Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI
Posté le:
03 Sep 2008 [23:43] Sujet :
Texte faire part pour anniversaire 60ans
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis, je suis entrain d'organiser l'anniversaire de ma maman et de mon papa, je fais d'une pierre 2 coups...
en fait ma mere fete ses 60 ans en octobre et mon pere en mars et j'ai décidé (pour ne pas ruiner mes parents) de feter leurs anniversaire en meme temps, et je suis entrain de faire les faire parts d'invitation, j'ai déja trouvé le début mais je bloque sur la partie invitation...
donc g commencé par :
Avoir 60 ans çà paraît beaucoup mais en même temps c'est pas grand-chose!
2X60 ans c'est quoi exactement?
60 ans de Bonheur, 60 ans d'amour, 60 ans de plaisir, 60 ans de fous rires, 60 ans de souvenirs.
Voilà le début par contre je ne c pas comment continuer car les personnes d'un certain ages ne ce traitent pas comme des jeunes de mon ages (27 ans) voilà S'il vous plait si vous avez des idées pour m'aider et bien c le moment!
merci d'avance a vous tous laeti
Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le:
06 Sep 2008 [11:30] Sujet :
Re: texte faire part pour anniversaire 60ans
Je ne sais pas si tu as reçu ma réponse à ton mail, au cas où je te la remets ici:
Citation:
Ton texte est très bien, à part peut-être "
Pour en être sûr
" que je remplacerai par "
C'est pourquoi
" ou" C
'est pour cela que nous organisons ...
". Si tu trouves l'invitation trop 'agressive' tu peux rajouter après "
vous êtes invités
" quelque chose du genre cordialement ou amicalement.
Au fait, si tu mets "
2x60 ans c'est quoi exactement
" ensuite tu dois mettre 120 ans ou 2x60ans à chaque fois, et non 60 ans, qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas si je t'ai aidée, tiens-moi au courant. Et merci pour mon anniversaire.
À bientôt,
lic_
06 Sep 2008 [11:32] Sujet :
Re: texte faire part pour anniversaire 60ans
Coucou lic, oui merci je viens de lire ton mail, je suis entrain de voir pour la modification et je t'enverrai le faire part et tu me diras ce que t'en pense... bonne journée a pluche!