| Texte pour 1 an de mon fils |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Maira Membre habitué

|
Posté le:
05 Sep 2008 [18:17] Sujet :
Texte pour 1 an de mon fils |
|
|
Bonjour
Mon loulou aura 1 an le 1er octobre. Je compte faire un repas et inviter la famille environs 20 personnes. J aimerais faire un faire part original avec un texte sympa. Je n'ai pas de thême précis je pensais faire parler mon fils en faite pour le texte mais j avoue que je suis a court d idées. Vous voulez bien m aider?
Merci à toutes et tous pour vos suggestions
Bises
Maira
|
|
|
|
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005
L0calisation: nice
|
Posté le:
05 Sep 2008 [19:52] Sujet :
Re: Texte pour 1 an de mon fils |
|
|
|
|
 |
Maira Membre habitué

|
Posté le:
06 Sep 2008 [08:17] Sujet :
Re: texte pour 1 an de mon fils |
|
|
Merci Maitee
Les textes de liç sont superbes malheureusement ils ne correspondent pas vraiment à ce que je recherche.
Si quelqu un à d autres idées je suis preneuse
Bises
Maira
|
|
|
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
|
Posté le:
06 Sep 2008 [11:11] Sujet :
|
|
Merci pour le compliment.
Tu peux simplement modifier un texte pour faire parler ton fils, par exemple :
J'ai besoin de vous ! Aidez-moi à faire du mercredi 1er octobre un jour inoubliable en venant nombreux à midi me souhaiter mon 1er anniversaire.
Dans le jardin de mon papa et ma maman vit une petite coccinelle / un petit papillon prénommé ***, c'est moi ! Le 00/00/08 à 00h00 je rivaliserai d'adresse et de virevoltage pour souffler ma 1ère bougie, puis je déploierai mes ailes autour de nectars sucrés et pucerons gourmands.
Aussi fort qu'un lion, je m'élancerai à travers la savane de (adresse) le 00/00/08 à 00h00 pour souffler ma 1ère bougie. C'est ensuite en rugissant de plaisir que je partagerai avec vous gazelles et gnous.
CROA CROA ! Telle une petite grenouille je vais plonger de mon nénuphar le 00/00/00 à 00h00 en plein milieu de mon gâteau d'anniversaire. Enfilez vos pardessus pour venir partager la pluie et le beau temps avec nous.
Petit lutin du nom de ***, je vis au pays des elfes, fées et autres farfadets. Le 01/10/08 à 00h00 mon papa faune / korrigan et ma maman nymphe ont décidé de me préparer un gâteau enchanteur pour mon 1er anniversaire. Les ondins et naïades sont donc invités à folâtrer dans les bois de [adresse], où fruits sucrés et nectars gourmands les attendront à partir de 00h00.
Venez admirer mes cabrioles de petit ourson le 00/00/08 à 00h00 ! C'est avec gourmandise que je partagerai mon pot de miel avec vous dans la grotte douillette des [nom ou adresse].
Mon papa et ma maman m'appellent leur petit pirate, c'est pourquoi le 01/10/08 je partirai à l'abordage de mon gâteau d'anniversaire. Embarquez-vous à la maison, le vieux rhum coulera à flots et un trésor de mets exotiques sera à partager à partir de 00h00.
|
|
 |
Maira Membre habitué

|
Posté le:
14 Sep 2008 [08:46] Sujet :
|
|
Merci beaucoup lic
J aime particulièrement le texte avec la petite grenouille je vais essayer de faire un montage photo pour le faire part avec ce thème
Encore merci
bises
Maira
|
|
|
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
|
Posté le:
15 Sep 2008 [11:11] Sujet :
|
|
De rien, je suis contente que ça te plaise.
|
|
 |
|