En souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante | En souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
cococitron Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 961
| Posté le: 03 Sep 2008 [10:50] En souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| Hello les cocottes! Reveillez vous cocoricoooooo!....
En souvenir du poste cree par Rosée, j'aimerai bien retrouver nos chères cocottes gaffeuses et avoir de leurs nouvelles. Alors si vous avez participé à ce post, manifestez-vous, votre cococitron vous attend
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | cath08 Membre Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 253
| Posté le: 03 Sep 2008 [13:39] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| coucou ma Coco
Que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
| |
| | Revenir en haut de page | |  | cococitron Membre Hyper Génial

| Posté le: 04 Sep 2008 [10:19] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
|
YES, YES, YES!!!!! Cath, comme je suis contente de te retrouver, j'espère qu'elles vont toute revenir nos cocottes gaffeuses. T'es la 1ere ma belle. Comment tu vas, raconte. Moi ça va, comme tu vois, j'ai des cocottes, mais aussi, des canards, 2 chapons des poulettes, 1 chatte et un chaton, et encore 2 agneaux qui se baladent dans le pré, ainsi que deux chiens et 13 lapins, faudra que je mette des photos de ma ménagerie hi, hi, hi!!!!! Et sur mon poullailler, j'ai fais une pencarte en serviettage et peinture ou il est écris, "les cocottes gaffeuses". Ahhhh, que de bon souvenir avec vous tous. J'aimerai bien repprendre en main ce post qui et j'y tiens, a été crée a l'origine par ma chère Rosée, et reprendre le principe, c'est à dire, écrire toutes nos gaffes, en cuisine ou pas, échanger nos meilleures recettes, partager ce qu'on aime, en bricolage, jardinage ou autres. Que ce soit un post plein d'amitié ou on se respecte tout en continuant a délirer comme avant. alors ma chère Cath, viens vite me donner de tes nouvelles et si tu es d'accord relançons souvent ce post afin qu'il retrouve sont élan d'autrefois et
BIENVENUE à toutes celles qui veulent se joindre à nous
J'attend de tes nouvelles avec impatience ma belle, et je te fais un énorme, énorme énorme 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Mamounette62 Membre Hyper Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 724
| Posté le: 04 Sep 2008 [11:05] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| Coucou me revoilou,
Comme je suis contente de te retrouver ma chère
COCO
. Je ne vais plus souvent sur le poste et quand j'ai vu que j'avais un Mp dans ma boite, et que j'ai vu que c'était toi, quelle joie!!
Tu as une vraie basse-cour, mon rêve! mais j'ai 2 chiennes que j'adore, et c'est du travail. Il y a eu pas mal de chamboulement dans l'année, ma 2e fille est partie travailler sur Paris, et elle me manque. Elle rentre ce week end pour son anniv, et ma toute dernière rentre en terminale ES. Je suis toujours bien occupée avec mes MAP, ma maman qui vieillit doucement.
J'espère que toutes les cocottes vont rappliquer, on a envie de rigoler.
Salut à toi
CATH08
, il faut maintenir ce poste.
Je t'embrasse très très fort ma COCO, ainsi que toi CATH , et toutes les cocottes nouvelles. A+
| |

| Posté le: 04 Sep 2008 [12:26] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| Bienvenue ma mamounette, comme je suis contente, qu'on puisse se retrouver ainsi, alors les filles, qu'avez vous fait pendant les vacances? Moi j'ai fait quelque chose d'extraordinaire pour moi, devinez ou je suis aller? j'aurai quelques mésaventures à vous partager ainsi que quelques surprenantes photos, je vous laisse réfléchir! posez moi des questions ça vous mettra sur la piste, hi, hi! c'est marrant de commencer avec une devinette! 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | janny Membre Génial

| | | Revenir en haut de page | |  | Mamounette62 Membre Hyper Génial

| Posté le: 04 Sep 2008 [16:37] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| Recoucou,
J'ai bien une petite idée ma
COCO
, je t'envoie un MP.
Heureuse de te retrouver
JANNY
, je vais aller faire mes petites recherches pour retrouver les cocottes perdues.
Je vous embrasse toutes, je vais aller voir ma petite maman.
J'ai mis en route un pain aux spéculoos, si c'est bon, je vous donne la recette. 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | Rosée67 Membre Mega Génial

| Posté le: 04 Sep 2008 [21:01] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| mes cocottes . Ca fait tout drôle de se retrouver ici ! Alors ma cococitron, nostalgique ? je ne pouvais pas ne pas venir vous faire un petit coucou .
Vot' Rosée a agrandi sa petite tribu, après Eloïse en 2001, Adèle en 2004, notre petit Raphaël est né ce 25 Avril, le même jour que sa moman 42 ans plus tôt ...
Malheureusement tout ne s'est pas passé comme nous l'espérions, notre doudou d'amour a le syndrome de prader willi, une maladie génétique rare qui frappe au hasard un enfant sur 20 000 .
Nous avons passé lui et moi un mois en néonat, je ne l'ai pas quitté ; son début de vie n'a pas été très facile, mais il est un battant, un amour, et participe bien à son quotidien jalonné de séances de kiné avant chaque biberon .
Il n'a pas la force de prendre le sein, alors je tire mon mon lait et lui donne, depuis 4 mois . Il a un RGO ( reflux ) qui ne lui facilite pas la tache, et fait aussi des petites apnées .
Mon loulou sera sous hormones de croissance, aura une évolution psycho-motrice un peu plus lente qu'un enfant " normal " et souffrira de la faim toute sa vie car il n'aura jamais la sensation de satiété, à moins que les chercheurs ne trouvent la molécule qui saura palier au dérèglement de l'hypothalamus qui crée ce problème . Il fera plus de graisse que de muscle, sera sous régime alimentaire hyper strict . Il aura aussi peut-être un retard mental léger à modéré. il fera de l'ergothérapie, orthophonie, kiné, psycho-motricité, sera suivi par une généticienne, des diététiciennes, + sa neuro-pédiatre, puis certainement un endocrinologue . pour l'instant une kiné vient à domicile 3 fois par semaine . Il est en ALD ( affection de longue durée )
Voilà pour résumer très brièvement . C'est dur . je passe mes nuits à écouter respirer mon bébé, tout contre mon lit . Je l'aime à l'infini .
Ce petit ange nous caresse la main ou le bras pendant qu'on lui donne son biberon, il sourit depuis peu et commence tout juste des " ahhhh " . Ca fait du bien . Et il est bien sûr le plus beauuuuuuuuu bébé du monde
Cath, mamounette, jany
, je vous embrasse affectueusement, mais aussi toutes les pros de la boulange qui m'ont appris à faire le pain sur ce forum, avec un gros bisou en particulier pour
grenadine
, et toutes les cocottes gaffeuses .
nous faisons du pain sans pétrissage tous les jours ou tous les deux jours, et nous faisons passer la recette . J'ai même lancé un atelier pain au lycée où je travaille .
Ma
cococitron
, tu fais partie de ma vie depuis longtemps et tu le sais bien, petite cachottière, tu me fais là une belle surprise . C'est émouvant . Je t'aime .
Ta Rosée .
| _________________
La vie est un cadeau à respecter et partager. |

| Posté le: 05 Sep 2008 [08:48] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
|
Bonjour les amies,
Vous avez bien dormi?
Ici, le temps est pluvieux et il fait beaucoup de vent.
C'est super de venir nous dire bonjour
ROSEE
. Il y a eu du changement dans ta vie, et la venue de ce petit bébé est un don du ciel. Tes petites chéries doivent l'adorer. Je sais que tu as l'énergie pour l'entourer et lui donner tout l'amour qu'il aura besoin.
COCO
, pas encore levée? Tu as raison ma belle, repose toi bien.
Je vais vous laisser pour l'instant, je retourne à mes occupations, encore bien chargées, ma fille de Paris rentre ce week-end, et je vais lui concocter un beau gâteau d'anniversaire. Bisous à toutes. 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | janny Membre Génial

| | | Revenir en haut de page | |  | NathMad Membre Génial

| | | Revenir en haut de page | |  | cococitron Membre Hyper Génial

| Posté le: 10 Sep 2008 [15:18] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
|
Yes!! Yes!!! Yes
Les revoila, les revoilou mes adorables cocottes, houuuuu, houuuuu!!!!!
Hello, Janny, hello, ma nath hello ma rosée du matin, hello, cath, vlabella et toutes les autres cocottes dans la nature. Alors prêtes pour une nouvelle aventure?
Alors, quelle joie de vous retrouver mes jolies.
Ma nath
, fais gaffe de ne pas finir par te retrouver dans l'ascenseur quand il est en panne ma belle.
Manquerai plus que ça
Ma mamounette
, j'ai bien reçu ton MP, c'est pas ça, la réponse, alors, il faut me poser des questions, ça vous aidera!! hi! hi!!!!
Ma Rosée
, et sa famille agrandit, toi, tu sais déjà alors Chutttttt Je t'imagine avec ton bout de choux qui te carresse le bras et ton zépoux attendrit, avec les filles ravies à tes cotés
Coucou
cath
, t'es toujours avec nous?
Bon, je dois vous laisser pour aujourd'hui mais rendez-vous demain, les copines, je vous laisse réfléchir, bisous à toutes 
| |

| Posté le: 11 Sep 2008 [12:17] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| hello les cocottes, ca dort ce matin dans le poulailler. z'ette pas la les filles?
|
|

| Posté le: 12 Sep 2008 [08:51] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| Bonjour à toutes les cocottes,
Le temps est bien triste ce matin, il pleut.
COCO
, j'ai beau me creuser la tête, je vais donner ma langue au chat,
où as-tu pu bien aller? tu y es allée seule ou accompagnée? et tes photos, c'est de quel genre? J'adore les surprises!
Bon, je vous laisse, je vais préparer une pâte pour faire un pain de campagne, et ma fille va se lever pour le lycée. Cette année, elle passe son BAC ES, et bientôt son code, elle fait conduite accompagnée. Je croise les doigts.
Bonne journée à vous toutes, bisous.
| |

| Posté le: 13 Sep 2008 [15:50] Re: en souvenir des cocottes gaffeuses envie de rire | |
| hello, mamounette, un indice c'est pas en france 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |