Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chouchou294
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: BREST

Posté le: 23 Aoû 2008 [11:36]    Sujet : Crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Question Je viens de recevoir le 'MAGIC BULLET4 que j'avais commandé mais le livret est tout en anglais et je souhaiterais savoir de quelle manière on peut faire de la chantilly et de la mayonnaise, notamment quelles lames choisir .Merci de votre aide C'est Okey !
Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 23 Aoû 2008 [13:55]    Sujet : Re: Crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Tendrement coeur BONJOUR CHOUCHOU294 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
chriscat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: 85 Les Sables d'Olonne

Posté le: 23 Aoû 2008 [14:44]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Hello, Kikou, Bonjour
J 'ai eu le livret, si je le retrouve je mettrais les quelques recettes qu'il y a ainsi que le mode d'emploi pour les couteaux.
Rose

AnGeLEinPoEsY
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Au pays des gourmands

Posté le: 23 Aoû 2008 [15:14]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Hello Chouchou294 Hello, Kikou, Bonjour

C'est incroyable ça d'avoir des notices non traduites en plusieurs langues...

Je me serai retrouvée bien embêtée tout comme toi, suis pas très douée en Anglais embarrassé (oops)

Par contre, comme je ne la possède pas, je ne peux te conseiller pour l'utiliser.

Heureusement Chriscat a peut être de quoi solutionner ce problème... c'est ça l'esprit Supertoinette Cligne de l'oeil

En tout cas je te souhaite la

sur les forums de Supertoinette, où il existe une ambiance du tonnerre.

Sur ce, j'espère que tu trouveras vite ce qu'il te faut

Pas là en semaine... vive le week pour vous lire !
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 24 Aoû 2008 [11:10]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

théoriquement tu peux faire ces deux choses avec la lame plate.

j'ai essayé une fois la chantilly...bref, je préfère mon batteur classique, au moins résultat garantit

allez bon courage!

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
chouchou294
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: BREST

Posté le: 24 Aoû 2008 [17:16]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Surpris Je te remercie pour tes conseils, j'ai testé la crème, finalement c'est le chat qui l'a mangée et je m'en suis passée Je bondis de joie bref à retester Un peu de Magie
oalabouche
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Près de Genève (mais en France)

Posté le: 25 Aoû 2008 [00:23]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Je l'ai et m'en suis très peu servi. Mais super pour repas de bébé (le mien a deux ans maintenant dc cette fonction ne va plus me servir), et pour le sucre glace aussi ! Voilà c tout le reste c trop nul (mayo, chantilly, jus de fruit...). Achat compulsif du téléachat !

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Aoû 2008 [20:16]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

ben perso, je le trouve pas si nul en fait. les jus de fruits j'adore, ils sont super mousseux. pour hacher vite fait c'est pratique.

je m'en sers pas beaucoup, mais vu le prix (20€) ça me convient.
je l'avais acheté dans un discount, pas à la TV, par contre

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
oalabouche
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Aoû 2008 [21:06]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Delf,

Pour les jus de fruit faits avec les fruits entiers mixés, ok mais on peut pas dire que c'est une centrifugeuse (comme ils disent au téléshop). C'est un blender c tout !

Je suis pas contre contre mais je l'ai payé 50€ et vu le truc j'ai trouvé ça très cher ! Je ne referai plus jamais un achat sur le téléshop. Maintenant je veux toucher les objets avant de les acheter.

Biz et bonne soirée !

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Aoû 2008 [22:00]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

oalabouche, tu n'as pas l'accessoire qui filtre?
c'est pas exactement comme une centrifugeuse certe, mais ça fait un jus de fruit mousseux, séparé de la pulpe du fruit, donc c'est tout de même différent d'un fruit mixé entièrement Cligne de l'oeil

après, comparé à un vrai blender, je trouve pratique d'avoir plusieurs bols et plusieurs tailles, ça évite la vaisselle C'est Okey !

allez, bonne soirée

map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
oalabouche
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [10:09]    Sujet : Re: crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet

Mouais, je l'ai le truc qui filtre mais cela ne m'a pas trop convaincu !

Bonne journée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Crème chantilly et mayonnaise avec le magic bullet
Page 1 sur 1