Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI
Décoration anniversaire 20 ans de ma soeur, thème les fleurs
Posté le:
01 Sep 2008 [14:46] Sujet :
Décoration anniversaire 20 ans de ma soeur, thème les fleurs
le 11 octobre ma sœur fête ses 20 ans et je dois lui faire sa déco...
j'aimerai trouvé des idées mettant en scène des fleurs, mais avec un petit budget!
j'espere avoir beaucoup de réponses!
Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
Posté le:
01 Sep 2008 [22:38] Sujet :
Re: décoration anniversaire 20 ans de ma soeur, thème les fl
Un thème qui ne manquera pas d'idée, avec les fleurs, tu peux faire beaucoup de choses, une simple cage à oiseau en fer forgé entourée de fleurs et ton centre de table est fait, tu peux mélanger tes fleurs avec du lierre, mettre des petits morceaux de lierre derrière ton assiette, entre l'assiette et le verre. Si tu n'as pas de cage, un vieux moulin à poivre, ou une coupe sur pied, tu peux faire tes ronds de serviettes avec des fleurs artificielles, te servir de la nature pour faire ta déco, le lierre tu peux le ramasser au dernier moment pour faire ta déco. Tu peux mettre aussi un petit verre à côté de chaque assiette et mettre une fleur dedans, Te servir de rafia, il en existe de toutes les couleurs, les strass colorés éparpillés sur la table, regarde dans mon album, peut être certaines choses pourront d'inspirer.