Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thème pour soirée d'anniversaire !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Jessi_soli
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 04 Sep 2008 [19:03]     Thème pour soirée d'anniversaire !

bonjour à tous !

Voilà je faite mes 25 ans en novembre ainsi que ceux de mon copain on va faire une petite soirée sympa on a louer la salle mais il ne nous manque plus que l'idée du thème pour rendre encore plus sympa l'ambiance de la soirée !

Je suis donc ouverte à toute vos proposition ! c'est surtout des deco de table que je cherche à petit prix...
sachant que la tranche d'age est de 4 à 55 ans ! donc autant dire très vaste, donc il me faudrais un thème qui plaisent à tous le monde !

Encore merci pour votre aide à tous !

Version imprimable de cette page
poriotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 04 Sep 2008 [20:57]    

Coucou !
De 7 à 77 ans on aime toujours les dessins animés de Walt Disney (toutes les générations connaissent)
De plus pour pimenter la soirée pourquoi ne pas les prévenir et leur dire que la soirée peut être déguisée avec les personnages de contes ou de films ? Cligne de l'oeil Rire (lol)

poriotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 04 Sep 2008 [21:12]    

Je pense aussi à autre chose : déco tout en vert et jaune puisque ce sera tes Catherinettes ! Cligne de l'oeil
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Sep 2008 [21:48]    

Etoiles Magie Jessi_soli Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre. Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens Cligne de l'oeil

Pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs et bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

[/img]

topulangee
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe

Posté le: 05 Sep 2008 [09:30]    

Sur le thème de l'automne ? On trouve des trucs chouettes dans la nature pour faire de la déco.

Moi dans deux semaines je fais les 30 ans de mon copain, le thème est champetre, j'ai récupéré des pommes de pin, je vais aller ramasser du mais, du lierre... et puis j'ai acheté quelques bricoles pour la déco. Mes couleurs sont vert pomme, orange et jaune, je vous mettrai des photos quand ce sera fait.

J'avais fait un précédent topic avec des idées et ce que j'avais déjà acheté pour la déco là : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=381091

Vous serez combien de personnes ?

Bon courage !

Jessi_soli
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 06 Sep 2008 [08:57]    

Merci pour ces début d'idée je prend bien note..

En réfléchissant j'hésitait entre un thème Nature ou un thème cinéma !
ce que je veux faire c'est un thème où je puisse appliquer une super déco et où je puisse organiser des petits jeu qui suivent ce thème.. et même faire des petits cadeau à mes invités...

donc là je pencherai pour le thème Cinéma mais j'en suis pas encore entièrement convaincu...

donc je reste encore tout ouïe au propositions..

Pour les catherinette idée sympa mais comme c'est aussi l'anniversaire surprise d emon chéri ben du coup ça passerai pas... Mais merci quand même...

christal06
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer

Posté le: 12 Oct 2008 [20:14]    

coucou,
j'ai fêté y a 2 ans mes 50 ans soirée cinéma... Super ! tous les invités sont venus déguisés, ils ont tous joué le jeu.. j'ai eu bcp de films représentés...
Pour la salle, j'avais mis de gds affiches de films aux murs (en vente sur e-b.y) ou à demander dans les salles de ciné, tu peux t'arranger.
nappes blanches, assiettes en carton blanches et noires.
J'ai trouvé aussi des guirlande en forme de caméra.. J'avais aussi une statue carton de marilyne....
J'ai mis un appareil photo jetable sur chq table en demandant aux invités de prendre des photos.. ça m'a donné de supers souvenirs.
y avait des cadres forme pélicule avec photos artistes ou vos propres photos à voir (ds les styles magasins à 2 €) en fouillant de ci de là pleins d'idées....
Pour le buffet, j'avais donné des noms de films.. et mis un cadre clap ciné avec menu sur chaq table.....
j'ai aussi confectionné un césar en carton avec papier doré frippé, très facile et j'ai organisé une mini cérémonie..... les césars récompensant les 3 plus beaux costumes.... choisir qq pers. comme membre du jury !
Voilà ! thème très très sympath ! et facile

bibi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 25 Oct 2008 [01:56]    

BONJOUR
moi aussi je cherche un théme pour la soirée que j' organise pour mes 50 ans le 20 décembre Fiesta Fiesta et des idées déco, pouvez vous m' aider Cligne de l'oeil
je précise que je suis assez classique et que je n' aime pas ce qui est trop excentrique Rire (lol) Rire (lol)

christal06
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Oct 2008 [09:35]    

coucou bibi
Pourquoi ne pas faire tout simplement une soirée V.I.P. !
j'envisage de le faire pour les 20 ans de mon fils le 27 décembre. Il est aussi assez classique ! rien à voir avec sa mère... rires
Côté déco, tu trouves sur internet des "fausses une de journal", des affiches à ton éfigie.... et si tu veux jouer le jeu encore mieux, tu mets un tapis rouge... (1 bout de moquette peut faire l'affaire).
J'ai même repérer un site ou tu peux imprimer toi même tes fausses affiches, tes couvertures de magazines....
Maintenant peut-être as-tu d'autres goûts... qu'aimes-tu ?

bibi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Oct 2008 [09:43]    

bah malgré mon âge je suis assez romantique, j' aime les roses, les anges enfin tout ce qui est trés féminin !
peux tu stp me communiquer les sites par mp, merci

christal06
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Oct 2008 [10:31]    

ne te défend surtout pas, j'adore aussi les anges, j'en ai plein la maison... !
alors pourquoi ne pas faire une soirée thème romantisme avec des anges, des plumes d'anges, des fleurs, des coeurs..... des voilages et tu choisis juste 2 couleurs..
je te communique de suite le site avant d'aller au boulot
bye bye bonne journée ! tiens nous au courant

bibi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Oct 2008 [11:57]    

merci cette idée me plaît bien Cligne de l'oeil Rire (lol) C'est Okey !
christal06
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Oct 2008 [22:35]    

normal bibi si je peux t'être utile, n'hésite pas à demander, mais je pense que tu as déjà les idées ! Cligne de l'oeil
bises Un peu de Magie [/img]

lilia ab
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Coq

Posté le: 30 Oct 2008 [08:21]    

a mon avis tu devré faire comme thème les année 80 car en général les habille et péruque qu'il porté amuse tout le monde et c'est amusant comme thème repondez si vous aimé ou non svp
bibi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Oct 2008 [08:25]    

le théme a déjà étépris par une amie, mais j' ai trouvé ce sera "la rose et le rose".
merci pour votre aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1