Vos trucs contre la fatigue | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rosette3 Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 221 L0calisation: lille france
| Posté le: 25 Aoû 2008 [22:47] Sujet : Vos trucs contre la fatigue | |
| bonjour,
j'ai lu qq pages, et je n'ai pas trouvé,
avez vous des trucs contre la fatigue, des trucs qui vous booste dès le matin ?
je travaille, (horaire de bureau), le week end on bricole beaucoup, on jardine, on randonne, mais mes nuits ne sont pas reparatrices, et me voila toujours fatigués, alors des trucs simples, a boire ou a manger, ?
je sais, d'ici peu je vais changer aussi ma literie.
par avance, merci
|
|
|
 |
vivie1 Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 132
| Posté le: 25 Aoû 2008 [22:52] | |
| un bon jus d'orange dés le matin...
du jus de tomate...
voilá en principe ça marche...
| |
|
 |
°lara° Membre Hyper Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 157 L0calisation: °Charleroi° ==> *Belgique*
| Posté le: 26 Aoû 2008 [11:13] | |
| le ginseng est très bien pour le tonus, tu peux en trouver en complément alimentaire
|
|
|
 |
bouh63 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 68 L0calisation: auvergne
| Posté le: 26 Aoû 2008 [14:02] | |
|
ben heu moi je sais pas mais je suis preneuse pour les idèe
| |
|
 |
lolita49 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 467 L0calisation: atlantique ouest
| Posté le: 01 Sep 2008 [06:49] | |
| pour te bosster, ralenti le rythme du week end, c'est une situation que je connais bien. Le manque de sommeil va te conduire vers la déprime si tu ne fait pas attention à toi. Pour dormir, tisane ou plus fort, y a pas de miracle, du repos.
| _________________
une écoute, des conseils, des amies, voila se que je recherche !
|
|
 |
Nomimie Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 490 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 01 Sep 2008 [20:46] | |
| J'allais donner a peu près la même réponse que marti, des week end ptèt moins charger avec plus de repos et des bonnes nuits de sommeil !
Après, si tu dors bien et que tu es fatiugé au réveil, tu peux en parler a ton toubib.... 
| |
|
 |
|