Sep 2008 [13:02]     Comment construire un moulin de jardin

Un peu de Magie cool coeur Bonjour à tous, mon neveu me pause une colle ... Il a une petite fille toute mignonne et voudrait lui fabriquer un moulin à vent pour mettre dans le jardin, quelqu'un peut-il me dire comment trouver un plan avec toute les côtes je n'y connais absolument rien mais j'aimerai l'aider . je vous remercie d'avance . cool coeur Un peu de Magie [/i]
Version imprimable de cette page
jean29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 15 Sep 2008 [20:08]    

Claire, je n'ai jamais construit de moulin à vent, mais sur Google en sélectionnant "plan moulin vent"
bonne soirée et bon vent! Jean Rose Anémone Rose

Claire r B
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Sep 2008 [21:03]    

Un peu de Magie cool coeur bonsoir Jean, c'est horrible on ne trouve de plan pour construire un moulin à vent de jardin nulle par, par contre on peu en acheter des sympa du reste mais bon .... et si on cherche un plan...vite on te propose un plan financement ! Je suis malheureux bou ou..! je suis déçu Je suis malheureux Ou sont les bricoleurs d'avant, mince... ils ne bricolent plus que leur trotinette confus (ennuyé) Je devrais le savoir j'ai le même à la maison ...LOL .Bon je continu à chercher en espérant qu'un super Mr BRICO se réveil . En attendant Bises et merci d'avoir prie la peine de me répondre cool coeur Un peu de Magie

Claire r B
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Sep 2008 [09:06]    

Un peu de Magie cool coeur Bonjour, un petit Hello, Kikou, Bonjour à tous pour vous dire qu'après quatre jours de recherche je suis tombé par hasard sur un plan de moulin à vent en tapant bêtement (en carton) fallait le savoir ! il n'est pas en carton en plus, en fait ils se sont fait un essai en carton lol . bon si cela intéresse l'un d'entre vous je garde l'adresse sous le coude. Tendrement coeur Un peu de Magie
alain02
Membre
Membre

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Mar 2009 [18:56]    

bonsoir, ayant vu votre recherche sur les moulins à vent, j'aurais bien aimé avoir des renseignements de votre découverte
bien coordiallement
alain

Claire r B
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 19 Mar 2009 [21:59]    

Un peu de Magie cool coeur Bonsoir Alain 02 sur internet tapez moulin à vent techno 5 pdf, il y a plusieurs choses intéressantes, si vous n'arrivez pas sur la bonne page on essaiera autrement .Bonne soirée . Tendrement coeur Un peu de Magie
martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 20 Mar 2009 [10:56]    

alain02 a écrit:
bonsoir, ayant vu votre recherche sur les moulins à vent, j'aurais bien aimé avoir des renseignements de votre découverte
bien cordialement
alain

Tendrement coeur ALAIN02 Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

alain02
Membre
Membre

Posté le: 20 Mar 2009 [13:55]    

bonjour, je vous remercie et à bientôt cool coeur
alain02
Membre
Membre

Posté le: 22 Mar 2009 [10:37]    

bonjour, je dois être béte mais je n'ai pas retrouvé le site en tapant moulin à vent techno 5 pdf : tampis
une bonne journée à vous C'est Okey !

Claire r B
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Mar 2009 [11:44]    

Un peu de Magie cool coeur Bonjour alain 02, certains sites demande le téléchargement d'adobe acrobat, quand vous cherchez sur internet en haut par moment il y a une ligne qui prévient du besoin de télécharger soit active x soit adobe ou autre chose, rééssayez de faire la recherche moulins à vent techno 5 et regardé en haut de la page pour voir si il ne vous manque pas quelque chose pour pouvoir ouvrir certains documents . J'ai des plans mais je ne sais pas comment les poster . Bonne journée Tendrement coeur Un peu de Magie
jlp24
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Aoû 2009 [14:06]    

bonjour,

Voici le lien qui permet de voir le plan dont parle marie.

http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:6nnkIL3SRWQJ:www.ac-creteil.fr/id/94/c7/pdf/techno5.pdf+moulins+%C3%A0+vent+techno+5&hl=fr&gl=fr

cordialement.

martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Aoû 2009 [16:42]    

Tendrement coeur JLP24 Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «
Page 1 sur 1