Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conseils pour une 1ère création

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Conseils pour une 1ère création
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Maudinette25
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Doubs

Posté le: 31 Aoû 2008 [11:24]     Sujet : Conseils pour une 1ère création

Bonjour tout le monde ! Heureux

Je suis débutante en scrapbooking. J'ai eu envie de me lancer pour mettre en valeur mes photos de vacances de cet été.

J'ai acheté un peu de matériel (tampons, stickers, embellissements..)
mais je ne suis pas encore passée à l'action.
Je pense avoir compris les techniques du scrap, notamment grâce à ce super forum et à vos superbes créations ! Merci ! Cela m'a donné plein d'idées et j'ai hâte de m'y mettre !

Le seul problème, c'est que je ne sais pas encore sur quel support je vais faire mon album. J'en ai vu dans le commerce mais ce n'est pas forcément ce que je recherche : trop grand, trop de pages... et je préferais avoir un album plus personnalisé. Peut être que c'est un peu trop ambitieux de ma part pour une première création !

J'aimerais créer moi même mon album mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Je pensais découper des feuilles dans du carton (pour le moment, j'ai récupérer des cartons d'emballage, peut être que ça pourrait convenir ?). Mais après, comment faire ? Les recouvrir de papier ? Les peindre ? J'hésite encore et je ne suis pas sûre du résultat que ça pourrait donner..