Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau facile et rapide à faire en urgence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
choukette36
Membre
Membre

Posté le: 26 Aoû 2008 [11:48]     Gâteau facile et rapide à faire en urgence

bonjour je suis nouvelle et je cherche une recette de gateau d'aniv à faire en vitesse pour mon frère,et aujourd'hui!!!! confus (ennuyé) confus (ennuyé) [/u][/b]
Version imprimable de cette page
martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 26 Aoû 2008 [12:18]    

Tendrement coeur BONJOUR CHOUKETTE36 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Une gentille toinette va certainement voler à ton secours rapidement Cligne de l'oeil

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 26 Aoû 2008 [14:33]    

Hello Choukette 36 et bienvenue à toi sur ce forum C'est Okey !
2 recettes super pour toi :
Le gâteau 5 minutes : Flêche (Voir ICI) ICI
Ou un fondant au chocolat (au micro ondes, top rapidité va voir LA )
Hello, Kikou, Bonjour

cypr
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Aoû 2008 [20:00]    

Bonsoir je te propose une omelette à la confiture 4 personnes
6 oeufs
100g de sucre glace
4 cuil. à soupe de confiture de votre choix
30g de beurre
1 Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes.Mettez les blancs dans un saladier et mélanger les jaunes avec ma moitié du sucre.battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement aux jaunes.
2. Faites fondre le beurre dans un grand plat à gratin et versez-y la moitié de la préparation précédente. Faites cuire à feu doux pendant 3 mn.
3. Pendant ce temps, mettez la confiture dans une petite casserole et faites-la tiédir à feu doux. Allumez le gril du four.
4. Lorsque le dessous de l'omelette est doré, placez-la sous le gril pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle commence à gonfler. Etalez alors la confiture, puis versez le reste de la préparation et refaites cuire au four 5 minutes environ.
5. Lorsque l'omelette est bien gonflée, poudrez-la du reste du sucre glace en le filtrant dans une passoire fine. Servez sans attendre.

Bon anniversaire et bon appétit.

harigaud
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 26 Aoû 2008 [23:12]    

hello est pourquoi pas un gateau au yaourth, tiramisu ou charlotte aux fruits que ton frere prefere voila et bon courge a toi C'est Okey !
Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 27 Aoû 2008 [00:06]    

je te propose le gâteau 2 6 9.facile & rapide, voici le lien http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5094116#5094116
choukette36
Membre
Membre

Posté le: 27 Aoû 2008 [19:59]    

vous etes trop cool (j'ai 12 ans et j'adore cuisiner) hem merci pour vos recettes Je bondis de joie C'est Okey ! ah et si quelqun à la recette du roulé à la confiture se sré gentil de......
Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [20:09]    

http://www.recettes.supertoinette.com/index.php?refine=1&query_string=roule+%E0+la+confiture&site=28&path=recettes/&option=start

choukette36,je te donne un lien du roulé à la confiture.clique sur ce lien. Bisou

choukette36
Membre
Membre

Posté le: 28 Aoû 2008 [15:23]    

merci et moi je vous propose une recette de cookkies délisieuse et très très simple (je les fait souvent et tout le monde adore) C'est bon dingo

150g de farine
120g de sucre(+un ti sachet de sucre vanillé)
120g de beurre
1 oeuf
et vous choisissez ce que vous souété en garniture(poudre cacao,pepite choco,si vous prenez confiture faite un petit creu dans le cookkie avant de cuire et remplir de confiture

Dans un saladier mélangez tous les ingredients(sauf la confiture selon le choix)puis mettezla pate dans un long bout de papier film et roulez en boudin.Préchaufez le four à170° 15 min coupez des pêtit morceaudu boudin puis disposez sur une plaque beurée et farinée.Mettre au four.
C'est cuit! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Bravo !

Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Aoû 2008 [16:21]    

choukette36 a écrit:
merci et moi je vous propose une recette de cookkies délisieuse et très très simple (je les fait souvent et tout le monde adore) C'est bon dingo

150g de farine
120g de sucre(+un ti sachet de sucre vanillé)
120g de beurre
1 oeuf
et vous choisissez ce que vous souété en garniture(poudre cacao,pepite choco,si vous prenez confiture faite un petit creu dans le cookkie avant de cuire et remplir de confiture

Dans un saladier mélangez tous les ingredients(sauf la confiture selon le choix)puis mettezla pate dans un long bout de papier film et roulez en boudin.Préchaufez le four à170° 15 min coupez des pêtit morceaudu boudin puis disposez sur une plaque beurée et farinée.Mettre au four.
C'est cuit! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Bravo !

merci pour ta recette,la prochaine fois je vais les faires avec mes confitures,bisous Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «
Page 1 sur 1