| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Sue Ellen Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 359 L0calisation: union)
| Posté le: 28 Aoû 2008 [09:19] Sujet : Problème informatique | |
| Bonjour
j'ai un problème je n'arrive pas a voir certaines images sur le net, à la place de l'image je ne vois qu'un cadre avec une petite croix rouge dans un coin et sur certains blog c'est pareil
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance
Bonne journée à vous A bientôt
|
|
|
 |
gaiachester Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 269 L0calisation: Paris
| Posté le: 28 Aoû 2008 [12:28] | |
| il s'agit souvent d'un souci de chargement des données qui est assez long (es-tu en haut début). Tu peux essayer de faire un clic droit sur le fameux carré avec sa croix rouge et sélectionner "afficher l'image", en général l'image apparaît.
Bonne journée
| |
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 28 Aoû 2008 [19:01] | |
| Bonjour
Quand il ya une croix rouge à la place d'une image sur un forum c'est souvent parce qu'elle a été retirée
Tu peux aussi verifier ton installation de java ici
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
|
|
|
 |
Sue Ellen Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 359 L0calisation: union)
| Posté le: 29 Aoû 2008 [12:01] | |
| Merci beaucoup pour vos renseignements je vais si c'est çà A bientôt
| |
|
 |
gabottes Membre Hyper Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 681 L0calisation: franche comte dans le 25
| Posté le: 25 Sep 2008 [11:14] | |
| j'ai un pc qui quelques annees debut 2000, je voudrais si cela est possible savoir les carracteristique d'un pc ou on pourrait mettre les comptes d'une petite entreprise c a 3000€ m des photos le menage et le photos toinette .la taille moyenne d'un ecran pour ne pas avoir mal aux yeux.
merci
GABOTTES.
| _________________
l'amitie est une fleur qu'il faut arroser tous les jours
|
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 287
| Posté le: 25 Sep 2008 [20:28] | |
| en fait, n'importe quel PC pourra faire l'affaire.
ton choix doit se faire sur :
le magasin avec un bon SAV
la marque: je conseillerais d'éviter les sous marques, comme packard bell,medion, car ce sont des vrais ********)
ensuite eviter les disdriteurs comme but, confo qui on un trés mauvais SAV.
pour l'écran, il faut savoir que les PC sont équipés en générale au moins d'un 20 pouces,,,,,voir 22"
ensuite pour ne pas avoir mal aux yeux, il ne faut pas embrasser l'écran,,,,prévoir un bureau ou une table assez profonde pour ne pas avoir de gène.
généralement j'arrive à faire des configurations complètes à 800 €
ton budjet ( attention, prévois dans le prix un combiné scanner imprimante qui te servira certainement)
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX |
|
 |
gabottes Membre Hyper Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 681 L0calisation: franche comte dans le 25
| Posté le: 25 Sep 2008 [22:59] | |
| Il me faut que la tour et un ecran plus grand.
pour les distributeur but j4ai jamais eu confiance confo maconfiance est a 40 p cent alors un pro
et darty qui fait internet
je demandais la puissance de la tour car entre les mo go ga je comprends juste et encore 1go pour une cle usb c'est bien
gabottes
| _________________
l'amitie est une fleur qu'il faut arroser tous les jours
|
|
 |
eve123 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2529 L0calisation: vosges
| Posté le: 30 Sep 2008 [09:45] | |
| j'ai un soucis je suis obligée d'emprunter l'ordi de la voisine car le mien a un soucis il fonctionne mais depuis un orage impossible de me connecter avec le cordon ethernet comme avant la wifi ne passe pas la box est en bas et l'ordi au bureau à l'étage les murs sont épais et ça ne passe pas que puis-je faire pour le port ethernet j'ai acheté des boitiers genre prise de courrant pour que ça passe une sur l'ordi l'autre sur la box ça se branche comme une prise decourant mais il me faut quand meme le cable ethernet qui se branche sur cette prise et sur la box si quelqu'un peut m'aider je le remercie à l'avance
| |
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 167 L0calisation: Belgique (Wallonie picarde)
| |
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2529 L0calisation: vosges
| Posté le: 30 Sep 2008 [11:21] | |
| je vais essayer de ponctuer ma demande lol . oui pour les boitiers ok mais pour retablir ma connexion ethernet c'est là le réel problème,
comme je disais depuis un orage je n'arrive plus a faire la connexion avec le port ethernet, en wifi ça marche, mais c'est avec la wifi de la voisine lol
donc je demandais la solution pour reconnecter avec ethernet, ce n'est pas le cordon puis que ça fonctionne avec le pc de la voisine
ce n'est pas l'ordi puisque avec le boitier wifi de la voisine et sa clef mon pc fonctionne
mais c'est quoi alors ?
| |
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 167 L0calisation: Belgique (Wallonie picarde)
| Posté le: 30 Sep 2008 [15:36] | |
|
| Citation: | |
ce n'est pas le cordon puis que ça fonctionne avec le pc de la voisine
|
Donc, ta box, avec le PC de ta voisine, avec le câble ethernet (réseau), ça fonctionne ?
Si oui, nous avons 2 possibilités :
1. la carte réseau de ton PC est foutue (peut arriver à cause de l'orage);
2. la config de ton PC a été modifiée (j'ai des doutes ...)
Tout d'abord, quelle version de Windows utilises-tu, 98, XP, 2000, Vista, autre ?
| _________________
L'esprit est comme un parachute, s'il ne s'ouvre pas, on s'écrase - Frank Zappa 
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2008 [17:31] | |
| j'ai xp et je n'ai rien modifié dans la config je te remercie de prendre sur ton temps pour m'aider
tu as raison avec le pc de la voisine tout fonctionne meme le cable ethernet donc ça ne vient pas de ma ligne
et ma tour fonctionne chez la voisine avec sa wifi
mais pas avec ethernet comme chez moi
si la carte a grillé avec l'orage on voit des traces sur le carte ?si oui je vais ouvrir mon pc pour vérifier
| |
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 30 Sep 2008 [17:51] | |
| Bonjour
ai-je bien compris?
si tu relies ton pc directement en ethernet à TA box (pas celle de la voisine), ça ne fonctionne pas
si tu relies ton pc EN WIFI à TA box, ça fonctionne
|
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2008 [19:59] | |
| oui ondine tu as bien compris c'est un problème au niveau ethernet par le cable mais le cable est bon il fonctionne bien chez la voisine
ps ( la box etait morte a cause d'un orage donc elle a été remplacée )
| |
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

| Posté le: 01 Oct 2008 [09:54] | |
| Comme ta config n'a pas changé toute seule, je pense que l'orage a détruit ta "carte réseau". Il n'y a pas forcément de trace visible sur la carte.
Essaie ceci: pc éteint, débranche la prise électrique murale du pc et fais la même chose avec la box. Après 5 secondes, rebranche tout et essaie.
Si tu n'a toujours rien, diagnostiquons; avec le pc et la box allumés, le câble réseau branché dans la box et le pc;
Dans la barre de tâches, une icône représente 2 petits écrans de PC, place le curseur de la souris dessus, sans cliquer; dans l'info-bulle qui apparaît, est-il indiqué "Connexion locale ... Vitesse : 10 Mbps .. Status : Connecté" ou as-tu autre chose d'indiqué ?
| _________________
L'esprit est comme un parachute, s'il ne s'ouvre pas, on s'écrase - Frank Zappa 
|
|
 |
|