Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aide grammaticale

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Aide grammaticale
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
DivineIntervention
Membre habitué
Membre habitué


Age: 16
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 24
L0calisation: Sydney, Australia


Posté le: 23 Aoû 2008 [13:22]     Sujet : Aide grammaticale

Allo.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait avec des éditant? J'ai des problèmes avec la grammaire français et les choses comme ça. Je promets que le sera facile et rapide. C'est tout!

Cher madame ou monsieur

J'ai 15 ans, je suis dans an 10 et je vais Robert Townson High School et j'ai un problème, un grand probleme donc est très important.

Je voudrais faire votre cours français continuers l'année prochaine mais mon professeur ne me croit pas que je peux parle français. Il m'a dit que je devrai faire le cours begineers parce que je n'ai appris français pendant ans 9 et 10 (donc j'aurais fait si j'avais su de Open High School). Ma question est, est-ce que possible si je faire le cours anvancé français au lieu de cours débutant français? Je peux lire, écrire et parle français décemment et j'ai les relatives en France. J'ai regardé déjà aux papiers pour la examen HSC français continuers et begineers et je crois que le papier continuers est dedans ma capacité. Je même crois que je peux faire le papier HSC prolongation avec seulement un petit peu des ennuies. Alors, qu'est que c'est je dois faire? Je voudrais tellement de faire le cours continuers ou prolongation français. S'il vous plait, c'est mon avenir!

Merci pour lisant mon email.


Merci beaucoup! Et pardon pour mon français lamentable.


_________________
Pardonnez-moi pour mon français lamentable, s'il vous plait!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1508


Posté le: 23 Aoû 2008 [16:54]    

Bonjour,

Je t'envoie un petit "corrigé", peut être auras tu de meilleures versions. Par contre je note que tu es un peu léger en grammaire, mais au bout de deux ans seulement de français c'est pas mal du tout Très Heureux ! Je fais moins bien avec 10 ans d'anglais HihiHi!!!

Bisous et bon courage, tiens moi au courant ?

Lulubelle

Madame, Monsieur,

J'ai 15 ans, je suis dans en 10ème année et je fréquente Robert Townson High School.

Mon problème est le suivant : je voudrais suivre votre cours de français l'année prochaine mais mon professeur doute de mes capacités en français. Il m'a dit qu'il serait souhaitable que je fasse le cours débutant parce que je n'ai appris le français que pendant deux ans (je ne connaissais pas l'Open High School).

Ma question est la suivante : est-il possible que je suive le cours de français avancé au lieu du cours de français débutant? Je peux lire, écrire et parler le français correctement et j'ai également des correspondants français.

J'ai consulté les documents pour l'examen HSC français avancé et débutant, et je crois que le niveau avancé est à ma portée, avec bien entendu du travail.

Je souhaite vivement recueillir votre avis, et votre accord.
Merci pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, et recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
DivineIntervention
Membre habitué
Membre habitué


Age: 16
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 24
L0calisation: Sydney, Australia


Posté le: 25 Aoû 2008 [12:29]    

Merci! Vous avez m'aidé beaucoup! Si je peux t'embrasses je t'embrasseras!

Oh, do you know any good French songs that could help improve my French?

Merci et je suis surmonte desolé pour parlant en anglais. N'inquiétez pas tout le monde, je préfere français. C'est Okey !


_________________
Pardonnez-moi pour mon français lamentable, s'il vous plait!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1508


Posté le: 29 Aoû 2008 [22:28]    

Bisou j'espère que cela pourra t'aider !
Pour les chansons françaises je ne sais pas quoi te conseiller, essaie de trouver sur internet "auprès de ma blonde" c'est une très ancienne chanson française, très jolie.
Bonne chance à toi*

Lulubelle

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Aide grammaticale
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 J'ai besoin de votre aide!J'ai besoin de votre aide! 
 Aide pour mon potagerAide pour mon potager. 
 Besoin de votre aide pour les crocus sativusBesoin de votre aide pour les crocus sativus. 
 La Finlande.j'ai besoin de votre aideLa Finlande.j'ai besoin de votre aide. 
 Aide juridictionnelle......Aide juridictionnelle...... 
 Aide organisation ménage?Aide organisation ménage? 
 Aide financière pour sortie scolaire chez parent retraité.Aide financière pour sortie scolaire chez parent retraité. 
 Concours aide soignante à MendeConcours aide soignante à Mende. 
 Quel aide pour un premier enfant ?Quel aide pour un premier enfant ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité