Brassière naissance moderne et facile | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lylouma Membre Super Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 77 L0calisation: nord
| Posté le: 05 Sep 2008 [16:05] Sujet : Brassière naissance moderne et facile | |
| bonjour les filles je suis à la recherche des explications pour brassière moderne pour une petite fille qui verra le jour début janvier
c'est une copine elle est vraiment très moderne ! elle ma demander de lui faire des brassiéres et des balerines pour les ballerines j'ai déjà et j'ai déjà fait pour quelq'un
par contre se sera la premiére brassiére ! le seul hic c'est que je ne comprends pas les diminution pour les emmanchures
merci d'avances les toinettes et j'attends vos explications avec impatience 
| _________________
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 07 Sep 2008 [22:34] | |
|
lylouma
Pour pouvoir t'aider il faudrai savoir ce que te disent les explications
au sujet des emmanchures
En attendant plus de précisions je te souhaite une bonne soirée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 77 L0calisation: nord
| Posté le: 08 Sep 2008 [09:36] | |
| bojour joce
pour les diminutions à emmenchure j'ai trouvé sur internet !
maintenant j'attends les modéls avec impatience, des modéls faciles
mais tout ce que je trouve c'est des brassiéres qui se tricotent en une piéce je ne sais pas si c'est facile ou pas
merci joce et bonne journée
| _________________
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 08 Sep 2008 [10:40] | |
|
lylouma
Effectivement si tu veux faire une brassière moderne, elles se font
en un seul morceau
Ca ressemble plus à une forme cubique et c'est vraiment très
simple à réaliser
En général tu commences par le bas du dos, arrivé à l'encolure tu
laisses en attente un coté et tu continues sur l'autre coté en
augmentant autant de mailles qu'il faut pour faire la longueur
de la manche
Ensuite lorsque tu as tricoté suffisament pour faire la largeur de la
manche tu arretes les mailles de la manche et tu continues sur le
reste des mailles pour finir un demi devant
Ensuite tu reprends les mailles laissées en attente et tu tricotes le
2 ème coté en sens inverse
Si tu veux je te ferai un shéma, les explications sont pas évidentes
et pourtant c'est très simple
Bisous
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |

| Posté le: 08 Sep 2008 [14:09] | |
| ok merci jocce c'est vraiment sympa de ta part alors dés que j'ai trouvé le modél je peux te soliciter pour des explications ? merci encore
| _________________
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

| Posté le: 08 Sep 2008 [16:14] | |
|
| _________________
|
|
 |
colline3 Membre Génial

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 189
| Posté le: 19 Fév 2009 [14:01] | |
| Bonjour, si tu ne comprends le s diminutions tu fais tout droit. Les manches tu sais les augmenter ? Tu sais maintenant bien des tee shorts et autres vêtements n'ont plus d'emmanchure, et au moins tu es sur de tomber juste en cousant.
Qu''est-ce qu'elle appelle moderne ? ton amie, as-tu une idée de modèle ?
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications.
|
|
 |
|