Map Homebread Moulinex: Programme gâteaux ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sassou94 Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 8
| Posté le: 07 Sep 2008 [12:22] Map Homebread Moulinex: Programme gâteaux ? | |
|
Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrite sur le site que je lis de temps en temps et on vient de m'ofrir une superbe map homebread grise toute belle.
Seulement en lisant les recettes de gâteau que je souhaiterait essayé, je me suis rendu compte que je n'ai pas de programme gâteaux le n°7 indiqué dans les recettes.
Peut être que je pourrai en utiliser un autre qu'en pensez vous?
J'ai un programme pain sucré et un programme pain au yaourt. Le prog 7 correspond pour ma map au pâtes fraîches.
merci pour votre aide
Sassou94
Homebread Moulinex
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 07 Sep 2008 [16:51] Re: Map Homebread Moulinex: Programme gâteaux ? | |
|
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
yasmina775 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1853
| Posté le: 08 Sep 2008 [21:39] Re: map homebread moulinex: programme gâteaux ? | |
| Tu es sure de ne pas avoir de prog gateau ? Il doit être sous un autre numéro, car toutes les map (machine à pains) moulinex ne possèdent pas le même nombre de programme
| _________________
Robot artisan Kitchenaid
Map moulinex home bread xxl
yaourtière braun
|
|
 |
sassou94 Membre

| Posté le: 10 Sep 2008 [18:01] Re: map homebread moulinex: programme gâteaux ? | |
| il doit surement être sous un autre programme mais à part les 2 programmes cités dans mon premier post je vois pas lequel pourrait convenir. Si quelqu'un a acquis très récemment une map (machine à pains) homebread inox et a déjà fait des gâteaux je suis preneuse.
J'ai le programme brioche, pain super rapide, pain français,pain basique,pain au yaourt, pâte à pizza, confiture et compote, cuisson, pâtes fraîches et c'est tout.
A bientôt j'espère
| |
|
 |

| Posté le: 10 Sep 2008 [20:44] Re: map homebread moulinex: programme gâteaux ? | |
| Ce serait pas ton programme pain au yaourt ?
Sur la mienne c'est le prog cake et il dure 1h50, et se décompose comme suit :
1er pétrissage : 5 mn
2èeme pétrissage : 10 mn
1ère levée : 15 mn
Cuisson : 1h20
A défaut tu peux toujours faire ton gateau dans ton saladier et ensuite le faire cuire dans ta map (machine à pains) avec le prog cuisson seule
| _________________
Robot artisan Kitchenaid
yaourtière braun
|
|
 |
sassou94 Membre

| Posté le: 27 Sep 2008 [19:32] Re: map homebread moulinex: programme gâteaux ? | |
| je vais essayer on verra bien
merci pour ton aide
| |
|
 |
berth Membre Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299
| Posté le: 07 Oct 2008 [10:51] Re: map homebread moulinex: programme gâteaux ? | |
| Bonjour, moi aussi j'ai un probleme le même je ne trouve pas le programe gateau sur ma homebread moulinex, donc hier j'ai fait un gateau aux amandes et j'ai mis sur le programe 5, ça fait 1.17 h pour un gateau de 750 g, mais bof ! quand je l'ai demoule, le fond etait attache et il etait tout casse en plus car j'ai tourne l'helisse pour le sortir
mais il etait bien bon quand mm, mais pas du tout presentable
je me demande si c'est bien le programme qu'il faut car il ya 10 mm de petrissage, 20 mm de levee, n'est ce pas de trop ? dans vos autres machines a pain, le programme gateau se deroule de quelle sorte,, car nous pour la homebread moulinex, je ne vois pas
si vous avez de bonnes recettes de gateaux que vous avez deja faites dans vos machines n'hesiter pas a me les donner, je suis prenante
amicalement
| _________________
berth
|
|
 |

| Posté le: 09 Oct 2008 [18:06] Re: map homebread moulinex: programme gâteaux ? | |
|
| yasmina775 a écrit: |
Ce serait pas ton programme pain au yaourt ?
Sur la mienne c'est le prog cake et il dure 1h50, et se décompose comme suit :
1er pétrissage : 5 mn
2èeme pétrissage : 10 mn
1ère levée : 15 mn
Cuisson : 1h20
A défaut tu peux toujours faire ton gâteau dans ton saladier et ensuite le faire cuire dans ta map (machine à pains) avec le prog cuisson seule
|
j'ai pas de recettes a te donner car j'ai pas encore essayer de faire des gâteaux dedans
| _________________
Robot artisan Kitchenaid
yaourtière braun |
|
 |
Laurette57 Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 10
| Posté le: 28 Oct 2008 [11:45] Re: map homebread moulinex: programme gâteaux ? | |
| Moi aussi j'ai la moulinex inox, il y a pas de programme gâteau mais tu peux essayer un des programme en rapide!
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 28 Oct 2008 [11:59] Re: Map Homebread Moulinex: Programme gâteaux ? | |
|
BONJOUR LAURETTE57 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
|