|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005
L0calisation: près d'orleans
|
Posté le:
13 Sep 2008 [21:57] Sujet :
Questions thermomix |
|
|
bonsoir, a tous et toutes, cela fait qq jours que je lis les differents sujets concernant le thermomix, et meme si je me demande si c'est un achat bien fonde(juste dans mon cas), vous m'avez convaincue (reste a decider zhom)
donc mes questions etaient : j'ai lu qu'il y avait de l'attente entre la commande et la livraison ,de combien de temps est cette attente ?
vous parlez de sav, est ce un commerçant local qui a le contrat de sav, ou faut envoyer l'appareil ailleurs ? (parce que j'ai la poisse avec tout ce que j'achete, alors autant prevoir )
voila, merci de vos reponses, et j'ajoutais que votre forum (thermomix) est genial..
|
|
 |

|
Posté le:
14 Sep 2008 [13:10] Sujet :
Re: questions thermomix |
|
|
bonjour, personne pour me repondre avec autant d'accros au momix ?
bah ma foi, entre le 1 sujet ejecte, le second ,ecrit hier soir, corrige, et le nombre de reponses, je n'aurais pas eu bcp de chance .. 
|
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005
L0calisation: 11
|
Posté le:
14 Sep 2008 [13:47] Sujet :
|
|
ben alors moulino mais oui on va te repondre mais tu aurais peut etre du poster ta question dans papotage et astuce je pense que tu aurais eu bcps de reponses:
ben je vais essayer de te repondre ,il ya environs 15 jrs d'attente entre la commande et la livraison,pis le sav il doit y en avoir un dans ta region moi j'ai casser mes couteau et comme momix est garanti on me les a changer et + j'ai eu un fouet et pour ça aucun frais
si tu fais l'achat je pense que tu ne regretteras pas mon z'hom aussi etait septique au depart et pas plus tard que ce matin il m'a fait le reproche de moins l'utiliser alors que c'est faut je l'utilise pratiquement ts les jours
voila j'espere avoir repondu a tes question,je te souhaite un bon dimanche à bientot

|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005
L0calisation: 11
|
Posté le:
14 Sep 2008 [21:04] Sujet :
|
|
de rien zui contente de t'avoir eclairé ,mais par contre n'ai pas peur c'elles qui n'ont pas momix peuvent aussi venir dans papotage et astuce au contraire !
bonne soirée
|
|
|
|
 |
Tartine69 Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2007
L0calisation: Banlieue Lyonnaise
|
Posté le:
24 Sep 2008 [12:30] Sujet :
|
|
Moulino 45
J'ai mon TM 31 depuis fin juillet et il fonctionne pratiquement tous les jours et même plusieurs fois par jour.
Mon mari avait été séduit par cet appareil et lui qui attendait sa retraite pour cuisiner à devancer la date car il est très simple d'utilisation et il s'est même lancé dans une tarte au citron meringuée.
Nous avons un ami qui est également interessé par cet appareil et je dois faire une réunion pour lui.
Les services après ventes sont présents dans chaque région, va consulter leur site, tu trouveras les adresses.
Voila ... j'espère avoir apporté un peu d'eau à ton moulin .... et je pense que ton z'home se laissera séduire à son tour
Bises
|
|
|
|
 |

|
|
|