Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Modèle de lettre adressé à la mairie (évacuation des eaux)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Modèle de lettre adressé à la mairie (évacuation des eaux)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
clochette81
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: tarn - midi pyrennée

Posté le: 27 Aoû 2008 [23:48]     Sujet : Modèle de lettre adressé à la mairie (évacuation des eaux)

bonjour
voici mon soucis il y a 7 ans on n'a fait construire
la mairi nous a installé une évacuation des eaux sur notre terrain que l'on utilise jamais car elle est plus hautes que notre maison (on aurez du mettre une pompe de relevage ce qui n'était pas prévus dans notre budget) de plus c'est une erreur des professionels

on a payer quans même les frais a la mairi pour cette évacuation que l'on utilise jamais
par chance on n' a pu se brancher sur un autre tuyaux qui traverse notre terrain pour notre habitation

on a un projet de permis de construire pour aménager notre garage en logement cette évacuation qui est déjà existante nous servirais pour ce logement justement et a ma grande surprise on devrais payer a nouveau des frais sur une evacuation qui est déjà installé

pouriez vous m'aider et je vous en remercie d'avance pour un modéle de courrier pour adresser a la mairie pour expliquer qu'il est pas question de payer une 2 émé fois une évacuation qui est déjà installé
merci

Version imprimable de cette page
pénélope94
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Aoû 2008 [07:11]     Sujet : Re: modèle de lettre adressé à la mairie (évacuation des eau

et bien c'est simple...
tu expliques que tu as fait un projet pour un permis de construire pour aménager ton garage. Il faut également des preuves écrites précisant que tu as déjà payé pour l'évacuation des eaux.

Monsieur le Maire,

Nous avons faits une demande le (date) pour un permis de construction afin d'aménager notre garage en habitation.

Or, on nous demande de régler à nouveau l'installation d'évacuation pour les eaux usées, alors que nous avons cette installation sur notre terrain. Nous avons déjà réglé cette facture en 200? (ci-joint photocopie de la facture ou du document).

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porterez à notre requête,
Et nous vous prions de recevoir nos sincères salutations

clochette81
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: tarn - midi pyrennée

Posté le: 30 Aoû 2008 [11:15]     Sujet : Re: modèle de lettre adressé à la mairie (évacuation des eau

bonjour
merci beaucoup

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Modèle de lettre adressé à la mairie (évacuation des eaux)
Page 1 sur 1