Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan et allaitement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et allaitement ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Claire
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Ain

Posté le: 30 Aoû 2008 [19:53]     Sujet : Dukan et allaitement ?

On m'a parlé du régime Dukan et je suis motivée, d'autant plus qu'il y a quelques années j'avais suivi avec succès un régime du même genre (hyperprotéiné). Je voudrais savoir si ce régime est compatible avec l'allaitement, et sous quelles conditions. J'ai une quinzaine de kilos à perdre et je ne vais pas attendre la fin de l'allaitement pour m'y mettre. Merci d'avance pour vos réponses, et pourquoi pas pour vos expériences "Dukan et allaitement" !

Version imprimable de cette page
acdoudan
Invité

Posté le: 30 Aoû 2008 [21:07]    

hello claire,
Il faudrait que tu achète le bouquin du docteur "je ne sais pas maigrir". Tu peux faire dukan même en allaitant: tout est expliqué dans le livre pour cette situation spéciale. Tu passe directement en conso (=consolidation)sans faire la phase d'attaque et de croisière. C'est beaucoup plus souple mais tu doit bien comprendre que ta perte de poids sera plus lente. Ma soeur ainée fait en ce moment dukan et elle allaite son petit dernier donc c'est sans problème. Pour toute les explications il te faut vraiment le livre. Sinon tu peux attendre d'avoir fini d'allaiter (ça dépend de l'âge de ton petit ange Très Heureux ) et commencer le régime avec la phase d'attaque et la période de croisière ensuite pour finir par la consolidation(10 jours de conso par kilo perdu!) et ensuite la stabilisation finale: ça c'est seulement si tu n'allaite plus.
Il y a des post qui résume toute les phases du régime donc va voir.
A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

Claire
Membre
Membre

Posté le: 31 Aoû 2008 [00:54]    

Ma belle-soeur vient de passer avec le livre et j'ai jeté un coup d'oeil là dessus. C'est vrai que l'idée de ne pas perdre beaucoup de poids tout de suite, ça me désole un peu mais bon... je ne suis pas prête d'arrêter l'allaitement (pour le premier j'ai allaité longtemps) alors je vais commencer par la phase III. Et mon mari je vais lui faire commencer par la phase I C'est bon

acdoudan
Invité

Posté le: 31 Aoû 2008 [08:04]    

bon courage claire (pour info ma soeur a perdu quand même 7 kilos en 1 mois et demi et c'est déjà pas mal Je bondis de joie, mais bon elle en a plus que toi à perdre et puis elle est sur la fin de l'allaitement). Comme tu passe en conso tout de suite tu peux éventuellement faire tes 2 repas de galas un peu plus légés si tu veux perdre un petit peu plus vite, et consommé les fruits les moins riche en sucre etc.... Enfin achète toi le bouquin pour bien t'imprégner de la méthode. Pour ton mari tu vas voir ça va marcher du tonerre car les hommes perdre plus facilement et plus vite!
Claire
Membre
Membre

Posté le: 31 Aoû 2008 [11:55]    

7 kilos en 1 mois et demi, ça me motive ! Perso j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, et je mange beaucoup pendant l'allaitement, je dois avouer que ça doit bien pomper des calories et ça m'arrange, c'est une période pendant laquelle je peux me laisser aller embarrassé (oops) donc si je fais gaffe, je pense (j'espère !) perdre...
Mon mari j'espère qu'il aura la motivation nécessaire, quand on lui a dit qu'il fallait compter 10 jours de stabilisation par kg perdu et que pendant cette période non plus il n'aurait pas droit à l'alcool (fini les apéro et les bons vins), il a changé de tête...

acdoudan
Invité

Posté le: 31 Aoû 2008 [12:36]    

Je ne sais pas combien ton maris a à perdre mais pour les hommes c'est rapide. Le mien aussi l'a fait et en 2 mois il avait perdu ses 16 kilos de trop et là il est en stabilisation et tout se passe hyper bien. Si ton maris perd vite il pourra être en conso rapidement et donc il aura droit à 2 repas de galas par semaine et donc à un peu de vin Je bondis de joie !
A 2 c'est plus facile pour faire le régime, moi mon homme à fini mais il me reste encore 25 kg à perdre (j'en ai déjà perdu 24) mais il me soutient toujours et mange comme moi même si il a la possibilité de manger du pain etc.... (enfin il se rattrape le midi Rire (lol) ). Il faut compter 10 jours par kg perdu pour la consolidation et après c'est la stabilisation. Toi tu sera directe en conso donc ça sera plus facile pour toi!
Bon courage à vous deux
Hello, Kikou, Bonjour

kanny
Membre
Membre

Posté le: 30 Mar 2009 [18:28]    

BONJOUR.T n cas me motive enormement sachant que j'ai beaucoup de poids a perdre ossi je voulais savoir commen c passé ton regime si tu a craque de temps en tem ?si tu la suivit mot a mot ? voila j aten ta reponse avec impatience merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et allaitement ?
Page 1 sur 1