Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Texte pour 1 an de mon fils

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte pour 1 an de mon fils
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Maira
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Sep 2008 [18:17]    Sujet : Texte pour 1 an de mon fils

Bonjour

Mon loulou aura 1 an le 1er octobre. Je compte faire un repas et inviter la famille environs 20 personnes. J aimerais faire un faire part original avec un texte sympa. Je n'ai pas de thême précis je pensais faire parler mon fils en faite pour le texte mais j avoue que je suis a court d idées. Vous voulez bien m aider?
Merci à toutes et tous pour vos suggestions
Bises

Maira

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 05 Sep 2008 [19:52]    Sujet : Re: Texte pour 1 an de mon fils

Hello, Kikou, Bonjour Maira

Un petit tour Très Heureux sur ce post Flêche (Voir ICI) Textes de faire part personnalisés ou tu trouveras beaucoup Idée

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Maira
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 06 Sep 2008 [08:17]    Sujet : Re: texte pour 1 an de mon fils

Merci Maitee

Les textes de liç sont superbes malheureusement ils ne correspondent pas vraiment à ce que je recherche.
Si quelqu un à d autres idées je suis preneuse
Bises

Maira

lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

Posté le: 06 Sep 2008 [11:11]    Sujet : Re: texte pour 1 an de mon fils

Merci pour le compliment. Heureux

Tu peux simplement modifier un texte pour faire parler ton fils, par exemple :

J'ai besoin de vous ! Aidez-moi à faire du mercredi 1er octobre un jour inoubliable en venant nombreux à midi me souhaiter mon 1er anniversaire.

Dans le jardin de mon papa et ma maman vit une petite coccinelle / un petit papillon prénommé ***, c'est moi ! Le 00/00/08 à 00h00 je rivaliserai d'adresse et de virevoltage pour souffler ma 1ère bougie, puis je déploierai mes ailes autour de nectars sucrés et pucerons gourmands.

Aussi fort qu'un lion, je m'élancerai à travers la savane de (adresse) le 00/00/08 à 00h00 pour souffler ma 1ère bougie. C'est ensuite en rugissant de plaisir que je partagerai avec vous gazelles et gnous.

CROA CROA ! Telle une petite grenouille je vais plonger de mon nénuphar le 00/00/00 à 00h00 en plein milieu de mon gâteau d'anniversaire. Enfilez vos pardessus pour venir partager la pluie et le beau temps avec nous.

Petit lutin du nom de ***, je vis au pays des elfes, fées et autres farfadets. Le 01/10/08 à 00h00 mon papa faune / korrigan et ma maman nymphe ont décidé de me préparer un gâteau enchanteur pour mon 1er anniversaire. Les ondins et naïades sont donc invités à folâtrer dans les bois de [adresse], où fruits sucrés et nectars gourmands les attendront à partir de 00h00.

Venez admirer mes cabrioles de petit ourson le 00/00/08 à 00h00 ! C'est avec gourmandise que je partagerai mon pot de miel avec vous dans la grotte douillette des [nom ou adresse].

Mon papa et ma maman m'appellent leur petit pirate, c'est pourquoi le 01/10/08 je partirai à l'abordage de mon gâteau d'anniversaire. Embarquez-vous à la maison, le vieux rhum coulera à flots et un trésor de mets exotiques sera à partager à partir de 00h00.

Maira
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Sep 2008 [08:46]    Sujet : Re: texte pour 1 an de mon fils

Merci beaucoup lic

J aime particulièrement le texte avec la petite grenouille je vais essayer de faire un montage photo pour le faire part avec ce thème

Encore merci

bises

Maira

lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

Posté le: 15 Sep 2008 [11:11]    Sujet : Re: texte pour 1 an de mon fils

De rien, je suis contente que ça te plaise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte pour 1 an de mon fils
Page 1 sur 1