Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

A quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «A quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
GADOUhysteric
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: DUNKERQUE

Posté le: 08 Sep 2008 [14:02]     Sujet : A quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides ?

Bonjour,

Je viens de fêter mes 25 ans, ma grand-mère m'a toujours dit que c'est à cet âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides!
Je recheche la meilleure crème adaptée aux peaux "jeunes" tendance grasse avec encore un peu d'acné
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!
bisous

Version imprimable de cette page
*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Sep 2008 [17:46]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

Les premières rides apparaissent à partir de 30 - 35 ans, parfois un peu avant. Mais on prépare le terrain avant...

Une crème andi-ride n'est pas une crème "pour vieille dame", c'est une crème plus nourissante pour limiter la déshydratation... Ta grand mère a raison !

Si tu as une peau encore grasse avec un peu d'acné, il est peut être un peu tôt pour ce type de crème.

Je te conseille par contre de ne pas choisir des crèmes contenant des silicones et de la parafine, merveilleux composants pétroliers qui bouchent les pores... Et évite aussi les parabens.

On trouve maintenant des crèmes à base de produits naturels, voire bio (attention le logo est parfois trompeur, il faut bien lire l'étiquette !), pas chères, notamment en grande surface.

Et un dernier conseil : le meilleur anti ride est de fuir le soleil (chapeau), et de na pas fumer.... Un bon sommeil et c'est le top !

geno
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris

Posté le: 08 Sep 2008 [20:05]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

Citation:
Et un dernier conseil : le meilleur anti ride est de fuir le soleil (chapeau), et de na pas fumer.... Un bon sommeil et c'est le top !

Pas mieux : ne pas oublier aussi de toujours se démaquiller et de bien nettoyer la peau régulièrement.

De plus il y a une chose contre laquelle on ne pourra jamais rien : ce sont les gènes.
Chez moi, j'ai de la chance, pas de rides (bientôt 54 ans) bien que je fume, pas juste Rire (lol) je sais.
Autre chose aussi, si tu es myope, attention de ne pas plisser toujours les yeux, ça marque.

Enfin l'antiride à 25 ans, ça me parait un peu jeune peut-être le tour des yeux ?

vivie1
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 28 Sep 2008 [22:26]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

GADOUhysteric a écrit:
Bonjour,

Je viens de fêter mes 25 ans, ma grand-mère m'a toujours dit que c'est à cet âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides!
Je recheche la meilleure crème adaptée aux peaux "jeunes" tendance grasse avec encore un peu d'acné
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!
bisous

je penses que á partir de 30 ans ça suffit...á 25 ans on peux mettre un simple hidratant.
moi par exemple g eu des rides qu'á 38 ans...

mais je te conseille les produits yves R.....

en fait tout ce qui est le plus naturel possible. Très Heureux

sandra88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 29 Sep 2008 [12:49]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

c'est le moment de commencer a mettre une creme adapter car ça ne se voit pas encor mais ça commence a s'installer car avec le temps qui passe la peau perd de son elasticité et se desidrate tu pourais commencer a mettre une creme du jour et une autre de nuit pour hydrater ta peau et n'est pas peur hydrater ne veut pas dire graiseer Cool

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 29 Sep 2008 [13:04]     Sujet : Re: A quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

Etoiles Magie sandra88 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
mart'
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ustaritz

Posté le: 15 Oct 2008 [20:28]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

Je suis assez d'accord avec tous ce qui a été dit.
CEla dit, 25 ans est un excellent age pour commencer ou continuer à mettre de la crème.

Il faut bien savoir une chose, que la peau vieillie à partir de la fin de l'adolescence, c'est un phénomène physique tout a fait normal;
Les rides en effet marquent plus chez certaines personnes que d'autres mais qu'importe ce qu'il faut c'est la nourrir a différent degré, c'est à dire une creme pour des femmes jeunes, ou a tendances acnéiques, les femmes de 25- 35 ans, ou les 35-40 ect....
Il faut simplement trouver sa creme qui convient et c'est loin d'etre facile.
A ton age, ce qu'il faut c'est bio**rma ou av*ne qui sont excellente et pas forcement trés cher.

Il en existe une excellente mais qui est cher c'est cau**lie.

Bon courage dans tes recherches

Krakounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Bonneval (28)

Posté le: 03 Nov 2008 [12:06]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

Il faut commencer à 25 ans. Au départ, tu prends une crème anti-âge qui va prévenir l'apparition des rides. Ensuite, quand tu commenceras à avoir quelques rides, tu pourras passer à de l'anti-rides.

Saches que si déjà tu hydrates bien ta peau, tu risques moins de marquer car elle est souple.

Un petit frère ou une petite sœur pour 2010?
laetydebby
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: gironde

Posté le: 26 Déc 2008 [12:34]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

merci beaucoup pour vos tuyau !
je crois que je vais m'en acheter !
j'ai 27 ans je vais commencer !

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 26 Déc 2008 [14:04]     Sujet : Re: a quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides

bonjour à toutes et tous

je suis de l'avis de géno bien se démaquiller et le nettoyage de la peau est important surtout si votre eau du robinet est calcaire pas bon pour la peau !

j'ai 48 ans et je ne mets pas de crème antirides et pourtant j'en ai mais pas plus que cela et comme géno je fume

je mets une crème hydratante pour ne pas la nommer "nivéa soft" et je vous assure que c'est super

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «A quel âge qu'il faut commencer à mettre de l'anti-rides ?
Page 1 sur 1