Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Question sur les repas de galas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Question sur les repas de galas
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
didoumimik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Aoû 2008 [13:38]    Sujet : Question sur les repas de galas

bonjour a tous..
Deja je vous felicite pour ce site il est super et nous offre bcp d aide au nouvelle merci de votre aide........j'ai besoin de vos lumiere a ce jour j'ai fini la phase d attaque enfin ca fait plaisir dc depuis lundi je suis en phase de stabilisation j'ai perdu 8kilos je suis super contente...
Je souhaite savoir quand le docteur Dukan parle de repas de galas dans son livre c'est a dire que je peu mange une entree ex un avocat ensuite un plat nems et un desert un gateau au chocolat est ce que c'est ca un repas de galas ou bien est ce que un repas de galas est defini par aujourd hui a 12h je mange mon gateau au chocolat et le deuxieme jour de galas je mange une part de pizza merci de m expliquer car j'ai du mal a comprendre...merci de me donner des exemples de ce que vous manger en repas de galas pour me donner une idee merci de me repondre au plus vite biz

Version imprimable de cette page
phinou92
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 92

Posté le: 26 Aoû 2008 [14:30]    Sujet : Re: question sur les repas de galas

Après la phase d'attaque, tu passes en période de croisière (alternance PP/PL) puis, une fois le poids désiré atteint, tu passes en phase de consolidation (équivalent à 10 jours par kilo perdu) puis seulement en stabilisation.
Où en es-tu? Tu ne peux pas avoir fini l'attaque et être en stabilisation!
Sinon, les repas de gala sont prévus dans la phase de consolidation, à raison de 2 repas/semaine (entrée-plat-dessert).
Tu trouveras un post décrivant les phases et si tu as d'autres questions, vas sur le post des cybernouvelles.
A bientôt!

conso progressive le 15/08/08 à 56kg
re-conso(normale cette fois)le 15/11/08 à 51kg
28/11/08 : 51.8kg
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 26 Aoû 2008 [14:53]    Sujet : Re: question sur les repas de galas

Je pense que tu confonds les noms des phases. Ici un lien qui explique bien le déroulement (et les noms!) des phases. Je pense que tu as atteint ton poids objectif, oui? Et donc tu es passée en Consolidation, et non Stabilisation.

Voir ici et nous confirmer où est-ce que tu en es exactement...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158

Lis aussi tout ce qui est dit sur la phase Consolidation où tu verras ce dont tu as droit en Consolidation...

Et puis si tu veux nous rejoindre papoter sur le lien des autres gens en Consolidation, viens ici:

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=403106

4/12 - 68,5K
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Question sur les repas de galas
Page 1 sur 1