Diane, chien dévoreur de vêtements | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
diane l Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 2 L0calisation: fresnoy en gohelle 62580
| Posté le: 23 Aoû 2008 [08:33] Sujet : Diane, chien dévoreur de vêtements | |
| je m'appelle diane,je suis unchiot croisé de beauceron/epagneul breton.mon probleme et que je devore tout ce que je trouve(vetement ,meuble ,plante,jouet) je vis avec un croisé labrador de 2 ans qui lui et trés calme! aidez moi,ou et mon probléme. merci d'avance
|
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3787 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 23 Aoû 2008 [08:49] | |
| Bonjour!
nous avions une chienne qui faisait la meme chose(un canapé tout neuf )
Elle est née chez nous,et sa mère ne causait pas ces problèmes..
Elle faisait cela dès que nous etions sortis.
Alors nous l'enfermions dans la cuisine.
Elle arrivait meme a sauter sur les meubles et gare a celui qui a laisser son porte feuille en cuir!
Nous pension s que son croisement" chien de chasse",y etait pour quelque chose..
Bon courage
marie
| |
|
 |
diane l Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 2 L0calisation: fresnoy en gohelle 62580
| Posté le: 23 Aoû 2008 [12:36] | |
| c'est tout à fait cela,diane monte sur les meuble et detruit tout ce qui est à sa portée,la nuit et quand nous sommes absent.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 23 Aoû 2008 [14:11] | |
|
| diane l a écrit: | |
je m'appelle diane,je suis un chiot croisé de beauceron/épagneul breton.mon problème et que je devore tout ce que je trouve (vêtement, meuble, plante,jouet) je vis avec un croisé labrador de 2 ans qui lui et très calme! aidez moi, ou et mon problème. merci d'avance
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Nomimie Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 490 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 24 Aoû 2008 [21:13] | |
| Ptèt angoisse-t-elle tout simplement de se retrouver seule.... Ou qu'elle s'ennuie... A-t-elle des jouets ?
Bonne soirée !
|
|
|
 |
jo89 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 14 L0calisation: yonne
| Posté le: 25 Aoû 2008 [17:53] | |
| Moi je pense qu'elle s'ennuie alors elle s'occupe, le faite que se soit une croisé chien de chasse ne joue pas, moi j'ai une chienne épagneul breton et elle m'a jamais fait de dégâts ni manger quoi que ce soit, a son arrivée ont lui a donner beaucoup de jouets simple et genre pouet pouet qu'elle adore ainsi qu' une grosse peluche qu'elle trimbale partout et dort avec ...c'est son doudou
Ont avais fait pareil avec notre autre chienne qui n'est plus de ce monde et pareil aucun problèmes, les chiots demande beaucoup d'attention et de jeu ...pis fait lui apprendre le " non " très important ...
Bon courage !
| |
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 25 Aoû 2008 [19:37] | |
| Bonjour Diane 1. Ton chiot ne reste pourtant pas seul puisque tu as déjà un autre chien "calme" âgé de 2 ans. Une chose est très importante : lorsque tu t'absente surtout ne lui parle pas ainsi qu'à ton retour car à ses yeux ça serait que tu te culpabilise de le laisser. Comme on te l'a déjà également dit : laisse lui son jouets préféré et puisqu'il détruit les vêtements laisse lui en un vieux qui t'appartenait comme cela il sentira ton odeur et cela le réconfortera, laisse lui une chaine hifi allumée comme cela il entendra moins les bruits de la rue et cela compensera ton absence. Comment ton chiot est vis à vis de l'autre congénère déjà membre du foyer, exite-t-il une rivalité entre eux sinon le problème vient peut être de là... J'espère qu'avec le temps cela finira par s'arranger sinon le recours sera de t"adresser à un comportementaliste pour chien. Biz DINKYSABELLE
|
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3787 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 25 Aoû 2008 [22:11] | |
| Bonsoir,
le truc de la tele allumée,cela réussi a mes voisins leur chienne n'aboie pas quand il la laisse un peu seule...
Pour le vieux vetement,cela me rappelle une anecdote:
Comme je l'ai dit plus haut nous avions eu une adorable "terrible",un jour qu'elle avait massacré une chaussure neuve ,je lui ai donné l'autre chaussure en lui disant"tu n'as qu'a prendre celle ci maintenant!"
Elle ne l'a pas touchée...
Bonne nuit
| |
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 26 Aoû 2008 [19:56] | |
| Coucou Marie il n'y a que les animaux pour nous faire des choses comme ça. Biz DINKYSABELLE
|
|
|
 |
mantia Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 741 L0calisation: 38
| Posté le: 26 Aoû 2008 [23:01] | |
| Apprends aussi à ta chienne à ne pas te suivre de partout, cuisine, toilette.. des qu'elle te suit tu la chasses.
Ensuite pour les departs tu peux lui apprendre à rester seule, 15 min avant le depart tu l'ignores puis tu fais mines de partir 5 min puis tu reviens et tu l'ignores (meme si elle te fait la fete c'est important) tu l'ignores un bon moment 15 min, tu fais tes petites affaires comme d'habitude. Fais cela chaque jour en augmentant les minutes elle comprendra que tu reviens quand tu parts. J'ai mon chien qui m'a fait ça (il en a bouffé le canapé et bien comme il faut), il a fallu reeduquer car lui en plus il nous lachait jamais jusqu'au toilettes. Bon courage.
| _________________
mariée depuis le 05/07/03 maman de 2 garçons Keriann 05/08/05 et Noann 26/03/08 |
|
 |
fleurs.bleue Membre Hyper Actif

| Posté le: 27 Aoû 2008 [07:29] | |
|
| diane l a écrit: | |
je m'appelle diane,je suis unchiot croisé de beauceron/epagneul breton.mon probleme et que je devore tout ce que je trouve(vetement ,meuble ,plante,jouet) je vis avec un croisé labrador de 2 ans qui lui et trés calme! aidez moi,ou et mon probléme. merci d'avance
|
faudrait peut-etre que tu le castre sa va le calmer
| _________________
aimons-nous les un les autres
aimons les animaux comme on aime les humains
|
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 24 Sep 2008 [18:40] | |
| Comment ca, Diane dévoreur de vêtement?
J'ai eu le même pb avec la mienne, quand elle était chiot, elle m'a boufé des vêtements, des chaussures et toutes les brosses possibles et imaginables
En fait ton chiot s'ennuie et donc il mordille, quand nous partons, je laisse la télé et accessoirement la lumière au chien . Et toute une collection de bouteille en plastique vide, elle s'amuse avec et me les compacte en même temps.
| |
|
 |
|