Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cuisson pommes de terre au micro-ondes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates, fenouil au  micro-ondes Recette : Soupe de courgettes. tomates. au micro-ondes Recette : Pavés de cabillaud. asperges. feuilles de myrte Recette : Petits gâteaux à l'ananas au micro-ondes Recette : Sauce tomate, champignons au micro-ondes Recette : Gâteau aux fraises au micro-ondes Recette : Compote de pommes et oranges  au micro-ondes Recette : Filet de poisson au micro-ondes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pschitt
Membre
Membre

Posté le: 12 Sep 2008 [23:22]     Cuisson pommes de terre au micro-ondes

embarrassé (oops) je suis nouvelle sur ce site, j'adore venir y lire des trucs ...
faut dire que je cuisine comme une crêpe..vraiment nulle...je loupe tout et très souvent Je bondis de joie cependant pour remercier tant de supertoinetteuses qui m'ont dépannée sans le savoir je possède 1 truc d'enfer pour faire cuire les pommes de terres au MO!

- prendre des pommes de terre de même calibre
- les piquer avec une fourchette en haut et en bas
- les disposer en cercle autour du plateau en verre ( suivre les bords extérieurs du plateau et ne pas en mettre au centre du plateau)
- puissance maxi durant quelques minutes

Vous aurez des pommes de terres cuites superbement, fermes, entre la vapeur et le four SUPER RAPIDE.
Vous faites la même chose avec les pommes ...

Ps moi je les mange avec de la concoillotte fondu dessus...miam miam..
Pour toutes les mamans qui bossent durement c'est cool...

Version imprimable de cette page
katou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 13 Sep 2008 [00:34]    

pschitt
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette

je te souhaite la bienvenue

Je t'invite à venir sur ce FORUM
pour te présenter aux autres membres
afin qu'ils puissent te connaitre un peu mieux.

Si tu as d'autres recettes à nous faire partager surtout n'hésite pas.

Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

katou

peidja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Sep 2008 [17:22]    

bonjour,
pour la cuisson de pdt au micro onde, j'ai une astuce assez sympa :
placer les pdt (lavées) de calibre sensiblement identique, dans un sac style zyploc en laissant une petite ouverture (très petite) pour que le sac n'explose pas à la cuisson. (Il gonfle énormément, c'est normal)
Mettre à cuire au micro entre 5 mn voir plus si grande quantité.
Tester la cuisson de temps à autre, tout dépend de la puissance du four et de la quantité d'aliment.
Onctuosité assurée, rapidité apréciée, moins de vaisselle à effectuer.

zaza65
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Sep 2008 [18:28]    

Hello, Kikou, Bonjour L'autre jour j'étais prèssé et une copine du boulot m'avait parler de cette façon de faire alors j'ai tenté et aujourd'hui je crois que je n'utiliserai plus que cette méthode pour faire cuire mes patates parce qu'elles étaient supers bonnes et surtout quel gain de temps Bravo !
martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 22 Sep 2008 [11:03]    

peidja a écrit:
bonjour,
pour la cuisson de pdt au micro ondes, j'ai une astuce assez sympa :
placer les pdt (lavées) de calibre sensiblement identique, dans un sac style zyploc en laissant une petite ouverture (très petite) pour que le sac n'explose pas à la cuisson. (Il gonfle énormément, c'est normal)
Mettre à cuire au micro entre 5 mn voir plus si grande quantité.
Tester la cuisson de temps à autre, tout dépend de la puissance du four et de la quantité d'aliment.
Onctuosité assurée, rapidité appréciée, moins de vaisselle à effectuer.

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie PEIDJA Etoiles Magie et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisson au micro-ondes « Supertoinette Début du ForumCuisson au micro-ondes «
Page 1 sur 1