Que mettre dans la machine à laver pour parfumer le linge ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nini00 Membre Hyper Génial

| Posté le: 10 Sep 2008 [14:37] Sujet : Que mettre dans la machine à laver pour parfumer le linge ? | |
| GENO a eu l'idée géniale de me transmettre l'adresse de ce forum.
Extra les filles, vous êtes des as des produits sains.
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, je me présente, je suis du SUD ou plutot du MIDI. Gran-mère q'un bout de chou de 23 mois que je garde à temps complet et je suis un accro de la diététique, du bio, de l'écologie.
Je pense que je vais me régaler de lire vos messages et en prendre de la graine.
Je vais commencer par une question :
que mettre dans la machine à laver pour parfumer le linge (pas d'assouplissant).
Merci les filles et sincères félicitations.
Un merci tout particulier à GENO.
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5477 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 12 Sep 2008 [18:41] Sujet : Re: Que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
|
quantin
Clique sur ce lien tu vas y trouver pleins d'astuces, pour le lavage
du linge et faire des produits d'entretien soit même
adoucissant maison
Bonne soirée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |

| Posté le: 13 Sep 2008 [14:45] Sujet : Re: que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
| Merci ma belle pour m'avoir indiqué le site concernant la linge.
Il y des conseils extraordinaires et qui me convienent parfaitement.
Toutefois, pourrais tu me préciser si le vinaigre blanc cignalé dans plusueurs as
Merci ma belle pour m'avoir indiqué l'astuce pour le linge.
C'est extraordinaire.
Toutefois, pourrais-tu me préciser si le vinaigre blanc qui est dans de nombreuses astuces de nettopyages c'est le vinaigre d'alcool ?
MERCI A TOI BONNE JOURNEE
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5477 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 13 Sep 2008 [14:49] Sujet : Re: Que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
|
Effectivement le vinaigre blanc est un vinaigre d'alcool,
c'est le même qui est utilisé pour faire des conserves de
cornichons
Excellente journée
A bientôt
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |

| Posté le: 13 Sep 2008 [14:55] Sujet : Re: que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
| quelle imbécile que je suis, hier j'ai cherché dans le magasin avec momn marin j'ai même demandé. Ici on dit surtour du vinaigre d'alcool, mais jamais vinaigre blanc, alors j'ai pensé que c'était un vinaigre spécial.
Ca y est, j'ai les cristaux de soude, le vinaigre blanc, le bicarbonate et le tour est joué.
MERCI A TOI MA BELLE.
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

| Posté le: 13 Sep 2008 [17:08] Sujet : Re: Que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
|
| _________________
|
|
 |
DOMINIQUEPEDICURE Nouveau Membre

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 2 L0calisation: Belgique
| Posté le: 26 Oct 2008 [19:42] Sujet : Re: que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
| Bonsoir quantin,
j'ai lu que tu parles du site donné par Geno concernant des produits sains.
Je suis intéressée par ces renseignement.
Merci de ta réponse
Dominique
| _________________
Je craque pour le chocolat
|
|
 |

| Posté le: 26 Oct 2008 [20:35] Sujet : Re: que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
| BONJOUR DOMINIQUE.
Oui je suis allée sur ce site une fois cela concerne des astuces maisons.
Je n'ai pas d'astuces, alors je me permets simplement de lire.
Que voudrais-tu savoir ?
| |
|
 |
DOMINIQUEPEDICURE Nouveau Membre

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 2 L0calisation: Belgique
| |
 |

| Posté le: 27 Oct 2008 [10:01] Sujet : Re: que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
| http://www.forums.supertoinette.com/posting.php?mode=reply&t=41813
bonjour DOMINIQUE
Tu trouveras sur le site SUPERTOINETTE toute sorte de forum surtout culinaire.
Des conseils pour netoyer bio excellents. Tous sujets de discussions et d'échanges.
BONNE JOURNEE
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 27 Oct 2008 [10:59] Sujet : Re: que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
|
| DOMINIQUEPEDICURE a écrit: |
Bonsoir quantin,
j'ai lu que tu parles du site donné par Geno concernant des produits sains.
Je suis intéressée par ces renseignement.
Merci de ta réponse
Dominique
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |

| Posté le: 27 Oct 2008 [11:16] Sujet : Re: que mettre dans la machine à laver pour parfumer le ling | |
| bonjour PUPUCE un as de l'ordi. Je me suis régalée sur ton message plein de tendresse.
Une question comment fais-tu pour reprendre en citation mon message
exemple quantin a dit : et tout le texte est repris
c'est magique.
FORUM SUPER
| |
|
 |
|