Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chips de pomme au citron vert

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Chips de pomme au citron vert

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pour petits et grands une armée de petits pingouinsRecette : Sablés parmesan et graines croquantesRecette : Moelleux provençal, coeur fromage fondantRecette : Hamburgers aux médaillons de saumon roseRecette : Tartines apéro rapides'Recette : Hamburgers géants au boeuf hachéRecette : Croque-monsieurRecette : Tortilla aux poivrons, dinde,sauce tomate gratinéé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Papilles&Pupilles
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 749


Posté le: 24 Oct 2003 [17:18]     Chips de pomme au citron vert

Voir +(clic)
En savoir plus (clic)
clic





Chips de pomme au citron vert


Pour 6 personnes
15 minutes de préparation
1h1/2 de cuisson


1 plaque allant au four
Du papier sulfurisé ou 1 tapis de cuisson en silicone

2 pommes granny
200 gr de sucre
Le jus et le zest râpé d'un citron vert

Préchauffez le four à 110C
Mettez le sucre dans une casserole avec le zeste et le jus d'un citron vert. Chauffez jusqu'à ce que le sucre ait fondu. Laissez cuire le sirop à petit bouillon pendant 5 minutes.
Tranchez les pommes très finement.
Mettez les tranches dans le sirop pendant 3 minutes. Egouttez à l'aide d'une cuiller, posez sur du papier sulfurisé ou un tapis silicone, enfournez et laissez cuire 1h30.
Laissez refroidir sur une grille
[/align]

Hello, Kikou, Bonjour Tendrement coeur


_________________
Anne aka kscades

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Chips de pomme au citron vert
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Astuce pour la meringue d'une tarte au citronAstuce pour la meringue d'une tarte au citron. 
 Plateaux chips pour micro-ondesPlateaux chips pour micro-ondes. 
 Gâteau "saveur citron"Gâteau "saveur citron". 
 Brochettes de crevettes marinées(citron vert, gingembre,)Brochettes de crevettes marinées(citron vert, gingembre,). 
 Financiers the vert matcha et framboises + photosFinanciers the vert matcha et framboises + photos. 
 Crème au citronCrème au citron. 
 Poulet façon créole à la banane et au citron vert + photosPoulet façon créole à la banane et au citron vert + photos. 
 Tarte au citron rhubarbe meringuéeTarte au citron rhubarbe meringuée. 
 Gâteau en forme de citronGâteau en forme de citron. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité