Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Barres de céréales à l'avoine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Barres de céréales à l'avoine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
isafandega
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: saint denis belgique

Posté le: 22 Mai 2008 [21:25]     Sujet : Recette WW : Barres de céréales à l'avoine

j'avais trouvé cette recette et je l'ai testée hier.....une vraie catastrophe...rien ne tenait ensemble...

j'ai pas voulu rester sur un échec et j'ai essayer de mouillé l'avoine (les flocons) avec un verre de lait...encore pire.....qui a déjà testé cette recette.....est ce que je m'y prend mal...c'est des flocons d'avoine comment qu'i faut prendre pour cette recette.....et comment est fait le calcul des points..moi j'arrive pas au même nombre (jen ai plus ?)

BARRES DE CEREALES A L'AVOINE
9 Pts au total, soit 1,1 Pt pour 8 barres

Ingrédients :
100g avoine
1cc miel
40g beurre
20g sucre poudre
1cc cankao

Fruits frais, si on veut, épices...

Faire fondre le beurre, et mélanger avec le miel et le sucre, et faire chauffer.
Ajouter les fruits (option), puis l'avoine.
Bien mélanger, et répartir dans un moule à cake.
Enfourner 12mn à 200°C, jusqu'à ce que ça dore.

Découper à la sortie du four, et conserver dans une boîte hermétique.

J'ai fait mes premières barres de céréales avec des fraises fraîches qui étaient un peu trop mûres. Et c'est délicieux ! Et nourrissant en plus !

j'ai fait mes premières barres : pommes raisins secs cannelle ce matin avant d'aller au travail, je les mangerai en compagnie des enfants cet après midi, et noterai le résultat !

j'ai déjà pensé à plein d'autres combinaisons possibles ! LOL !

TRES BON RESULTAT !

attention : il faut bien tasser la pâte de ces barres ( = flapjacks ) dans le fond du moule à cake avant la cuisson, sinon les gâteaux " ne tiennent pas bien ensemble " après cuisson !

Dernière édition par rumbalarousse le 23 Avr 2006 [09:32]; édité 1 fois

3 juin......89,5KG
16 juin 87,5KG

Version imprimable de cette page
rourousse2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 04 Juin 2008 [11:34]    

cool coeur miam miam ça me met l'eau à la bouche je vais essayer cette recette un de ces soirs et ensuite je ferais goûter à ma p'tite famille et amis, faut bien les épater hein... surtout qd on fait régime ww hein
chouettes les filles, continuez je vous connais pas mais je vous adore déjà ....! à +

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Barres de céréales à l'avoine
Page 1 sur 1