Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Ventre balloné, quel aliments ou recettes ww ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ventre balloné, quel aliments ou recettes ww ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cecile 013
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 06 Sep 2008 [15:27]    Sujet : Ventre balloné, quel aliments ou recettes ww ?

Bonjour
Voilà j'ai un soucis
Aucun pb de transit mais un ventre balloné depuis toujours. En dehors des abdo avec vous des aliments, des recettes à me recommander ?
merci

<b>départ 05/05:85kg</b>
05/01/06:70,2Kg
09/06/06:62.2Kg
22/05/07 : 62kg
<b>01/09/08 : 66Kg
1.60m 1er Objectif : 55kg / 2ème Objectif : 50 kg </b>
Version imprimable de cette page
birounette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: angers

Posté le: 06 Sep 2008 [22:02]    Sujet : Re: ventre balloné, quel aliments ou recettes ww ?

bonjour cécile,

je n'ai pas de recettes miracles mais tu peux prendre du charbon actif en gélules. C'est tout à fait naturel et traite vraiment très bien ce genre de petits désagréments. J'ai pour ma part les intestins sensibles et depuis que je prend ça c'est nickel.Tu peux aussi te faire des tisanes à base de menthe anis et faire des plats à base de fenouil qui est vraiment radical à ce sujet.
Il faut éviter au maximum les protéines animales qui encrassent les intestins et les rendent paresseux d'où la fermentation et les ballonnements.
Manges beaucoup plus de mélanges de céréales et graines ensemble à la place pour éviter les carences:
graines : lentilles/pois/fèves/haricots en grain divers...
céréales : riz/quinoa/blé/maïs...
et aussi des crudités mais toujours accompagnés d'huile
et aussi il faut marcher car les contractions qui se produisent pdt la marche expulsent les vents.
Voila en espérant que je te sois de quelque utilité.
Bon courage

17/09/08:70kgs, 25/09/08:69 kgs
29/10: 70kgs arghh!
Bienvenue chez une décroissante!
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ventre balloné, quel aliments ou recettes ww ?
Page 1 sur 1