Conseils pour une 1ère création | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Maudinette25 Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 4 L0calisation: Doubs
| Posté le: 31 Aoû 2008 [11:24] Sujet : Conseils pour une 1ère création | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis débutante en scrapbooking. J'ai eu envie de me lancer pour mettre en valeur mes photos de vacances de cet été.
J'ai acheté un peu de matériel (tampons, stickers, embellissements..)
mais je ne suis pas encore passée à l'action.
Je pense avoir compris les techniques du scrap, notamment grâce à ce super forum et à vos superbes créations ! Merci ! Cela m'a donné plein d'idées et j'ai hâte de m'y mettre !
Le seul problème, c'est que je ne sais pas encore sur quel support je vais faire mon album. J'en ai vu dans le commerce mais ce n'est pas forcément ce que je recherche : trop grand, trop de pages... et je préferais avoir un album plus personnalisé. Peut être que c'est un peu trop ambitieux de ma part pour une première création !
J'aimerais créer moi même mon album mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Je pensais découper des feuilles dans du carton (pour le moment, j'ai récupérer des cartons d'emballage, peut être que ça pourrait convenir ?). Mais après, comment faire ? Les recouvrir de papier ? Les peindre ? J'hésite encore et je ne suis pas sûre du résultat que ça pourrait donner..
Je suis certaine que vous saurez me conseiller ! J'attends avec impatience vos conseils pour pouvoir me lancer !
Merci d'avance !
A bientôt !

|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 31 Aoû 2008 [11:32] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
kitkathy Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 26 L0calisation: Nord
| Posté le: 01 Sep 2008 [15:09] | |