Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Entretien d'un salon blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Entretien d'un salon blanc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
myrtille 54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: meurthe et moselle

Posté le: 05 Sep 2008 [14:29]    Sujet : Entretien d'un salon blanc

Bonjour,

J'ai un salon blanc en cuir et une petite dioblottine de 4 ans.
Malgré un entretient courant, il est souillé.
J'ai déjà essayé, du vinaigre blanc, des produits d'entretient pour cuir et deux trois astuces mais il n'est pas impeccable.

Quelqu'un aurait-il une astuce infaillible à partager avec moi?

Un grand merci d'avance

Version imprimable de cette page
brestoise
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: languedoc

Posté le: 05 Sep 2008 [16:53]    Sujet : Re: entretien d'un salon blanc

kikou myrtille moi pour le cuir je passe du lait de toilette pour bèbè fais un essaie sur un en droit qui je vois pas avant et ensuite pour le faire briller la peau d une banane truc de grand mere voilà bon nettoyage est a plaisir de te lire Hello, Kikou, Bonjour
c.Chymène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Dans ma coquille, remplie de solitude

Posté le: 05 Sep 2008 [20:27]    Sujet : Re: entretien d'un salon blanc

Hello, Kikou, Bonjour

recette pour entretenir un fauteuil en cuir

on bat en neige un blanc d'oeuf on ajoute le jus d'un demi citron et on applique avec un chiffon on insiste sur les taches elles disparaissent en peu de temps
ensuite on met un peu de glycerine sur un chiffon et on en met bien partout
ensuite pour le nourrir et le rendre souple on met de la creme apres soleil on fait briller et on fait briller,

un truc super, la gomme magique de Mr propre
laver avec la gomme, rincer bien, secher et enduire de lait bébé

pour nourir et faire briller un fauteuil de cuir rien de tel qu'une plure de banane frotter et ensuite un chiffon doux, ou aussi de la lotion pour bb

pour l'entretien des sièges en cuir, utiliser du lait pour bébé, en frottant bien, ça fait à la fois nettoyage du cuir, ça nourrit et ça protège les sièges en cuir.
Si il y a des endroits trés encrassés, il existe du savon spécial cuir qu'on utilise pour les selles des chevaux et qu'on trouve au rayon équitation de Go Sport, Décathlon ou autres.

Voilà quelques conseils Merci de nous donner le résultat Très Heureux

myrtille 54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: meurthe et moselle

Posté le: 06 Sep 2008 [14:00]    Sujet : Re: entretien d'un salon blanc

Merci Brestoise et chymène pour ces bons conseille je vais tester cela dés que possible.
Bon week end à vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Entretien d'un salon blanc
Page 1 sur 1