Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

En souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «En souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 03 Sep 2008 [10:50]     En souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello les cocottes! Je vais au lit... Reveillez vous cocoricoooooo!.... Pitié ! Pitié !
En souvenir du poste cree par Rosée, j'aimerai bien retrouver nos chères cocottes gaffeuses et avoir de leurs nouvelles. Alors si vous avez participé à ce post, manifestez-vous, votre cococitron vous attend

Version imprimable de cette page
cath08
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 03 Sep 2008 [13:39]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Fiesta Fiesta Fiesta coucou ma Coco Fiesta Fiesta Fiesta
Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Sep 2008 [10:19]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

ZOOM (clic)

YES, YES, YES!!!!! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane au plafond ! J'ai la banane chevelue ! Cath, comme je suis contente de te retrouver, j'espère qu'elles vont toute revenir nos cocottes gaffeuses. T'es la 1ere ma belle. Comment tu vas, raconte. Moi ça va, comme tu vois, j'ai des cocottes, mais aussi, des canards, 2 chapons des poulettes, 1 chatte et un chaton, et encore 2 agneaux qui se baladent dans le pré, ainsi que deux chiens et 13 lapins, faudra que je mette des photos de ma ménagerie hi, hi, hi!!!!! Et sur mon poullailler, j'ai fais une pencarte en serviettage et peinture ou il est écris, "les cocottes gaffeuses". Ahhhh, que de bon souvenir avec vous tous. J'aimerai bien repprendre en main ce post qui et j'y tiens, a été crée a l'origine par ma chère Rosée, et reprendre le principe, c'est à dire, écrire toutes nos gaffes, en cuisine ou pas, échanger nos meilleures recettes, partager ce qu'on aime, en bricolage, jardinage ou autres. Que ce soit un post plein d'amitié ou on se respecte tout en continuant a délirer comme avant. alors ma chère Cath, viens vite me donner de tes nouvelles et si tu es d'accord relançons souvent ce post afin qu'il retrouve sont élan d'autrefois et BIENVENUE à toutes celles qui veulent se joindre à nous J'attend de tes nouvelles avec impatience ma belle, et je te fais un énorme, énorme énorme Bisou Bisou Bisou cool coeur

Mamounette62
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 04 Sep 2008 [11:05]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Coucou me revoilou, C'est Okey !
Comme je suis contente de te retrouver ma chère COCO . Je ne vais plus souvent sur le poste et quand j'ai vu que j'avais un Mp dans ma boite, et que j'ai vu que c'était toi, quelle joie!!
Tu as une vraie basse-cour, mon rêve! mais j'ai 2 chiennes que j'adore, et c'est du travail. Il y a eu pas mal de chamboulement dans l'année, ma 2e fille est partie travailler sur Paris, et elle me manque. Elle rentre ce week end pour son anniv, et ma toute dernière rentre en terminale ES. Je suis toujours bien occupée avec mes MAP, ma maman qui vieillit doucement.
J'espère que toutes les cocottes vont rappliquer, on a envie de rigoler.
Salut à toi CATH08 , il faut maintenir ce poste.
Je t'embrasse cool coeur Bisou très très fort ma COCO, ainsi que toi CATH Bisou, et toutes les cocottes nouvelles. A+ Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Sep 2008 [12:26]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Bienvenue ma mamounette, comme je suis contente, qu'on puisse se retrouver ainsi, alors les filles, qu'avez vous fait pendant les vacances? Moi j'ai fait quelque chose d'extraordinaire pour moi, devinez ou je suis aller? j'aurai quelques mésaventures à vous partager ainsi que quelques surprenantes photos, je vous laisse réfléchir! Roulement de yeux posez moi des questions ça vous mettra sur la piste, Idée hi, hi! c'est marrant de commencer avec une devinette! Rire (lol) Rire (lol)

janny
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Sep 2008 [14:48]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

cococitron comme je suis heureuse de te retrouvée c'est ma fille valbella
qui m'a dit que tu etais revenue je te fais de gros bisous
salut cath et mamounette

cool coeur cool coeur

Mamounette62
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Sep 2008 [16:37]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Recoucou, Hello, Kikou, Bonjour
J'ai bien une petite idée ma COCO , je t'envoie un MP.
Heureuse de te retrouver JANNY , je vais aller faire mes petites recherches pour retrouver les cocottes perdues.
Je vous embrasse Bisou toutes, je vais aller voir ma petite maman.
J'ai mis en route un pain aux spéculoos, si c'est bon, je vous donne la recette. Français

Rosée67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Sep 2008 [21:01]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

cool coeur mes cocottes . Ca fait tout drôle de se retrouver ici ! Alors ma cococitron, nostalgique ? je ne pouvais pas ne pas venir vous faire un petit coucou . Cligne de l'oeil

Vot' Rosée a agrandi sa petite tribu, après Eloïse en 2001, Adèle en 2004, notre petit Raphaël est né ce 25 Avril, le même jour que sa moman 42 ans plus tôt ...
Malheureusement tout ne s'est pas passé comme nous l'espérions, notre doudou d'amour a le syndrome de prader willi, une maladie génétique rare qui frappe au hasard un enfant sur 20 000 .
Nous avons passé lui et moi un mois en néonat, je ne l'ai pas quitté ; son début de vie n'a pas été très facile, mais il est un battant, un amour, et participe bien à son quotidien jalonné de séances de kiné avant chaque biberon .
Il n'a pas la force de prendre le sein, alors je tire mon mon lait et lui donne, depuis 4 mois . Il a un RGO ( reflux ) qui ne lui facilite pas la tache, et fait aussi des petites apnées .
Mon loulou sera sous hormones de croissance, aura une évolution psycho-motrice un peu plus lente qu'un enfant " normal " et souffrira de la faim toute sa vie car il n'aura jamais la sensation de satiété, à moins que les chercheurs ne trouvent la molécule qui saura palier au dérèglement de l'hypothalamus qui crée ce problème . Il fera plus de graisse que de muscle, sera sous régime alimentaire hyper strict . Il aura aussi peut-être un retard mental léger à modéré. il fera de l'ergothérapie, orthophonie, kiné, psycho-motricité, sera suivi par une généticienne, des diététiciennes, + sa neuro-pédiatre, puis certainement un endocrinologue . pour l'instant une kiné vient à domicile 3 fois par semaine . Il est en ALD ( affection de longue durée )
Voilà pour résumer très brièvement . C'est dur . je passe mes nuits à écouter respirer mon bébé, tout contre mon lit . cool coeur Je l'aime à l'infini . cool coeur

Ce petit ange nous caresse la main ou le bras pendant qu'on lui donne son biberon, il sourit depuis peu et commence tout juste des " ahhhh " . Ca fait du bien . Et il est bien sûr le plus beauuuuuuuuu bébé du monde Heureux

Cath, mamounette, jany , je vous embrasse affectueusement, mais aussi toutes les pros de la boulange qui m'ont appris à faire le pain sur ce forum, avec un gros bisou en particulier pour grenadine , et toutes les cocottes gaffeuses .
nous faisons du pain sans pétrissage tous les jours ou tous les deux jours, et nous faisons passer la recette . J'ai même lancé un atelier pain au lycée où je travaille .

Ma cococitron , tu fais partie de ma vie depuis longtemps et tu le sais bien, petite cachottière, tu me fais là une belle surprise . C'est émouvant . Je t'aime .

Ta Rosée .

Mamounette62
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Sep 2008 [08:48]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Bonjour les amies, Hello, Kikou, Bonjour
Vous avez bien dormi?
Ici, le temps est pluvieux et il fait beaucoup de vent.
C'est super de venir nous dire bonjour ROSEE . Il y a eu du changement dans ta vie, et la venue de ce petit bébé est un don du ciel. Tes petites chéries doivent l'adorer. Je sais que tu as l'énergie pour l'entourer et lui donner tout l'amour qu'il aura besoin.
COCO , pas encore levée? Tu as raison ma belle, repose toi bien. Tendrement coeur
Je vais vous laisser pour l'instant, je retourne à mes occupations, encore bien chargées, ma fille de Paris rentre ce week-end, et je vais lui concocter un beau gâteau d'anniversaire. Bisous à toutes. Bisou Bisou

janny
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Sep 2008 [14:48]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

coucou le poulailler pas encore révéillé!

je suis heureuse rosée d'avoir de tes nouvelles,je vois que tout n'a pas eté facile pour toi et ce petit Raphaél a une super maman Tendrement coeur
je te fais de gros bisous a ta petite famille et a ce petit bonhome
cool coeur cool coeur

Bisou a vous toutes

NathMad
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Sep 2008 [16:03]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Coucou les cocottes quelle excellente idée ma Coco de faire renaître de ses cendres notre bon vieux forum et comme je suis heureuse de vous retrouver toutes cool coeur cool coeur cool coeur

Toujours au 7ème ciel avec mes problèmes d'ascenseur Cligne de l'oeil et j'ai enfin repris le boulot depuis 15 jours après 1 an et demi d'absence ( je vous passe les détails)

Ma Coco toujours dans ta basse-cour Très Heureux et l'adorable Manounette dans sa boulange Très Heureux

Je vous embrasse toutes très fort cool coeur cool coeur cool coeur

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Sep 2008 [15:18]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

cool coeur Bisou Bisou Bisou cool coeur Yes!! Yes!!! Yes Les revoila, les revoilou mes adorables cocottes, houuuuu, houuuuu!!!!!
Hello, Janny, hello, ma nath hello ma rosée du matin, hello, cath, vlabella et toutes les autres cocottes dans la nature. Alors prêtes pour une nouvelle aventure? Rire (lol) Rire (lol)
Alors, quelle joie de vous retrouver mes jolies. Ma nath , fais gaffe de ne pas finir par te retrouver dans l'ascenseur quand il est en panne ma belle.
Manquerai plus que ça Je suis malheureux
Ma mamounette , j'ai bien reçu ton MP, c'est pas ça, la réponse, alors, il faut me poser des questions, ça vous aidera!! hi! hi!!!!
Ma Rosée , et sa famille agrandit, toi, tu sais déjà alors Chutttttt Cligne de l'oeil Je t'imagine avec ton bout de choux qui te carresse le bras et ton zépoux attendrit, avec les filles ravies à tes cotés
Coucou cath , t'es toujours avec nous?
Bon, je dois vous laisser pour aujourd'hui mais rendez-vous demain, les copines, je vous laisse réfléchir, bisous à toutes cool coeur Bisou Bisou Bisou

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Sep 2008 [12:17]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

hello les cocottes, ca dort ce matin dans le poulailler. z'ette pas la les filles?

Mamounette62
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 12 Sep 2008 [08:51]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

Bonjour thé-lait à toutes les cocottes, Hello, Kikou, Bonjour
Le temps est bien triste ce matin, il pleut. Je suis malheureux
COCO , j'ai beau me creuser la tête, je vais donner ma langue au chat, Nananère
où as-tu pu bien aller? tu y es allée seule ou accompagnée? et tes photos, c'est de quel genre? J'adore les surprises!
Bon, je vous laisse, je vais préparer une pâte pour faire un pain de campagne, et ma fille va se lever pour le lycée. Cette année, elle passe son BAC ES, et bientôt son code, elle fait conduite accompagnée. Je croise les doigts.
Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour à vous toutes, bisous. Bisou

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Sep 2008 [15:50]     Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire

hello, mamounette, un indice c'est pas en france Rire (lol) Rire (lol)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «En souvenir des cocottes gaffeuses envie de rireAller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4