Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je suis nouvelle et besoin j'ai besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je suis nouvelle et besoin j'ai besoin de votre aide
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
diams
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: belgique

Posté le: 02 Sep 2008 [20:10]     Sujet : Je suis nouvelle et besoin j'ai besoin de votre aide

bonsoir a toutes

Je suis nouvelles et je ne sais pas ou aller il a tellement de cyber Rire (lol) pourriez vous me dire ou dois aller pour que je puisse avoir de l'aide ca fait mon deuxieme jours que je le fais merci

Version imprimable de cette page
Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nemours

Posté le: 02 Sep 2008 [20:13]     Sujet : Re: je suis nouvelle besoin d aide

Bonjour et bienvenue! Très Heureux

Il faudrait que tu précises ce que tu veux faire pour que l'on puisse t'aider... (ex: chercher une recette dont tu donnerais le nom)

Jean de La Fontaine (le lion et le rat)
diams
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: belgique

Posté le: 02 Sep 2008 [20:16]    

bonsoir et merci de me repondre j'aimerais savoir si c bien sur ce cyber que je dois venir il a tellement de cyber .
puis j'aimerais savoir on peu manger a vonlonte la viande ? combien d'oeufs ? si je fais la mayonnaise avec l'huile de paraffine peut on en manger tout les jours ? la galette est ce bien une par jour ? voila je vous remercie

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nemours

Posté le: 02 Sep 2008 [20:53]    

2 solutions:
1) Tu ouvres un nouveau post pour chacune de tes questions
2) Tu tapes "diététique" dans "rechercher des recettes" te tu regardes si tu trouves dans les sujets déjà postés

Bonne fin de soirée

Andrée

Jean de La Fontaine (le lion et le rat)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je suis nouvelle et besoin j'ai besoin de votre aide
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité