Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Textes originaux de faire-parts pour trois anniversaires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Textes originaux de faire-parts pour trois anniversaires
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
doro15
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: nord

Posté le: 25 Aoû 2008 [15:17]     Sujet : Textes originaux de faire-parts pour trois anniversaires

dans 4 mois, mon mari fêtera ses 40 ans, mon papa ses 60 ans, et mon mari et moi fêterons, par la même occasion, notre anniversaire de rencontre, il y a 20 ans cool coeur .. Donc, nous allons faire la fête, et je cherche des idées de textes originaux pour les faire-parts ...pour ces 3 occasions! toutes vos idées seront les bienvenues..

Merci à toutes C'est Okey !

Version imprimable de cette page
lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !

Posté le: 25 Aoû 2008 [15:41]    

Tu veux 3 textes pour 3 fêtes ou bien 1 seul regroupant tous les anniversaires en une seule fois ?

doro15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Aoû 2008 [15:50]    

en fait, je veux mettre les 3 occasions sur un seul et même faire-part... Mais ça m'a l'air assez complexe... Il va falloir que je trouve des textes originaux...alors si vous pouviez m'aider, ce serait génial.... C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Aoû 2008 [17:51]    

Voici ce que je peux te proposer :

[prénom papa] aura toujours 40 ans dans sa tête, c'est pourquoi il a décidé de fêter son anniversaire le 00/00/08 en même temps que les 40 printemps de [prénom mari]. Venez vous régaler autour de leur fontaine de Jouvence à partir de 00h00, cela fait 20 ans que [ton prénom] et [prénom mari] y abreuvent leur amour !

20 ans de vacances ensoleillées, ainsi pourrait-on définir l'amour que se portent *** et ***. Alors venez profiter de la douce chaleur de leurs 20 ans de bonheur le 00/00/08 à 00h00 ! En plus [prénom mari] aura 40 ans, et [prénom papa] (le papa de [ton prénom]) 60, quoi de mieux qu'une grosse fiesta pour célébrer ça !

doro15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Aoû 2008 [09:32]    

je te remercie c'est très joli.... je vais essayer de faire un p'tit montage avec photos et tes idées.... mais ou vas tu pêcher tout çà? ce n'est pas mal du tou! encore merci

lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [11:36]    

De rien, je suis contente que ça te plaise. Si tu veux voir mes autres textes de faire part clique ICI , tu y trouveras un large choix.
Je ne sais pas où je trouvais (je n'écris plus maintenant par manque de temps, j'ai seulement adapté 2 de mes textes pour qu'ils te conviennent) l'inspiration mais j'ai toujours eu la plume facile, c'est pourquoi pendant un temps je l'ai mise au service des Toinettes.

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: belgique

Posté le: 27 Aoû 2008 [13:01]    

Hello, Kikou, Bonjour lic,

j'aurais besoin des lumières de ta plume d'or (ah demandé si gentiment comment me refuser HihiHi!!! )

sérieusement
le 15 novembre, on fête annif de notre puce qui aura 5ans et cette année elle voudrait inviter des camarades de classe
on va lui choisir le thème des fées, et on voudrait aussi prévenir les parents qu'on veut bien se charger du transport de leurs enfants

et une 2ème texte, tant que ta plume est inspirée, pour notre 2ème puce qui elle fête ses 2ans, mais comme c'est le 24 décembre on compte le faire le 21 pour ne pas faire de l'ombre à papa noèl Cligne de l'oeil

merci lic, moi ma plume n'a plus d'encre Cligne de l'oeil et ce n'est pas urgent Bisou

doro, excuse moi de faire ma demande sur ton post, je voulais pas ouvrir un post rien que pour ça, je cherchais lic en fait
merci

maman comblée par sa tribu

doro15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Aoû 2008 [15:11]    

ce n'est pas grave pour mon post, c'est là pour çà...on est toutes là pour s'entraider, pas vrai? En tout cas, tu fais bien de lui demander car elle a de supers idées... C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
doro15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Aoû 2008 [15:17]    

au fait Lic, comme tu as des idées géniales C'est Okey ! ,j'ai oublié de te préciser que mon mari est chasseur et mon père, pêcheur...je suis sure que tu as d'autres idées en relation avec ces passions, pour mon faire-part? Question Question Question

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: belgique

Posté le: 27 Aoû 2008 [15:34]    

merci dori, dis moi avec un pêcheur et un chasseur, la famille risque pas d'avoir faim HihiHi!!!

maman comblée par sa tribu
doro15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Aoû 2008 [16:08]    

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! effectivement, d'autant plus que c'est l'ouverture de la chasse dans un mois : perdrix, faisan, lapin, lièvre etc....on va se régaler OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! pour ce qui est des poissons, je préfère les poissons de mer (bar, daurade, etc...); i vous avez des recettes pour tout çà, elles seront les bienvenues Bravo !

lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [18:32]    

Coucou les filles,
Désolée comme je l'ai déjà je n'écris plus par manque de temps, cependant il m'arrive parfois de modifier un peu ceux que j'ai déjà écrits pour les adapter.
D'ailleurs Gizou et Doro15 si vous voulez les lire cliquez ICI .

Gizou : d'ailleurs il y a un texte de baptême sur le thème des fées, tu dois pouvoir l'adapter à ta puce. Et pour ta 2ème il y a un choix de textes d'invitations pour anniversaire. Et pour bébé tu trouveras aussi des textes de naissance !
Au fait j'avais créé un sujet exprès pour ces demandes, afin qu'elles soient toutes regroupées et que je sache que c'est à moi qu'on demande, c'est ICI .
Au pays des elfes, lutins et autres farfadets vivait une petite fée prénommée ***. Le 00/00/08 à 00h00 son papa faune / korrigan et sa maman nymphe décidèrent de lui faire prendre un bain de rosée dans l'eau cristalline de l'Église XXX.
Les ondins et naïades furent ensuite invités à folâtrer dans les bois de la salle XXX, où fruits sucrés et nectars gourmands les attendirent à partir de 00h00.

Doro15 : pas de texte sur les pêcheurs mais un sur la chasse, tu peux chercher des expressions à rajouter sur la pêche comme "qui va à la pêche la repêche" :
30ème grande battue prévue le 00/00/08 à 00h00 ! Venez vous faire tirez comme des lapins pendant que *** cherchera la petite bête.
Attention, qui va à la chasse perd sa place alors confirmez vite votre présence ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Textes originaux de faire-parts pour trois anniversaires
Page 1 sur 1