Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Poème pour ma petite soeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kelkun
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Sep 2008 [11:29]     Poème pour ma petite soeur

j'ai envie décrire 1 poeme pour ma soeur pour lui dire que je suis contente kel sois dans le méme lycée que moi ... méme si on se dispute 1 peu trops souvent je l'adore merci

dsl d'ecrire ici je sé que se né pas le bon forum Rire (lol)

Version imprimable de cette page
lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe

Posté le: 06 Sep 2008 [11:19]    

Écrire un poème pour quelqu'un est assez personnel, il me sera donc difficile de t'aider. Mets déjà sur papier tout ce qui te vient, laisse parler tes sentiments, après seulement je pourrai envisager de te guider pour les mettre en rimes (quoiqu'un poème ne soit plus forcément synonyme de rime).

Voici ce que j'avais écrit pour une future mariée qui voulait demander à sa sœur d'être sa témoin. Sa relation avec sa sœur m'ayant rappelé celle avec la mienne voilà ce que je lui ai écrit, peut-être que cela t'inspirera :
Ma chère petite sœur,
La distance ne pourra jamais effacer nos souvenirs ni la tendresse qui nous lient.
Enfants, nous avons partagé fous rires, disputes et bêtises. Adolescentes c'était secrets de beauté et prénoms de nos amoureux que nous partagions. Aujourd'hui, à l'aube de nos vies d'adultes, j'aimerais te demander de partager à nouveau avec moi le plus bel événement de ma vie : mon mariage. ***, c'est du fond de mon cœur que je te demande d'être mon témoin. Accepteras-tu ?

Maira
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Jan 2009 [08:56]    

Voici un petit poême :

Toi ma soeur

Dans mes joies, das mes peine
je sais que tu es là,
Toi ma soeur chérie
Toi qui m aides et me comprends
malgré nos différents.
Je veux tout partager avec toi,
les coups de blues ou les fous rires
le meilleur comme le pire.
Et aujourd hui je veux te dire
que tu es dans mon coeur
pour toute la vie

A toi de l adapter ou de le modifier
J espère avoir pu t aider un peu

Maira

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1