Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Visite du puy du fou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Machaon
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Aoû 2008 [14:05]     Visite du puy du fou

Si vous y avez été que pouvez-vous me conseiller ?

j'envisage y aller ?

Faut-il dormir sur place ?

Faut-il y rester 2 jours ? etc .....

Voyage prévu en septembre !

Version imprimable de cette page
bibiche16
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 27 Aoû 2008 [15:16]    

Bonjour,
J'y suis allée 2 fois et c'était TROP BIEN! Tout d'abord je te poserais la question si tu y vas avec des enfants ou des personnes agées? Parce que le Parc est grand et faut souvent marcher longtemps et vite. Les enfants se fatigueront s'ils ne sont pas roulé en poussette. Et les mamies...
Je dis "vite" parce qu'il y a souvent des spectacles qui ont des représentations qui finissent et qui commencent à 10 min d'intervalle et souvent d'un bout à l'autre du parc. C'est sur que c'est toi qui choisit quel spectacle aller voir, mais souvent aussi 2 spectacles sont donnés en même temps. Et il y a aussi des 1 ou 2 autres représentations au cours de la journée.
Pour les 2 fois que nous y sommes allé, nous n'avons pas pu tout voir en une seule visite. Il y a bien trop de choses à voir (spectacles, parc, animaux de la ferme, la forets, la volière...) C'est grand.
Les 2 fois, nous sommes arrivés tôt à l'ouverture et ressortie à la fermeture. Nous nous amenons pique-nic pour déjeuner en plein air et petit resto le soir. C'est sympa.
Et le soir nous sommes resté voir le grand spectacle de nuit. Et là, c'est à nous en mettre plein la vue!

Moi je dirais que si vous ne souhaitez pas revenir pour un 2em voyage. il est préférable de dormir sur place. Il y a un hotel et tout, et aussi avec des prix spécials. Et ça vous permettra de voir les spectacles que vous n'avez pu voir la veille pour cause de conflit d'horaire avec les autres spectacles. Sinon, c'est toujours plaisant et il y a des nouveauté à chaque année.

Tu comptes y aller quand?
Bon voyage!

Machaon
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [16:27]    

en septembre, pas d'enfants

le ticket d'entrée n'est pas valable 2 jours ?

merci ta réponse cool coeur

bibiche16
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 27 Aoû 2008 [17:48]    

Il y a des billets pour 2 jours oui il faut t'informer.
Si tu veux rester à l'hotel, il y a aussi des prix spécial avec l'entrée au parc.
Tu peux aller sur le site du Parc si tu veux connaitre les prix. Je ne me souviens plus combien on avait payé nous...

MARTINEREN
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 27 Aoû 2008 [20:24]    

Hello, Kikou, Bonjour Nous avons fait le Puy du Fou, en une seule journée, et avec une bonne organisation (plan et horaires des spectacles) nous avons vu pas mal de choses (photos dans mon album). Nous y retournerons pour le spectacle du soir qui est génial d' après tout ce que j'ai entendu.
Pour le midi, il est vrai qu'il vaut mieux prévoir un pique nique.
C'est vraiment un endroit qu'il faut voir Bisou

caroline85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 28 Aoû 2008 [18:42]    

Hello, Kikou, Bonjour
d'abord bienvenue en vendée Très Heureux
le puy du fou je connais j'habite a 15 km
le mois de septembre comme le moi de mai est la meilleure saison pour y aller car il fait moins chaud et moins de monde
le mieux est d'y aller pour 2 jours car c'est tellement grand et comme cela vous pourrez voir le spectacle de nuit
pour dormir il y a les hotels mais aussi des chambres d'hotes
tout depend de votre budget renseigne toi sur internet
pour manger le pique-nique c'est le mieux bien q'il y ait des restos dans le parc mais cela revient cher
voila autrement il y a aussi le site du puy du fou pour te faire une idée
mais cela vaut vraiment le coup d'y aller
si tu a d'autres questions n'hesite pas
Bisou

karinette27
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 01 Sep 2008 [08:57]    

bonjour, Voila cette année fut ma deuxieme au puy du fou et franchement super encore.

Pour cette fois je suis passée par l'office de tourisme des herbiers les filles sont super sympa. Le prix et le meme que tu payes au parc ou a l'office, mais tu as des places tres tres bien placé pour le soir de la cinescenie tu es en plein milieu en faites L'office de tourisme reserve des place en plein centre au milieu des place vip quoi ?

Pour le gite nous etions retournée au meme a 15 minute environ du parc: Joel le patron est genial et le soir un petit repas sympa, peut etre servi pour 13 euros (apero, vin café compris) c'est un endroit tres convivial le lit est a 17 euros par pers avec dej compris.

Si c'est la premiere fois je te conseille en 2 jours tu ne te presseras pas et tu auras le temps de visiter le village medieval et le bourg tranquillement de faire le resto le hall renaissance si tu le desires qui est supers ympa a faire mais a resserver des que tu arrives sur le parc le matin et de refaire 1 ou 2 spectacle qui vraiment t'on plu et tu remarqueras surement des details qui t'auront echapé la premier fois.

Cest vrai que l'ideal serait 1 jours et demi mais bon ...

C'est vraiment a faire, si tu veux que je te donne en Mp l'adresse du gite et le numero de tel de l'office de tourisme pas de souci car je crois qu'on a pas le droit de le donner sur le forum. voila je reste a ta dispo au cas ou

DUCHESSE28
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Sep 2008 [00:49]    

Bonsoir à toutes
Très jolie sortie que le Puy du Fou, j'y suis allée
deux fois a environ 10 ans d'intervalle. La dernière fois c'était en fin aout 2006. Je suis toujours émerveillée, c'est grandiose comme le nouveau spectacle
"les mousquetaires".
Je pense qu'il faut y aller sur 2 Jours pour bien
prendre son temps et n'avoir pas a courir d'un spectacle à l'autre.
Pour les personnes qui font du camping, il y a un terrain à quelque kilomètres d'ailleurs et il loue aussi des petits chalets.
Pour le cinécénime (le soir) il faut se couvrit car même si il fait beau il y a beaucoup d'humidité.
Bonne sortie à toutes

rugby91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 18 Juil 2013 [14:17]    

Question bonjour je vais au puy du fou ce weeks et j'ai besoin daide car je ne sais pas par ou commencer ... confus (ennuyé)
j'ai un passe pour samedi donc c ce jour la ou jaimerais faire le plus de truc possible .j'ai mes grands pârents ages et mon ptit frere qui viennent donc jenvoie ce message pour trouver des solutions pour que les deplacements ne soient pas trop longs ! Pleure ou vraiment très malheureux donc je vous remezrcie si vous arrivez a me proposez un circuit pour samedi et dimanche car je nai que 14 ans
je vous remercie davance en esperant que vous pourez me trouvez des solutions ! C'est Okey !

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Juil 2013 [10:53]    

Etoiles Magie rugby91 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

je te souhaite un bon w-e en famille Cligne de l'oeil C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «
Page 1 sur 1