A quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
GADOUhysteric Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 8 L0calisation: DUNKERQUE
| Posté le: 08 Sep 2008 [14:02] Sujet : A quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides ? | |
| Bonjour,
Je viens de fêter mes 25 ans, ma grand-mère m'a toujours dit que c'est à cet âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides!
Je recheche la meilleure crème adaptée aux peaux "jeunes" tendance grasse avec encore un peu d'acné
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!
bisous
|
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 08 Sep 2008 [17:46] Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides | |
| Les premières rides apparaissent à partir de 30 - 35 ans, parfois un peu avant. Mais on prépare le terrain avant...
Une crème andi-ride n'est pas une crème "pour vieille dame", c'est une crème plus nourissante pour limiter la déshydratation... Ta grand mère a raison !
Si tu as une peau encore grasse avec un peu d'acné, il est peut être un peu tôt pour ce type de crème.
Je te conseille par contre de ne pas choisir des crèmes contenant des silicones et de la parafine, merveilleux composants pétroliers qui bouchent les pores... Et évite aussi les parabens.
On trouve maintenant des crèmes à base de produits naturels, voire bio (attention le logo est parfois trompeur, il faut bien lire l'étiquette !), pas chères, notamment en grande surface.
Et un dernier conseil : le meilleur anti ride est de fuir le soleil (chapeau), et de na pas fumer.... Un bon sommeil et c'est le top !
| |
|
 |
geno Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 70 L0calisation: Paris
| Posté le: 08 Sep 2008 [20:05] Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides | |
|
| Citation: | |
Et un dernier conseil : le meilleur anti ride est de fuir le soleil (chapeau), et de na pas fumer.... Un bon sommeil et c'est le top !
|
Pas mieux : ne pas oublier aussi de toujours se démaquiller et de bien nettoyer la peau régulièrement.
De plus il y a une chose contre laquelle on ne pourra jamais rien : ce sont les gènes.
Chez moi, j'ai de la chance, pas de rides (bientôt 54 ans) bien que je fume, pas juste je sais.
Autre chose aussi, si tu es myope, attention de ne pas plisser toujours les yeux, ça marque.
Enfin l'antiride à 25 ans, ça me parait un peu jeune peut-être le tour des yeux ?
|
|
|
 |
vivie1 Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 132
| Posté le: 28 Sep 2008 [22:26] Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides | |
|
| GADOUhysteric a écrit: |
Bonjour,
Je viens de fêter mes 25 ans, ma grand-mère m'a toujours dit que c'est à cet âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides!
Je recheche la meilleure crème adaptée aux peaux "jeunes" tendance grasse avec encore un peu d'acné
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!
bisous
|
je penses que á partir de 30 ans ça suffit...á 25 ans on peux mettre un simple hidratant.
moi par exemple g eu des rides qu'á 38 ans...
mais je te conseille les produits yves R.....
en fait tout ce qui est le plus naturel possible. 
| |
|
 |
sandra88 Nouveau Membre

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 1
| Posté le: 29 Sep 2008 [12:49] Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides | |
| c'est le moment de commencer a mettre une creme adapter car ça ne se voit pas encor mais ça commence a s'installer car avec le temps qui passe la peau perd de son elasticité et se desidrate tu pourais commencer a mettre une creme du jour et une autre de nuit pour hydrater ta peau et n'est pas peur hydrater ne veut pas dire graiseer 
| _________________
S@NDRA
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6955 L0calisation: dijon
| |
 |
mart' Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 796 L0calisation: ustaritz
| Posté le: 15 Oct 2008 [20:28] Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides | |
| Je suis assez d'accord avec tous ce qui a été dit.
CEla dit, 25 ans est un excellent age pour commencer ou continuer à mettre de la crème.
Il faut bien savoir une chose, que la peau vieillie à partir de la fin de l'adolescence, c'est un phénomène physique tout a fait normal;
Les rides en effet marquent plus chez certaines personnes que d'autres mais qu'importe ce qu'il faut c'est la nourrir a différent degré, c'est à dire une creme pour des femmes jeunes, ou a tendances acnéiques, les femmes de 25- 35 ans, ou les 35-40 ect....
Il faut simplement trouver sa creme qui convient et c'est loin d'etre facile.
A ton age, ce qu'il faut c'est bio**rma ou av*ne qui sont excellente et pas forcement trés cher.
Il en existe une excellente mais qui est cher c'est cau**lie.
Bon courage dans tes recherches
| _________________
Quoi de plus beau, de plus tendre,
que le coeur d'une maman.
|
|
 |
Krakounette Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2187 L0calisation: Bonneval (28)
| Posté le: 03 Nov 2008 [12:06] Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides | |
| Il faut commencer à 25 ans. Au départ, tu prends une crème anti-âge qui va prévenir l'apparition des rides. Ensuite, quand tu commenceras à avoir quelques rides, tu pourras passer à de l'anti-rides.
Saches que si déjà tu hydrates bien ta peau, tu risques moins de marquer car elle est souple.
| _________________
Enora, déjà un an ...
Un petit frère ou une petite sœur pour 2010? |
|
 |
laetydebby Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 25 L0calisation: gironde
| |
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2980 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 26 Déc 2008 [14:04] Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides | |
| bonjour à toutes et tous
je suis de l'avis de géno bien se démaquiller et le nettoyage de la peau est important surtout si votre eau du robinet est calcaire pas bon pour la peau !
j'ai 48 ans et je ne mets pas de crème antirides et pourtant j'en ai mais pas plus que cela et comme géno je fume
je mets une crème hydratante pour ne pas la nommer "nivéa soft" et je vous assure que c'est super
angèle007
| |
|
 |
|